Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR semaine du 4 Aout au 08 aout

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
135 messages
  • Page 3 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 7
  • Suivant
SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR semaine du 4 Aout au 08 aout

• Citation

Message par SARGH » mar. août 05, 2014 8:07 pm

Gros culé gangrejo!! :itsgood: :master: :master:
Un vrai tir de merde, jamais vu ça moi :siffle: :lol:
Mon pseudo est devenu un adjectif tres flatteur...d ailleurs les mecs, j ai encore fait du tir anal aujourd hui et un bon gros loupé en compagnie d un invité de derniere minute :wink:
Je ferai le cr avec la vid demain après ma sortie matinale pour une vendetta j espere :pope: :pope:

old mole

• Citation

Message par old mole » mar. août 05, 2014 8:24 pm

Merci rouget :master:

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » mar. août 05, 2014 8:37 pm

Le denti de mes rêves :shock: :master: :master: :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood:
The BlueZod :coolman:

old mole

• Citation

Message par old mole » mar. août 05, 2014 9:36 pm

Les tofs des cougars :siffle:
Pièces jointes
Vieilles jolies bouche.jpg
Vieilles jolies bouche.jpg (109.71 Kio) Consulté 3331 fois
Vieilles.jpg
Vieilles.jpg (153.13 Kio) Consulté 3331 fois

old mole

• Citation

Message par old mole » mar. août 05, 2014 9:39 pm

Et au passage si un spear du coin finistère sud veut partager un moment de chasse je suis preneur.
Merci

jonybegood
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jonybegood » mar. août 05, 2014 10:47 pm

Hum elles ont l'air bien grasse tes vieilles!

Pour les gourmets: c'est bon à manger? (Rourou, par gourmet comprends pas toi :mrgreen: )
Membre FCSMP
Oui Msieur !

old mole

• Citation

Message par old mole » mar. août 05, 2014 11:55 pm

Débité en filet et cuit à la plancha, la famille c'est pété le ventre, presque trop pour 4 :wink:

biston

• Citation

Message par biston » mer. août 06, 2014 10:19 am

Superbe Gangrejo!
J'essaye juste de m'imaginer la scène ou tu lui enfonces le doigt dans la bouche hahaha :itsgood: :itsgood:

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » mer. août 06, 2014 10:39 am

Merci rouget pour avoir remis le CR de OLD MOLE Au bon endroit.

Sorti hier matin sur le pradet pour plus balade que chasse car dans un coin sans beaucoup de fonds.

6 h 30 dans l eau histoire d aller taper les dorades vues la veille en snorkeling et les jolies marbrées d une belle taille. Bon ben mince c est le désert a la mise a l'eau. Je quadrile de Long en large dans le brouillard du bord. Rien. Super, je me dirige vers la pointe pour chercher un peu la. Ile sous un bateau qui mouille dans la baie et pan, opération cueillette de seiches pour l'apéro. Une au tir après avoir pris soin d enlever un sandox et l autre a la flêche et a la main. Au moins pas broucouille :shock: YESSSSSSSS.

J avance dans les blocs et mélange l indienne agachonnée et la coulée. Finalement c est pas mal c est amusant. Et surtout mes oreilles supportent mieux. :roll:

D un coup du monde au balcon et les bancs énormes de Sars de taille petites mais des nuages entiers. Magnifique spectacle. Au moins je me régale le yeux. :itsgood:

Bon allez stop faut manger maintenant. Finalement histoire de m adapter je me charge en plombs histoire d être comme un fer à repasser qui nagerait dans une piscine je me plaque derrière un bloc dans la posidonie. Invisible bien sur je n en doute pas un instant...les restes de mes stages chez les forces spéciales de Roman Abramovitch et je fais des bruits de glottes spéciaux pour les Branzini ( a oui j oubliais suis bilingue Italo russe, en français ça veut dire loup :lol:
Bien sur quelques gros mots en italien pour perturber la bête et le voilà qui approche, puis repart et finalement se met de trois quart..
Et là dommage on tourne un nouvel épisode de danse avec les loups aquatique version GOM105.

Bien fléché, bien vidé il sera bien mangé :mrgreen:

Au retour. Vu quelques dorades mais trop loin pour taper. Une seriole aussi mais version biberon ou ça y ressemblait.

Et bien sur les seiches a la Plancha :lol:
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?

apollonor
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par apollonor » mer. août 06, 2014 10:52 am

Sargh j'ai rêvé de toi cette nuit.......je tiré un gros denti.....et ben je lui ai tiré ds l'anus.......... :mrgreen:

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mer. août 06, 2014 1:38 pm

apollonor a écrit :Sargh j'ai rêvé de toi cette nuit.......je tiré un gros denti.....et ben je lui ai tiré ds l'anus.......... :mrgreen:
:lol: :lol: tant que c'était bien l'anus du denti dont tu as rêvé... :siffle: :lol: :lol:

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » mer. août 06, 2014 1:51 pm

Sargh, apolonor,

On lance un trophée spécial. Le procto contest. Le gagnant celui qui fait une vidéo ou le poisson se fait ....Peter le f...par une flêche. :shock: Promis je paye l apéro.
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » mer. août 06, 2014 4:53 pm

laisse tomber à ce jeu là le sargh à déjà gagné, il doit en avoir une dizaine de vidéo du style: "je veux tirer la tête, je tape le cul" :lol:
bon d'un point de vu reproductif c'est vrai que ça change pas grand chose... :quid: :mrgreen:

ça va te couter cher en apéro..........mika ne boit que du champagne! :dry: :siffle: :drink:
au fond on est rarement moins con

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mer. août 06, 2014 6:15 pm

orophos a écrit :laisse tomber à ce jeu là le sargh à déjà gagné, il doit en avoir une dizaine de vidéo du style: "je veux tirer la tête, je tape le cul" :lol:
bon d'un point de vu reproductif c'est vrai que ça change pas grand chose... :quid: :mrgreen:

ça va te couter cher en apéro..........mika ne boit que du champagne! :dry: :siffle: :drink:
et pas 1er prix...ruinart, tattinger voire dom pérignon monseigneur :drink: :drink: :heureux:

oui, pour ce qui est des tirs visés au milieu du poisson qui arrivent curieusement à l'anus :quid: :lol: soit y a une "bite chercheuse" au bout de mon 115, soit y a un soucis :lol:
bref, j'en ai encore une, donc tu me dois l'apéro plancha :itsgood:

2 sorties à la palme aux aurores:

- mardi matin:
j'arrive tôt sur le parking, un mec est en train de se préparer, c'est tomtom!! subhappy
ça ne lui cause pas de soucis de traîner un anus destructor sur sa zone, donc nous partîmes ensemble :twisted:
en début de zone, c'est assez vide, quelques sars et pas de mouvements; je lui dis que ça va se jouer un peu plus profond car la mange est en deux couches, une proche de la suface et une autre entre 19 et 25m :siffle:
première descente sur le tombant à 19-20m, je vois un beau denti s'éloigner puis revenir avec 2-3 potes, ils font leur 3-4kgs mais restent loin :evil:
je préviens mon compagnon du jour, et il enchaîne avec moi les agachons un peu en dehors de ses limites habituelles, donc grosse surveillance en surface, facile avec l'eau claire et le courant de nord-est peu prononcé subhappy il a sûrement pété ses records à 21m et 2'15'' je pense :master:
sur la seconde descente, des petits dentichons dansent devant moi et un plus beau vient goûter l'inox après une valse en deux temps :mrgreen: je le tire de 3/4 avant juste derrière la tête assez haut, et évidemment, la flêche atteint...son anus!!!!!!!! je retourne le chercher et je remonte sous les projecteurs de la midland de tomtom, 2kgs :coolman:
on continue, mais le bordel de mon tir a calmé un peu la zone; pendant une bonne heure, plus grand chose malgré des gros agachons entre 20 et 27m; puis, la mange commence à s'activer, elle bouge parfois comme pour de la sériole, parfois en s'écartant comme pour du denti, mais ça reste loin; le jeunot qui m'accompagne a encore du mal à décoder les mouvements de la mange, mais ça viendra :wink: pas d'erreur, ce sont bien des dentis, comme ils sont bien gros lards et qu'ils se déplacent tranquillement, la mange bouge un peu comme pour une sériole à leur arrivée; les deux premiers tournent en dehors de ma zone de tir des 5m, mais le suivant, aussi le plus gros porc, y rentre allégrement, il tourne tranquillement à entre 4 et 5m de ma pointe, celle-ci part pour le milieu du poisson, mais elle passe bien en dessous :quid:
j'étais bien aligné, le poisson était dans ma zone de portée et bien lent...bref, quelques essais sur cible avec tomtom puis seul ce matin ont permis de me renseigner sur ces tirs trop bas et sur ce nouvel échec :roll:

- ce matin:
retour sur la même zone, même conditions, eau claire, courant de nord-est, mais la mange est plus haute sur 16m environ; je suis seul, donc pas question de descentes à plus de 20m cette fois, et pas besoin non plus d'ailleurs; le grand banc de sars est très présent sur la zone, mais les gros dent ont disparu, laissant place à qques dentichons bien craintifs; la première heure voire heure et demi est très calme, mais pendant une demi heure, la mange bouge, y a de la sériole, c'est sûr!! :D je finis par la voir, j'ai un bon post sur 16m, au niveau de la mange, ou juste un peu en dessous...la mange part vers le bas et la droite, et je la vois arriver de face, j'ai pensé à un trèèèèès gros dent au départ, puis j'ai vite reconnu mon poisson préféré, ENFINNNNNNN la voilou!! :cupid: elle fonce droit sur moi, mais en bougeant un peu le fusil vers elle, elle se ravise rapidement et détourne sa route vers le large, qques bruits de gorge, elle dévie légèrement vers moi mais repart vite vers le large, snif :cry: je me voyais déjà faire un tir à la antonioillacustre!! :master: :master: elle devait bien faire ses 20-25 kgs subhappy

encore qques tirs sur cible à 4m avec le 115 et le 90, autant pour le 90 je suis bien rassuré, mais pour le 115 :roll:
la vidéo charge...

jonybegood
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jonybegood » mer. août 06, 2014 6:17 pm

Ptain ça part en vrille ce forum...

Ca parle de cul, de bouteille de champagne... Elle est où la soirée???

Faut pas aller se perdre en corse quand même!!

Sarghenculator a encore frapé! Bien joué quand même pour celui de 2kg
Membre FCSMP
Oui Msieur !

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mer. août 06, 2014 6:40 pm

et voilà que c'est la faute du fusil ! :siffle: :lol:
si tu veux je te ferai essayer un fusil qui tire droit et ne rate rien subhappy
je me prépare déjà pour vendredi :wink: ça va être un grand jour :muppet:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » mer. août 06, 2014 7:02 pm

Je viens de rentrer du boulot et en lisant SARGH j'ai eu l'impression de m'être mis à l'eau :itsgood: :itsgood: :master: :master: pourtant j'ai bossé sur NICE today...mais pas au bord de l'eau :roll: :roll: J'ai hâte de voir la vidéo !!
Mes respects subaquatiques.

blofeld
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par blofeld » mer. août 06, 2014 8:13 pm

jonybegood a écrit :Ptain ça part en vrille ce forum...

Ca parle de cul, de bouteille de champagne... Elle est où la soirée???

Faut pas aller se perdre en corse quand même!!

Sarghenculator a encore frapé! Bien joué quand même pour celui de 2kg
Michou ! Sors de ce corps :mrgreen:
Bravo pour toutes ces sorties :itsgood:

scouby13
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par scouby13 » mer. août 06, 2014 8:49 pm

Petite sortie hier matin avec un de mes frères subhappy
Une mer agitée et de la mange... mais pas de dentis :( par contre on a vu à 3 reprises un thon jaune qui devait faire entre 60 et 80 kg :shock:

On a trouvé des blocs magnifiques autour desquels tournaient des corbs (protégés :evil: ) et des sars énormes mais le dessus était à 28 et le fond devait être sur 35 m :roll:

Bilan : 2 belles mostelles, 1 gros chapon, 1 grosse lasagne (tirée dans 1m), 1barracuda et 1 limon.

On y retourne demain, sur une zone proche :itsgood:
Membre FCSMP

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mer. août 06, 2014 9:06 pm

scouby13 a écrit :par contre on a vu à 3 reprises un thon jaune qui devait faire entre 60 et 80 kg :shock:
il n'y a pas de jaunes ici :wink:
mais c'est une belle rencontre :itsgood:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

135 messages
  • Page 3 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1