Salut les chasseurs je vien vous raconter encore un cr mais quelle Cr ce moi de juillet est juste énorme !
Alors qu'il y a tout juste 6 jours je flèche ma liche record personnel de 9.8 kg aujourd'hui j'explose le peson avec un poid de 16.240 kg !!!
Il est 14h je vien de me réveiller travail de nuit oblige lool je passe un coup de téléphone à mon ami Michou et lui demande se qu'il fait ?
Il est chaud pour une virée en mer impeccable je lui propose un spot ou je suis jamais allée encore et michou me dit "laisse tomber c'est pas terrible en se moment là visi y est merdique"
En temp normal j'aurais dit "bon ok on change alor "
Mais cette fois j'insiste et lui dit "aller vien on tente je le sens bien "
Michou bon binôme me suis nous voilà sur le parking et le rituel commence savon dans la combi scratch la Tecnoblu crache dans le masque et enfile les Gft c'est partie michou prend la tête agachonne cache devant moi et direct il prélève une dorade Royal sa sens bon lool ...
On avance puis finalement on ne vera plus rien plus une ecailles le désert étonnant . Arriver au bout de notre parcours je laisse michou passer devant et je commence à analyser la situation je cherche le sens du courant la thermoclime les raillons de soleil .... et je me positionne ... premier agachon rien deuxième rien j'enchaîne puis sur un mieux exécuter que les autre sur 15 mètres de fond au bout de 2 longue minutes passer à scruter les abysses je vois arriver au loin une grosse ombre la seriole t'en convoiter est la j'ai pas le droit à l'erreur ..... ma concentration est à sont maximum ma flèche est légèrement tordu à cause de la liche de l'autre jour je doit faire arriver le poissons à bout portant pour assurer le tir ...
Je garde mon sans froid un léger bruit de gorge mais vraiment léger pour ne pas effrayer le poissons magnifique la sériole réagit et tourne elle me fonce dessus je vise l'oeil pour la prendre de la tête au corp, les doubles sandows se détende à un mètre du monstre le tir est parfait je suis sur que le poisson est assurer !!
je tien fermement le fusil ouvre le moulin la seriole sonner marque un temp d'arrêt puis s'enfonce dans les profondeurs .
Je me saisie de la drisse et la travail elle ma pris la totalité du moulin puis au bout de 15 minute de combat je hurle "michouuuuuuuuuuuuuuu....." il arrive à toute berzingue mdr vue le crie il c'est douter de l'importance de la prise je lui demande de la doubler pour son bonheur et pour achever le poisson il nous restera plus qu'à tout démêler et la je te remercie vraiment mon pote ta géré vraiment, à notre arriver sur la plage tout le monde nous regarde, nous pose des questions ect un vrai régale on partage notre joie avec le touriste et les locaux à l'heure où j'écris se Cr je ne réalise pas encore ... en une semaine je prend mes deux poissons trophée et qu'elle poissons !!!!!
la vidéo ici :
http://youtu.be/Eyn7LPcn9H0?list=UUzYLb ... I-C9z17B-Q
Michou seriole.jpgLe requin seriole 3.jpgLe requin et gft seriole.jpg