brice_de_nice a écrit : je vais mettre la recette de ce pas![]()

Modérateur : Modo's
brice_de_nice a écrit : je vais mettre la recette de ce pas![]()
bélouga a écrit :Ben alors Alain, fut un temps , tu les aurais ramenées ces dodos!
Après une longue abstinence pour cause d'escapade tropicale, séance de rattrapage demain, départ 7h15 de la cale du Brusc. Après le mistral, mini renverse d'Est...
Yes j'essaie mais bon l'hiver qui approche sa me donne pas vraiment la motive , alors je profite de l'eau encore bonneSARGH a écrit :dommage pour ton gros barra michamoi je les choppe avec une seule main au départ, soit sur le dessus an arrière de la tête, soit aussi mais juste en avant de la queue
![]()
jolie balade bdn![]()
géro, tu retournes un peu à la flotte? ils étaient un peu profond tes dent là quand même!!![]()
fait nous rêver un peu
Finalement j'étais à l'eau à 8h. Sur les spots du large malgré une bonne mange je n'ai rien rencontré qui valait un tir. Je me suis rabattu sur le Gaou où j'ai croisé 2 dentis dont un 4 kg. Il était le long d'un tombant et a filé alors que je terminais un agachon et remontais.JF83 a écrit :bélouga a écrit :Ben alors Alain, fut un temps , tu les aurais ramenées ces dodos!
Après une longue abstinence pour cause d'escapade tropicale, séance de rattrapage demain, départ 7h15 de la cale du Brusc. Après le mistral, mini renverse d'Est...
il va y avoir du monde demain matin à la cale
Moucho Moucho a écrit :c'est dommage, on a du se louper de peu. J'étais à la cale aussi en tout début d'aprem avec Pat, Pierrick et Antho. Avec Alain on s'est vu il n'y a pas longtemps mais Jérôme ça doit faire un bail que je t'ai plus vu.
Alain tu vois ce n'est pas une légende, il ne faut jamais prononcer ou écrire son nomle barboteur a écrit :Dommage micha.
Un bara mis à part d'y mettre les mains dans la bouche, tu le saisis m'importe où, c'est raide comme un bout de bois
Ton équipier ce ne serait pas un parent de jaffareldiablo a écrit : * En 1 on ne retrouve pu les clés de la voiture (On la retrouvera dans l'eau à coté du quai par 50cm de fond... Perdu depuis le départ !!!)![]()
* En 2 Impossible de mettre la main sur la manivelle du treuil de la remorque et remonter le bateau avec uns simple clé plate a été très sympa![]()
* En 3 je fais tourner un pull à la machine à laver en rentrant avec ma Cb dedans![]()
?