petite sortie varoise tôt ce matin, vers midi et demi avec clay...eau chargée, 15°, grosse houle d'est qui nous a bien filé la gerbe...on passe la zone boueuse et on part plus à l'est
1 agachon d'échauffement, puis petite descente sur un madrépore au cul d'un sec, longue attente, puis ça s'active sur ma gauche...un banc de gros barras bien costauds arrive à 2 à l'heure; j'hésite mais ne tire pas, en plus les plus gros ne sont pas devant; bizarre la mange bouge différemment sur ma gauche

bin voui, le voilà, un gros gros lard, mais au lieu de faire comme ses collègues plus longilignes, il avance trop rapidement dans cette eau chargée et kaffie de mange, j'ai même pas le temps de bouger qu'il a déjà fait demi tour...je continue de laisser passer les barras, et le gros porc (un gros dent évidemment pour ceux qui ne suivraient pas

) me refait un passage éclair
pour la suite, on enchainera des agachons sur cette zone puis sur les secs suivants, mais je n'apercevrai que quelques sars et des attaques de mange monstrueuses sans pouvoir déceler les coupables
mourad fera quelques pauses broumèges sur le bateau
on finira une petite heure en terre, juste le temps de tester mon nouveau 90 sur un loup portion, juste le kiffe ce gun

d'ailleurs je ne vois pas ce que tu lui trouves de trop léger begood

il est juste parfait
déshabillage au chaud dans la douche luxe du port, rinçage du bateau et le ptit macdale traditionnel et on rentre épuisés
bon, faut vraiment que je le tape ce gros lard, il est le seul avec le gros loupiot à manquer depuis trop longtemps sur ma liste
donc on se remet ça dimanche avec l'orophos mourad?

ça ne te dérange pas flo, on sera 3 à broucouiller
tout à fait d'accord avec toi costa, j'attendais juste que ça bouge un peu pour espérer revoir du beau peï, mais j'aurais trop dû prendre un mercalm pour éviter la gerbouille de monter, ça nous a bien embêter, alors que ça sentait très très bon