CR de la semine du 12 au 16 nov 2012
Modérateur : Modo's
Re: CR de la semine du 12 au 16 nov 2012
c’était pas loin quand je me suis aperçu qu'au bout de 5 s de palmage j’étais encore collé au fond... 

-
- Flèche d'or
Super video
Je vois que vous avez tous les deux un baudrier.
Je vais devoir y passe rpour des problèmes de lombaires....
Vous avez du en essayer plusieurs.... une recommandation, suggestion? merci!

Je vois que vous avez tous les deux un baudrier.
Je vais devoir y passe rpour des problèmes de lombaires....

Vous avez du en essayer plusieurs.... une recommandation, suggestion? merci!
Membre FCSMP
La brocouille comme philosophie de chasse!
La brocouille comme philosophie de chasse!
J'ai un SEAC-SUB depuis ... pfuiiii des années, d'ailleurs il commence à craqueler un peu ...
Il est très bien car on ne le sent pas du tout, ni en ventilation ni en naviguant sur le bateau.
seul bémol, la qualité de l'attache à la sous cutale avec un velcros qui tient pas bien (j'ai du faire poser un oeillet).
Pas de grenaille mais des plaques de plomb qui sont plus fines que les sacs de grenaille qui s'incorporent parfaitement dans le baudrier.
En hiver, c'est un "must have"
Il est très bien car on ne le sent pas du tout, ni en ventilation ni en naviguant sur le bateau.
seul bémol, la qualité de l'attache à la sous cutale avec un velcros qui tient pas bien (j'ai du faire poser un oeillet).
Pas de grenaille mais des plaques de plomb qui sont plus fines que les sacs de grenaille qui s'incorporent parfaitement dans le baudrier.
En hiver, c'est un "must have"

vid du 11/09 ?
ben si ça attire du pei le harakiri .. pourquoi pas ....

ben si ça attire du pei le harakiri .. pourquoi pas ....

"le déménagement c'est maintenant"
Ouai ... c'est plutôt la vidéo du 12/11 !! 

Ohhhh putain quel mongole je fais ... Déjà que je vise super mal si en plus je gatouille ....pfff
- Mick06
- Flèche de platine
En tous cas très sympas la vidéo...
J'ai aussi cru à un sacrifice pour le dieu de la mer !!!
Sa me donne envie d'aller me mettre à l'eau tout sa...
J'ai aussi cru à un sacrifice pour le dieu de la mer !!!
Sa me donne envie d'aller me mettre à l'eau tout sa...
- fredohyeres
- Flèche d'or
Re: CR de la semine du 12 au 16 nov 2012s du
Juste un mot pour dire que je suis sorti ce jour pour un énième Brocouille avec en prime une tempête d est au retour. Bref. J aurais du aller aux champis. Pour la petite histoire j ai croisé un chasseur sur les pyras à la palme sans bouée dans 2 m de creux. Si c est un spearboy je dis carton rouge.
Sériole Killer , tel est mon nom ...
- scal
- M'enfin...
mais si ce n'est pas un spear, il le mérite quand même
petit tour ce matin pour moi aussi après avoir jeté ma fille au collège ..... beaucoup de vie, des barras troncs d'arbre aperçus en pleine eau, une daurade du kilo manquée est puis c’est tout
jeudi dernier j'avais également fait un petit tour mais ce coup ci la daurade (la même
) a fini dans le bateau .

petit tour ce matin pour moi aussi après avoir jeté ma fille au collège ..... beaucoup de vie, des barras troncs d'arbre aperçus en pleine eau, une daurade du kilo manquée est puis c’est tout

jeudi dernier j'avais également fait un petit tour mais ce coup ci la daurade (la même

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
-
- Flèche de platine
Re: CR de la semine du 12 au 16 nov 2012s du
fredohyeres a écrit :Juste un mot pour dire que je suis sorti ce jour pour un énième Brocouille avec en prime une tempête d est au retour. Bref. J aurais du aller aux champis. Pour la petite histoire j ai croisé un chasseur sur les pyras à la palme sans bouée dans 2 m de creux. Si c est un spearboy je dis carton rouge.
moi c est un braco en bouteille (fusil , lampe , tout l attirail quoi !) que j ai vu hier après midi à boulouris !
dès qu il m a vu lui , il a fait demi tour et est parti vers le large .
j'hésitais pour l'accompagnement du poisson
donc direction la forêt la plus proche avec ma fille pour trouver 2/3 trucs ...
et ça nous a permis d'essayer notre nouveau panier à champipi
30 mn plus tard ...

donc direction la forêt la plus proche avec ma fille pour trouver 2/3 trucs ...
et ça nous a permis d'essayer notre nouveau panier à champipi

30 mn plus tard ...

-
- Flèche de platine
Bravo pour les sportifs, descendre à 35 m avec une 7 mm, bel exploit
Petite pêche pour moi ce matin du côté ouest du Var, à la frontière du 13.
J'arrive à éviter les traditionnelles "bonne pêche", Tel Neo dans Matrix, qui me porte toujours autant bonheur.
Arrivé sur un parking désert, je commence la transformation en super guerrier, force noire Quand soudain un véhicule avec deux protagonistes identifiés comme un « vieux couple » Vient se garer non loin de moi et une fois sortis de leur voiture, en regardant le gros matériel, se mettent à me parler de pêche. Bien sûr, la fin de la conversation se terminera par un "bonne journée " de ma part et « bonne pêche » De leur côté. Bref, non Comènt...
Une fois arrivé sur le spot, je verrai de la Mange comme jamais je n'en ai vu, des Casta, amandes, anchoiw de partout. J'entame mes Agachons Et personne ne s'affole, un gros moment de doute m'habite
Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine d'Agachons que je verrai les prédateurs venir taper dans la Mange, Quelques instants plus tard je me pose sur un poste et un premièr escadron me passe à portée, je suis obligé de prendre Mon fusil à deux mains Pour tirer une première thonine Qui se décrochera dans la foulée.
Deuxième Agachon sur le même post, quatre individus se rapproche en voyant mon sourire et Mes yeux qui clignotent, Pris de panique je tire dans le tas et épingle le plus gros poissons de Ces deux derniers mois

Petite pêche pour moi ce matin du côté ouest du Var, à la frontière du 13.
J'arrive à éviter les traditionnelles "bonne pêche", Tel Neo dans Matrix, qui me porte toujours autant bonheur.
Arrivé sur un parking désert, je commence la transformation en super guerrier, force noire Quand soudain un véhicule avec deux protagonistes identifiés comme un « vieux couple » Vient se garer non loin de moi et une fois sortis de leur voiture, en regardant le gros matériel, se mettent à me parler de pêche. Bien sûr, la fin de la conversation se terminera par un "bonne journée " de ma part et « bonne pêche » De leur côté. Bref, non Comènt...
Une fois arrivé sur le spot, je verrai de la Mange comme jamais je n'en ai vu, des Casta, amandes, anchoiw de partout. J'entame mes Agachons Et personne ne s'affole, un gros moment de doute m'habite

Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine d'Agachons que je verrai les prédateurs venir taper dans la Mange, Quelques instants plus tard je me pose sur un poste et un premièr escadron me passe à portée, je suis obligé de prendre Mon fusil à deux mains Pour tirer une première thonine Qui se décrochera dans la foulée.
Deuxième Agachon sur le même post, quatre individus se rapproche en voyant mon sourire et Mes yeux qui clignotent, Pris de panique je tire dans le tas et épingle le plus gros poissons de Ces deux derniers mois

Plus on est de fou, moins ya de riz
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
-
- Flèche de platine
Plus on est de fou, moins ya de riz
je vais encore faire mon ignorant, mais pourquoi c'est un exploit de faire 35m AVEC UNE 7MM?
Et pourquoi c'est pas bien quand quelqu'un dit: "bonne pêche?" c'est un truc de supersticieux?
Et pourquoi c'est pas bien quand quelqu'un dit: "bonne pêche?" c'est un truc de supersticieux?
- roucaou83
- Flèche de platine
Ca fait plaisir que tu ais retrouvé l'enviescal a écrit : jeudi dernier j'avais également fait un petit tour mais ce coup ci la daurade (la même) a fini dans le bateau .

Depuis l'AG t'es sorti autant que moi en 6mois

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
normalement tu peux rentrer chez toi directement ...zodd a écrit :Et pourquoi c'est pas bien quand quelqu'un dit: "bonne pêche?" c'est un truc de supersticieux?

joli

- ludostar
- Flèche de platine
Ben déjà 35m c'est un exploit, alors en 7mm une combi qui est plus épaisse donc moins facile pour se ventiler ... c'estzodd a écrit :je vais encore faire mon ignorant, mais pourquoi c'est un exploit de faire 35m AVEC UNE 7MM?

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
- roucaou83
- Flèche de platine
Déjà, 35m c'est trois fois ma profondeur d'aisancezodd a écrit :je vais encore faire mon ignorant, mais pourquoi c'est un exploit de faire 35m AVEC UNE 7MM?

Et effectivement le "bonne pêche" porte malheur pour les superstitieux.Pour souhaiter vraiment bonne pêche par chez nous on dit "merde"

Moi, j'suis pas superstitieux,ça porte malheur... (coluche)
Membre FCSMP je veux mon n'veu
C'est pas vraiment un exploit ... Mais avec une 7 mm on est un peu compressé donc difficile pour se ventiler comme on veut .. De plus pour une 7 en ce qui me concerne je suis plombe à 9 kg ... Et 9 kg à 35 m c'est comment dire .... Assez chaud ...
- stepharcher
- Flèche d'or
superbe
que du reve
continuer
cela me fera patienter
les long mois d'attentes

continuer