et puis avec toutes les heures que tu passes dans la flotte faut bien que tu ramènes quelque chose de temps en temps

enfin toujours pas de den't ici

Modérateur : Modo's
je te confirme arnaud, c'est très bon, et tu pourras dire à ta fille que les miennes se sont régalées ce soir403emeRA a écrit :Je viens de montrer la photo de rourou avec le banc de dodo à ma fille, elle a trouvé ça très beau et ensuite elle a voulu savoir si c'était bon à manger. Quand je lui ai dit que c'était une dorade royale elle a fait un large sourire et m'a dit" miam miam j'adore, va en chercher papa"![]()
![]()
je ne peux pas ma chérie j'ai encore un peu mal à l'oreille mais promis la semaine prochaine je vais essayer
![]()
![]()
pas le choix les mecs, avec ce beau temps, le poisson est profond!PIT06 a écrit :Sargh, encore une belle![]()
Idem, laisser venir une dodo sur 21, pas pour moi![]()
Encore bravo
c'est pas sur, je pense que le passage de la liche a suffit pour l'émousserPIT06 a écrit :Tu as entendu Rouget, laisse tomber les champi et affute ta pointe ( quoique , elle est comme neuve ta fd6)
tu sais moi les conseils d'un gar qui n'a jamais pris un denti correct à la palme sur la cap .....PIT06 a écrit :Tu as entendu Rouget, laisse tomber les champi et affute ta pointe ( quoique , elle est comme neuve ta fd6)
Rassurez-vous je reviens de Costa Brava. Sars, rougets, mulets et pas un poisson noble et tirable aperçu !SARGH a écrit :pas le choix les mecs, avec ce beau temps, le poisson est profond!PIT06 a écrit :Sargh, encore une belle![]()
Idem, laisser venir une dodo sur 21, pas pour moi![]()
Encore bravo
les prédateurs ne sont pas loin, les péchous font des limons et des sérioles, et ils ont fait de la péla à plusieurs moments cet été, mais en dehors des tombants et plus profond!
beau temps = beaucoup d'activité en surface = poisson profond!!
c'est la merde pour nous ce beau temps!! y a que nos castagnoles qui kiffent!!
dès que la tempête arrive enfin, ça va être une boucherie, enfin une poissonnerie plutôt!!![]()
![]()
![]()
je n'imagine pas un mois d'octobre aussi anticyclonique que celui de septembre; de toute façon tout est décalé d'un mois cette année, le mois d'aout c'était juillet, et septembre c'était aout![]()
j'ai fait juste 2 cales sur 21m sur cette sortie, le reste entre 8 et 19, comme d'hab et à part les ptis dentis et les blanquettes, j'ai rien vu![]()
bref ça va viendre et faudra pas rater le coche, le passage des sérioles sera furtif
ben comme c'est pas interdit ......bélouga a écrit :
Au fait hier sur Cap Sicié j'ai vu un braconnier chasser à la corde plombée.
J'ai relevé son immatriculation.
Si vous avez été confronté à la situation, quelle attitude avez-vous adopté?
Tu sais bien que je suis vieux et faineant!!!tazar06 a écrit :Sarghune ptite vid peut etre
Le plaisir n'en sera que meilleurSARGH a écrit :Tu sais bien que je suis vieux et faineant!!!tazar06 a écrit :Sarghune ptite vid peut etre
Donc j attends d avoir assez d images pour faire une vid de 4-5minutes