CR semaine du 27 juillet au 31 juillet
Modérateur : Modo's
Re: CR semaine du 27 juillet au 31 juillet
On dit saupe pour Dentex! Tu suit plus le gob !
C'est le nom de code, il paraît qu'il n'y a plus que des saupes dans le 06 !
- Le Gobi
- Webmastre

C'est trop tôt pour moi le matin ce genre de gymnastique neuronale !!!
Ah oui mais là je comprends mieux du coup !!

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

dommage alopias
tu sais une FD6, c'est réservé à l'élite

ça ne se dompte pas si facilement

"le déménagement c'est maintenant"
- -Costa-
- Equipe des Modos
Le Gobi a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est trop tôt pour moi le matin ce genre de gymnastique neuronale !!!
Ah oui mais là je comprends mieux du coup !!![]()

Bravo pour vos sorties et merci pour les CR

oulalala ...
Entre les cr palpitants de rouget , la flotte qui se refroidit , les Fd6 qui vont pas au bout (elle est trop petite arnaud ...
) ...
ben je regrette pas d'avoir passé ces dernières semaines à faire du bisejumping !!!
Je vais quand même essayer de voir des spécimens de saupex peut être ce week end ...
Mais j'ai l'impression qu'il faut une sacré dose de motivation en ce moment !
Entre les cr palpitants de rouget , la flotte qui se refroidit , les Fd6 qui vont pas au bout (elle est trop petite arnaud ...

ben je regrette pas d'avoir passé ces dernières semaines à faire du bisejumping !!!
Je vais quand même essayer de voir des spécimens de saupex peut être ce week end ...
Mais j'ai l'impression qu'il faut une sacré dose de motivation en ce moment !

en effetrouget a écrit :![]()
dommage alopias
tu sais une FD6, c'est réservé à l'élite![]()

sans maîtrise la puissance n'est rien

le Gob m'a même proposé d'aller faire du Paddle-Costa- a écrit :Faut y aller molo, il est un peu fragile en ce moment..:

de toute façon j'ai les noms de tous ceux qui se foutent cordialement de ma gueule
et quand je reprendrais la csm en septembre, je saurai m'en souvenir

- brice_de_nice
- Flèche de platine
ha ta femme ne te l'a pas encore dit? il y a des projets d'aménagement prioritaire à faire en septembrerouget a écrit : et quand je reprendrais la csm en septembre, je saurai m'en souvenir![]()

- Le Gobi
- Webmastre
Elle attend pas le 3ieme pour septembre ?

blofeld a écrit :en effetrouget a écrit :![]()
dommage alopias
sans maîtrise la puissance n'est rien

En 1 je demande Le maître jedai à la retraite et en 2 le mec qui vient de flecher deux limoncellos et qui se sent plus pisser! Va vraiment falloir que quelqu'un mette un peu d'ordre dans tout ça avec un vrai poisson !
alopias a écrit :blofeld a écrit :en effetrouget a écrit :![]()
dommage alopias
sans maîtrise la puissance n'est rien![]()
![]()
![]()
En 1 je demande Le maître jedai à la retraite et en 2 le mec qui vient de flecher deux limoncellos et qui se sent plus pisser! Va vraiment falloir que quelqu'un mette un peu d'ordre dans tout ça avec un vrai poisson !

justement demain soir je retente la doublette

Oui alopias c est une coulée que j ai fais sur le dent vu de la surface
Me re voila en mer , un collègue m'accompagne et doit me faire barquero sur des points plus profond de la rocheuse
catalane. Je lui demande 3 apnées de chauffe et on se dirige vers un pts nommé au sondeur TB
Je n'ai même pas encore mit la caméra car je ne connais pas les conditions au fond ... Je me ventile
et c'est parti les mètres défilent ,arrivé au fond; oblade ,castagnole et éperlan m'accueillent ... tous
paraissent assez calme , les secondes passent aussi , un regard a droite un autre sur la gauche et quand mes
yeux reviennent dans l'axe .... quel image !!!!
Il est la juste devant moi , environ 2 m , il est entrain de sortir d'une faille , au premier regard ,je ne suis même
pas sur que ça soit un loup , tellement il parait gros au fond et avec l'ombre de la faille ...
Je le fixe ,lui aussi de son oeil qui me parait bien gros , on se quitte plus des yeux , je pense filmer la scène dans
ma tête alors que je n'ai pas mit la caméra , je l'admire tellement que je ne tire pas , je crois même hésitez un
instant , a tel point que tout doucement il glisse , et commence a sortir de la faille , sa tête disparait derrière
le rocher ... je lâche alors le tir qui rentre en plein centre du corps , vu la taille il reste sur la flèche , se
débat très peu , je commence alors à remonter, c'est une masse , il y a de l'eau ,dès que je transperce la surface ,
je fais signe au copain qui me fait la sécu ...
le poids a fait dérouler quelques mètres de dynema , je donne le gun au barquero , et remonte doucement ce poisson de
rêve , il est la , dans mes mains ... il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi content de faire un aussi beau
loup ... mon poisson fétiche !
Mon pote n'en croie pas ses yeux non plus .... on passera un long moment à profiter de cette instant ...
vous savez c'est moment qui donne tant de plaisir à vivre cette passion qui nous iodent le sang ...
Comme toujours quelques tofs mais vous en verrez plus sur ma nouvelle page https://www.facebook.com/lacolonie66700

Une vidéo pour montrer la précision des soria sub sur des poissons jamais évidant à tirer ,de près comme de loin
ou encore de bas en haut ... Bon visionnage à tous et retrouver moi maintenant sur ma nouvelle page
https://www.facebook.com/lacolonie66700
https://www.youtube.com/watch?v=OXJ5k1cSM6k
A bientôt sur le net ou sous l'eau !
catalane. Je lui demande 3 apnées de chauffe et on se dirige vers un pts nommé au sondeur TB

Je n'ai même pas encore mit la caméra car je ne connais pas les conditions au fond ... Je me ventile
et c'est parti les mètres défilent ,arrivé au fond; oblade ,castagnole et éperlan m'accueillent ... tous
paraissent assez calme , les secondes passent aussi , un regard a droite un autre sur la gauche et quand mes
yeux reviennent dans l'axe .... quel image !!!!
Il est la juste devant moi , environ 2 m , il est entrain de sortir d'une faille , au premier regard ,je ne suis même
pas sur que ça soit un loup , tellement il parait gros au fond et avec l'ombre de la faille ...
Je le fixe ,lui aussi de son oeil qui me parait bien gros , on se quitte plus des yeux , je pense filmer la scène dans
ma tête alors que je n'ai pas mit la caméra , je l'admire tellement que je ne tire pas , je crois même hésitez un
instant , a tel point que tout doucement il glisse , et commence a sortir de la faille , sa tête disparait derrière
le rocher ... je lâche alors le tir qui rentre en plein centre du corps , vu la taille il reste sur la flèche , se
débat très peu , je commence alors à remonter, c'est une masse , il y a de l'eau ,dès que je transperce la surface ,
je fais signe au copain qui me fait la sécu ...
le poids a fait dérouler quelques mètres de dynema , je donne le gun au barquero , et remonte doucement ce poisson de
rêve , il est la , dans mes mains ... il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi content de faire un aussi beau
loup ... mon poisson fétiche !
Mon pote n'en croie pas ses yeux non plus .... on passera un long moment à profiter de cette instant ...
vous savez c'est moment qui donne tant de plaisir à vivre cette passion qui nous iodent le sang ...
Comme toujours quelques tofs mais vous en verrez plus sur ma nouvelle page https://www.facebook.com/lacolonie66700

Une vidéo pour montrer la précision des soria sub sur des poissons jamais évidant à tirer ,de près comme de loin
ou encore de bas en haut ... Bon visionnage à tous et retrouver moi maintenant sur ma nouvelle page
https://www.facebook.com/lacolonie66700
https://www.youtube.com/watch?v=OXJ5k1cSM6k
A bientôt sur le net ou sous l'eau !

Quel poisson le relais
Content Alopias ? Tout est rentré dans l'ordre

Content Alopias ? Tout est rentré dans l'ordre

Le Gobi a écrit :Elle attend pas le 3ieme pour septembre ?
Vous avez l'air de bien la connaitre ?brice_de_nice a écrit : ha ta femme ne te l'a pas encore dit? il y a des projets d'aménagement prioritaire à faire en septembre![]()
![]()

mieux que moi visiblement .... elle ne m'a rien dit de tout ça ..

j'aurai carte blanche pour ramener tous les den't et sériole que je veux !!

- Le Gobi
- Webmastre
Très joli loup
Quel poids ?
Je crois que le message est passé pour la page FB
C'est rigolo sur un autre post on disait justement que FB aller tuer les forums

Ici on craint dégun !!

Quel poids ?
Je crois que le message est passé pour la page FB

C'est rigolo sur un autre post on disait justement que FB aller tuer les forums

Ici on craint dégun !!

-
- Mollusque Pélagique
Le relais
magnifique
Combien il fait ? Et combien de fond ?
Encore bravo !

Combien il fait ? Et combien de fond ?
Encore bravo !
The BlueZod 

Merci les gars ,bon vous le savez parler poids profondeur et apnée c'est pas mon truc
mais puisque c'est le chef qui demande
8 kilos et sur une 20 taine
Les forums m'ont permit beaucoup de rencontre , d'apprendre et partager notamment ici sur Spearboy (même si parfois j'ai pu me prendre la tête avec certains
) je continuerai a faire aussi vivre à ma petite échelle les fofos que j'apprécie .

mais puisque c'est le chef qui demande

Les forums m'ont permit beaucoup de rencontre , d'apprendre et partager notamment ici sur Spearboy (même si parfois j'ai pu me prendre la tête avec certains

- Le Gobi
- Webmastre

8Kg, superbe bestiot !