Moi je devais y aller aujourd'hui mais hier soir étant de sortie ( qui d'ailleur à trés mal fini , sa passe meme à bfm tv en ce moment

Modérateur : Modo's
Je rigole pas de tout Bastien loin de là !! J'ai croisé ces deux femmes au moins une dizaine de fois dans la soirée toujours souriante ect , alors quand tu apprend une heure plus tard qu'elle ne sont plus de ce monde , je peux te dire que sa fais quelque chose !! Comme quoi la mort ne previens pas et on est jamais sur d'etre la demain..bastien83 a écrit :De quoi tu parles ? de COLLOBRIERES ?![]()
J'espère qu'il n'y a pas d'humour ici ... car j'ai vraiment pas envie de rigoler ...
Si c'est pas ça .. désolé... je suis sur les nerfs un petit peu ...
bastien83 a écrit :L'adjudante venait de remplacer mon collègue parti en congé sans solde en janvier, la chef était sa voisine avec deux jeunes filles à la maison ...
Elles ont été EXECUTEES par ABDELHA, multi récidiviste sorti de taule et qui passait encore la semaine précédente en comparution immédiate ... (ce détail ne vous sera surement pas dévoilé par les journaux ...)
Y aura-t-il des manifestations? des voitures brulées ? des ribambelles de personnes hurlant à l'injustice et à la vengeance ? Rien de tout cela je vous le prédits ... dans deux jours on en parlera plus, deux familles brisées sous prétexte que c'est le métier de deux mères ...
J'attends les commentaires sur le pourquoi du comment elles n'ont pas fait usage de leurs armes .... de la part de journaleux qui s'offusquent dès qu'un contrôle "chaud" montre des forces de l'ordre sortir le SIG de l'étui ...
La vérité c'est que les représentants de la loi n'osent plus sortir leurs armes car ils sont systématiquement pointés du doigt ... vous parlez de légitime défense ? Mais pour qui, pour quoi ...?
J'ai une telle haine profonde, une envie de vomir et une colère en ce jour sombre que je vais arrêter là à ce sujet ...
Regardes par làbastien83 a écrit :L'adjudante venait de remplacer mon collègue parti en congé sans solde en janvier, la chef était sa voisine avec deux jeunes filles à la maison ...
Elles ont été EXECUTEES par ABDELHA, multi récidiviste sorti de taule et qui passait encore la semaine précédente en comparution immédiate ... (ce détail ne vous sera surement pas dévoilé par les journaux ...)
Je trouve que ça commence à devenir bien lourd toutes ces interventions à propos des caudalesbastien83 a écrit :On a pas remis ton honnête en doute ici ...
mais la confiance n'exclue pas le contrôle et on demande à tout le monde de faire en sorte que l'arrêté soit clairement mis en évidence dans les photos sur le forum ....
En somme on préfère une photo de caudale coupée qu'une belle tête d'un loup de 9Kg sur fond de soleil couchant à l'horizon rougeoyant avec une mer d'huile en demi fond![]()
Rien de perso donc, le prends pas mal, c'est pour tout le monde le même tarif !!!
Quand tu es la je fais le barquero de Mr Cressi sub et tu me sers de CormoranMICHEL83 a écrit :Enzo![]()
![]()
mais 'culé quand même pour attendre que je sois pas là pour faire du poisson.
Quel est la définition et le but d'un forum à tes yeux ?JM a écrit :Je trouve que ça commence à devenir bien lourd toutes ces interventions à propos des caudalesbastien83 a écrit :On a pas remis ton honnête en doute ici ...
mais la confiance n'exclue pas le contrôle et on demande à tout le monde de faire en sorte que l'arrêté soit clairement mis en évidence dans les photos sur le forum ....
En somme on préfère une photo de caudale coupée qu'une belle tête d'un loup de 9Kg sur fond de soleil couchant à l'horizon rougeoyant avec une mer d'huile en demi fond![]()
Rien de perso donc, le prends pas mal, c'est pour tout le monde le même tarif !!!ça me saoule et je ne dois pas être le seul, loin s'en faut !
Bien entendu qu'on remet l'honnêté en doute de Ferraris qu'on lui fait ce type de procès, même si ce n'est pas dit ! Où est donc la fabuleuse présomption d'innocence ?
Je ne vois pas la caudale sur la photo, c'est donc qu'elle est coupée ! point final !!
Et cet interventionisme, à tout va, sur tous les sujets ...
C'était mon coup de gueule et j'espère qu'il sera entendu et compris !
Cela dit, les faits divers derniers sont infiniment plus dramatiques. Quelle peine pour ces 2 jeunes femmes et leur famille, quelle colère aussi et quelle misère encore !
Ca donne vraiment la nausée !