Du coup, c'est canapé avec le seau pas loin à bouquiner le dernier Apnea

Modérateur : Modo's
intéressant le passage où un chasseur nous parle des 20 kg de dentis qu'il prend par semaine ...PIT06 a écrit : Du coup, c'est canapé avec le seau pas loin à bouquiner le dernier Apnea![]()
rouget a écrit :intéressant le passage où un chasseur nous parle des 20 kg de dentis qu'il prend par semaine ...PIT06 a écrit : Du coup, c'est canapé avec le seau pas loin à bouquiner le dernier Apnea![]()
Ça marche bien la broumege pourtant ...PIT06 a écrit :Le matos était prêt, la motivation était là, la cam chargée mais ... ma fille m'a généreusement donné sa gastroet la nuit fut sympa
![]()
Du coup, c'est canapé avec le seau pas loin à bouquiner le dernier Apnea![]()
Il parait qu'il y a le prez dedans, du coup je vais peut être l'acheter pour une foisrouget a écrit :intéressant le passage où un chasseur nous parle des 20 kg de dentis qu'il prend par semaine ...PIT06 a écrit : Du coup, c'est canapé avec le seau pas loin à bouquiner le dernier Apnea![]()
lucho74 a écrit : le petit Fred est demandé au rayon CR
20 dentis en une seule fois ?FRED 83 a écrit : le banc entier me vient alors dessus une vingtaine:
tu voulais de la puissancebrice_de_nice a écrit :bien joué Fred![]()
sortie improvisé hier soir sur une digue histoire d'aller un peu dans l'eau malgré mon rhume... les sinus ont du mal à passer mais les oreilles ca va...
qques péchous sur la digue, 3 CSM dont 2 sans bouées ??? niveau eau, la visi est correcte en dessous, pas mal de rougets (j'en prends une dizaine histoire de sauver la brocouille), je croiserais des bancs de poutine (ou du moins ca y ressemble), un banc de blanquettes avec pas mal de cicatrices fraiches...
histoire de baptiser le gun de Micka je tir sur un mulet... je me retrouve avec le gun, le nylon et plus de fleche![]()
![]()
cette dernière est partie directement dans le bleu... je regarde le fil... pété net au niveau de la boucle qui était fixée à l'ardillon... je fini par retrouver la fleche et change de gun
![]()
je ferais les tests de balistique la prochaine fois...
je guette le barra... finalement c'est un banc qui me passe dessous dans la purée...pas énorme de 1 à 2kg, j'en tir un mais au bout de 30 sec il finit par se décrocher.. je le suis tant bien que mal mais ne réussirait pas à le reprendre...![]()
je force un peu trop sur une descente, paf le nez saigne...couché de soleil sur la digue et sur une mer calme
![]()
magnifique la plage s'est vidée.. ils ratent le meilleur moment... ce soir je sent que ça va être pique nique sur la plage...