il ne faut pas forcer la nature
Modérateur : Modo's

p'tin y'a plus de bouée qui dois y avoir de poissons
 p'tin y'a plus de bouée qui dois y avoir de poissons  

un café un quinté... n'a met toi a l'eau
 un café un quinté... n'a met toi a l'eau  

n'a je déconne
 n'a je déconne bon.... a va faire des veuves
 bon.... a va faire des veuves  puis d'ailleur j'ai décidé de mettre la barre haut cette saison et encore juste un poisson a partir de 6 kg goutera l'inox pour les filets...le reste c'est les mrs qui vont déguster
 puis d'ailleur j'ai décidé de mettre la barre haut cette saison et encore juste un poisson a partir de 6 kg goutera l'inox pour les filets...le reste c'est les mrs qui vont déguster

Oh putain,ça brancherouget a écrit :pas mal
mais fanta c'était avant ou après avoir lancé la pétition pour interdire le loup ?

ça serais déjà pas mal....
 ça serais déjà pas mal.... 

ne sois pas désobligeant fanta !fantagaro a écrit : car ce matin en seul coins je crois que j'ai vu plus de loups que toi dans ta vie de chasseurs

il est pour moi ...
 il est pour moi ...
 snif pas de sushi aujourd'hui
 snif pas de sushi aujourd'hui

j'ai raté de peu les collègues du Brusc hier. Pourtant je suis passé à la cale vers les 13 h avant de prendre la route des jonquets pour une bonne chasse dans la houle sur les deux frères. Rien de bien spécial à voir
  j'ai raté de peu les collègues du Brusc hier. Pourtant je suis passé à la cale vers les 13 h avant de prendre la route des jonquets pour une bonne chasse dans la houle sur les deux frères. Rien de bien spécial à voir   mais je ferais quand même un beau barra sur le retour. Voilà un bon moment de passé.
 mais je ferais quand même un beau barra sur le retour. Voilà un bon moment de passé. 

mimi a écrit :Fanta bravo, bonne résolution de te limiter, on a même pas été foutu de finir tes deux loups hier (par contre le jaune a pris cher). Hé oui! le Fanta, il tape du loup mais il en fait largement profiter à la moindre occasion (ça c'est pour les éventuels suspicieux, "BAT" ,sur le devenir de ses chasses).
 qu'es tu dis.... ils parlent encore de moi sur ce forum... ça fais 1000 ans que j'y suis plus !!!!
 qu'es tu dis.... ils parlent encore de moi sur ce forum... ça fais 1000 ans que j'y suis plus !!!! 

Moucho Moucho a écrit :FAIT CHIERRRRR
j'ai raté de peu les collègues du Brusc hier. Pourtant je suis passé vers les 13 h avant de prendre la route des jonquets pour une bonne chasse dans la houle sur les deux frères. Rien de bien spécial à voir
mais je ferais quand même un beau barra sur le retour. Voilà un bon moment de passé.
Et Fanta

et sa bouge pas mal en mer on file sur un coin ou la visi permet une chasse plus agréable il y a une grosse houle de fond bien costaud mais avec ce temps d'hiver le poissons est la dans pas d'eau une quantité de sars phénoménale
  et sa bouge pas mal en mer on file sur un coin ou la visi permet une chasse plus agréable il y a une grosse houle de fond bien costaud mais avec ce temps d'hiver le poissons est la dans pas d'eau une quantité de sars phénoménale   j'en prélève juste un pour le grand père.
  j'en prélève juste un pour le grand père.  

mais le 95 était un peu juste il devait approcher ses 2kg sortie de nul part dans 15 m
 mais le 95 était un peu juste il devait approcher ses 2kg sortie de nul part dans 15 m