Ils ont renoncés définitivement à la chasse.... quoi que ça ne les changent pas beaucoup

comme moi d'ailleurs

Modérateur : Modo's
Regarde sur ce lien, sa devrai t'apporter des réponses.piotr1 a écrit :heu question con d'un gars qui n'en a jamais vu:
c'est bon le limon ?![]()
parce que le poisson a l'air joli mais le nom est franchement moins glamour![]()
J'imagine que ça se mange, sinon il n'aurait pas été tiré...
mais bon il parait que les saupes aussi ça se mange
ah oui bravo pour le loup, j'avais posté sans lire la deuxième page
ben tu sais le limon est en fait une seriole juvenile. un peu comme le veau comparé au bœuf sauf que là c'est vraiment le même goût, sachant que la seriole est un "met de choix". Je le préfere presque au loup tellement c'est fin et goûtu, c'est un poisson rare sur les étalalges de poissons par contre. Cependant tu le retrouve fréquemment dans les très bon restaurants de sushis.piotr1 a écrit :heu question con d'un gars qui n'en a jamais vu:
parce que le poisson a l'air joli mais le nom est franchement moins glamour![]()
elles sont bien rentrées sur cette zone en tout casarnaud83300 a écrit : Là Azdrubael qui dois avoir des radars à la place des yeux arrive à remonter 2 araignées..
ça fait une belle promenade. Combien de temps pour rejoindre l'ile à la palme ? Il m'arrive de temps en temps de chasser dans le coin mais je n'ai pas osé palmer jusque là...arnaud83300 a écrit :Bravo pour les belles prises (le loups rhaaa Lovely !! le relais )![]()
Arrivés à la pointe il me propose d'aller faire une tour vers l'ile donc on palme ( à 2 , le troisième larron décide de chercher de l'araignée au bord.)
fabio06 a écrit :ben tu sais le limon est en fait une seriole juvenile. un peu comme le veau comparé au bœuf sauf que là c'est vraiment le même goût, sachant que la seriole est un "met de choix". Je le préfere presque au loup tellement c'est fin et goûtu, c'est un poisson rare sur les étalalges de poissons par contre. Cependant tu le retrouve fréquemment dans les très bon restaurants de sushis.piotr1 a écrit :heu question con d'un gars qui n'en a jamais vu:
beaucoup de monde confondent la seriole et le limon avec la liche, pourtant culinairement c'est franchement pas la même chose...
Ben justement comme on l'a fait en promenade on à mis environ 3/4 d'heure, mais on chassouillait en même temps, histoire de voir un peu de fond ( on trouve les 10 m facile au milieu.blofeld a écrit :ça fait une belle promenade. Combien de temps pour rejoindre l'ile à la palme ? Il m'arrive de temps en temps de chasser dans le coin mais je n'ai pas osé palmer jusque là...arnaud83300 a écrit :Bravo pour les belles prises (le loups rhaaa Lovely !! le relais )![]()
Arrivés à la pointe il me propose d'aller faire une tour vers l'ile donc on palme ( à 2 , le troisième larron décide de chercher de l'araignée au bord.)
C'est un pote qui les a prise du bord avec un réflexe, j'étais encore à l'eau et ils sont parait-il passé à une centaine de mètres de moirouget a écrit : Baodou, la toff c'est de toi ou tu l'as récupérée ?
celle du dauphin est top, sacré timing
c'est jute un échauffement, la mise en jambe ...blofeld a écrit : ça fait une belle promenade. Combien de temps pour rejoindre l'ile à la palme ? Il m'arrive de temps en temps de chasser dans le coin mais je n'ai pas osé palmer jusque là...
Une belle mise en jambe comme le dit rougetarnaud83300 a écrit :Ben justement comme on l'a fait en promenade on à mis environ 3/4 d'heure, mais on chassouillait en même temps, histoire de voir un peu de fond ( on trouve les 10 m facile au milieu.blofeld a écrit :ça fait une belle promenade. Combien de temps pour rejoindre l'ile à la palme ? Il m'arrive de temps en temps de chasser dans le coin mais je n'ai pas osé palmer jusque là...arnaud83300 a écrit :Bravo pour les belles prises (le loups rhaaa Lovely !! le relais )![]()
il y a environ 700/800 mètres donc en palmant direct sans chasser c'est fait en 20 minutes environs.
Attention à ne faire que quand il n'y à pas de courant sinon c'est galère..(et risqué) + signalisation appropriée , car passages bateaux; nous avec nos 2 planches bien visibles ils sont bien passés au large![]()
faut pas hésiter à annoncer les sorties sur la "recherche de coéquipier" ça permet de faire ce type de ballade à plusieurs, donc en toute sécurité, car personnes n'est à l'abri d'un coup de 'moins bien" ou de crampes..
on doit exclure de l'équation celui qui tient le fusil ?scal a écrit :. où est le pb ???