Fabio, toi qui n'a pas peur de l'altitude, j'ai un truc à te demander ...

Modérateur : Modo's
PIT06 a écrit :Quoi , oùdes danseuses de pole dance
Je peux venir ???
Mag , tu es souple ?
Elle est solide ta barre j'espèrePIT06 a écrit :Une petite présentation au pole dance voir une initiation pour notre Gobi.
La dernière fois que je l'ai vu, il m'a avoué rêver d'essayer cet art... Sentir la barre entre les cuisses la tete en bas en grand écart![]()
Chacun ses trips ...
moi j'ai un grand chantier... mais bon trop dangereux ca descend à pic.. et pis la piscine ne fait que 1,4m de fond... pas terrible pour les descentes... quoique pour Rouget ca devrait suffire lolLe Gobi a écrit : Faut juste trouver le GRAND jardin qui va bien !![]()
Hein Brice
![]()
![]()
Le Gobi a écrit :Et tu reviens modérateur juste de cette section.
J'imagine le tableau:
- La barre c'est du 6 ? Sinon c'est nul !
- Si tu ne grimpes pas sur la barre à la palme, ça compte pas !
- Seul le bi-brin dans la raie des fesses est acceptable !!! Et du SigalSub de préférence !
- La figure du Roller-Italien-mécanisme-inversée n'est pas artistique ! Trop facile sinon !
- Non Gobi, ici la bouée n'est pas obligatoire ... ah pardon ... bon ben rentre le ventre alors !![]()
Ça va être sympa ...![]()
![]()
![]()
brice_de_nice a écrit :moi j'ai un grand chantier... mais bon trop dangereux ca descend à pic.. et pis la piscine ne fait que 1,4m de fond... pas terrible pour les descentes... quoique pour Rouget ca devrait suffire lolLe Gobi a écrit : Faut juste trouver le GRAND jardin qui va bien !![]()
Hein Brice
![]()
![]()
je suis jamais allé chez Jaffar, mais je pense pas c'est du neuf même pas encore seclucho74 a écrit :Tu habites chez Jaffar
![]()