cette espèce va à plus de 2 kilos ici, même si c'est rare
j’attends que Sargh m’emmène sur son post à grosse mémères ...

Modérateur : Modo's
Rouget t'es difficilerouget a écrit :non ça ira, si tu te régale avec, ça me suffit ...![]()
cette espèce va à plus de 2 kilos ici, même si c'est rare
j’attends que Sargh m’emmène sur son post à grosse mémères ...
orophos a écrit :bien motivé par la seriole de sargh et jony![]()
je me suis remis à l'eau ce matin pour un coup de chasse à la palme...
les conditions semblent excellentes,la visi dépasse 25m, mais comme d'hab, pas grand chose qui nage, même pas de sars tirables...
je persévère, avec la ferme intention de ramener quelque chose à manger...
sur une cale, je suis attiré par un caillou tapissé de castagnole dans l'eau gelé, après 30s d'attente, un magnifique banc de grosses serioles me passe devant, la plus petite devait faire 25kg, tous le banc me passe lentement à 6m de la pointe, mais avec le 110 hf (piston du pneu rerererecassé)je m'abstiens...
après 2h de cales profonde je me rend à l'évidence, tous le poisson est entre 30 et 40m ...............et les serioles y tournent au milieux des gorgognes
je commence à être bien entamé, lorsque je croise 2 chasseurs, j'en chope un bien sympa pour la sécu des dernières descentes...
je reverrai les serioles encore 3 fois, mais jamais à distance de tire...
lorsque je me résous finalement à rentrer, je suis un poil frustré............mais avec des images plein le tête
juste sur les tombants du cap suivant, que tu connais aussi très bienscal a écrit :t'étais là où je pense?
Super, et tu blesses quelqu'un et tu finis au tribunal...kinou13 a écrit :Salut à tous et bravo pour vos pèches.
Pour revenir sur les bateaux qui semble t’il essaie de nous passer dessus je trouve sa comme vous tous vraiment fou.
Mais ya un truc qui me rend un peu fou c’est votre comportement face à ce problème. Alors oui moi aussi j’aimerais qu’une loi passe pour protéger toutes les personnes qui comme nous sont dans l’eau et qui se signale avec une bouée, qu’il y est des gendarmes partout sur l’eau pour interpeler ses personnes mais les gars faut pas rêver sa arrivera jamais ou alors dans très très longtemps.
Moi la dernière fois qu’un bateau c’est approché de trop près de moi et d’un de mes pote je peux vous dire que ça ne s’est pas passé comme sur vos vidéos et que les deux mecs et la femme vont s’en rappeler longtemps.
Je vous trouve vraiment trop souple, une bonne grosse baffe de temps en temps sa remet les idées en place.
Bon voilà désolé mais sa fait plusieurs fois que je lis ce genre de chose sur le forum et sa me rend fou et aujourd’hui j’avais le temps d’écrire ça.
Bon et on se la fait quand cette sortie profonde à deux??orophos a écrit :bien motivé par la seriole de sargh et jony![]()
Blabla
Et blabla
Serioles
Blabla
j'en chope un bien sympa pour la sécu des dernières descentes...
je reverrai les serioles encore 3 fois, mais jamais à distance de tire...
lorsque je me résous finalement à rentrer, je suis un poil frustré............mais avec des images plein le tête
cissou a écrit :Salut Sargh,
c'est bon tu fais des carreaux avec ton flingue; bravo pour tes beaux poissons, ce matin c'était énorme le mec avec le petit annexe qui vous tournait autour sur un coin pas terrible aux iles!!!!
Et je sais pas qui c est...on l avais rencontré une fois à la mise à l eau du palm beach; son fils trop mignon nous contant ses exploits (denti de 8,5kgs et autres gros loups hivernauxcissou a écrit :?????? c'est qui le balèze????????
non moi je suis passé avec un Zep bleu........
mais suis HS pour une petite semaine, suis cuit pour l'apnée