C'est un plaisir de vous lire

Modérateur : Modo's
le maître c'est celui qui rate le doublage du poisson ?vincent62 a écrit :Scal je suis fier de mon Ju, mon savoir est transmis, l'éléve dépasse le maitre,
Ahah !! la dèche !PIT06 a écrit :Bravo pour vos sortie![]()
Pour ma part, semaine en famille sur la presqu'île de giens: quel joli coin![]()
Par contre, sans le matos pour faire plaisir à Mme
vincent62 a écrit :Scal je suis fier de mon Ju, mon savoir est transmis, l'éléve dépasse le maitre, que du bonheur pour moi. C'est l'équipe qui gagne le jeune avec la fougue et le physique, le vieux avec sa connaissance et sa patience
ça c'est dure, ça mérite une promenade dans les Galeries Lafayette sans la carte bleu pour vengeancePIT06 a écrit :Bravo pour vos sortie![]()
Pour ma part, semaine en famille sur la presqu'île de giens: quel joli coin![]()
Par contre, sans le matos pour faire plaisir à Mme
Pit,le matos pour faire plaisir à madame,on le porte toujours sur soiPIT06 a écrit : Par contre, sans le matos pour faire plaisir à Mme
Je crois que je serai prets a lacher un mois de salaire pour vivre ca... après c'est surement madame qui serait moins d'accordvincent62 a écrit :Petit cr
Mardi matin, mise à l'eau avec mon coéquipier Julien vers 9h, ça partait mal en quittant la maison crevaison sur la roue avant droite.
Une fois dans l'eau, le constat est clair, une grosse thermo entre 5 et 6 m, après une heure à chercher dans le froid entre 15 et 20 rien. On rentre sur des pierres entre 7 et 10 là des barras qui ne veulent pas descendre dans le froid, on décide de tenter notre chance que dans le chaud, Julien part d'avant pendant que je vais chercher la bouée pour la repositionner. Premier agachon de Ju dans 5 m, un cri couvre tous les bruits, "vincent vient m'aider",j'abondonne la bouée et fonce sur Julien, là une torpille argentée me vient dessus à toute allure, canard et tir de face mais le poisson tourne et évite la fléche, j'identifie le poisson une liche amie de belle taille avec une fléche dans le flanc, Julien passe tracter par la belle, je laisse tout, et suit le train, vu le peu de fond, on aura pas droit l'erreur, premier rush passé, jeplonge sur la belle et réussi à la ceinturer, Julien l'a saisi par les ouies, la prise est faite. Retour avec la banane, de 2 copains, photos, pesée 11,7k vidée, et découpe filetage d'un poisson d'exception. Nous voila remotivé.
Un grand moment de partage pour 2 passionnés
si, elle était devantDENTI83 a écrit :Calou t'as pas reussi à retrouver sa pierre à la badèche ??
Ah, j ai un maître?!rouget a écrit :Calou![]()
![]()
ça ressemble à un Cr de micka, mais avec plus d'expérience
clairSARGH a écrit : Ah, j ai un maître?!![]()