Cr du 24 au 28 octobre 2016
Modérateur : Modo's
-
michadenice
- Flèche d'or

Re: Cr du 24 au 28 octobre 2016
Joli sargh
et merci du partage

voilà ce qu'on peut faire avec de la péla fumée

"le déménagement c'est maintenant"
rouget a écrit :voilà ce qu'on peut faire avec de la péla fumée![]()
Ô ...
magbanks a écrit :rouget a écrit :voilà ce qu'on peut faire avec de la péla fumée![]()
Ô ...Quelque chose que tu aimes !! ?? Dis moi pas kc'est pas vrai !!
- brice_de_nice
- Flèche de platine

avec du riz beurk.... avec du champagne, sur des toasts avec des oeufs brouillés et du citron.... ca c'est bon
sinon sortie samedi à la palme, 8h à l'eau, les conditions ont énorméments changées en 12h... la mange n'est plus du tout la meme sur le spot...les bancs d'oblades et de daurades sont invisibles, plus rien.. incroyable.. du coup je me fais le bord et quelques bons km pour me défouler apres une courte nuit apres une sortie arrosée la veille
petit circuit à la palme grenille - salis - digue du port d'Antibes - petite grenille - sortie
sur une digue alors que je regarde au fond l'arrivée d'un potentiel prédateur... rien.. je remonte et dans 30cm voit une liche de 5kg prendre le large
merdum.. je ne m'y attendais vraiment pas... je prélève 2 daurades histoire de nourrir mes voisins, puis 2 sars, je decroche un sar du kilo qui fait une dizaine de tours autour de la fleche avant de partir dans les blocs
snif.... je complete la peche du jour avec un petit barra et une grosse vieille...
dimanche matin sortie bateau
et peche avec mon fils... les sardines giclent de partout c'est super.. il fera 3 poissons moi aucun lol... 2 thonines et une palomine... dans les thonines on trouvera pas moins de 10 sardines mini dans l'estomac 
sinon sortie samedi à la palme, 8h à l'eau, les conditions ont énorméments changées en 12h... la mange n'est plus du tout la meme sur le spot...les bancs d'oblades et de daurades sont invisibles, plus rien.. incroyable.. du coup je me fais le bord et quelques bons km pour me défouler apres une courte nuit apres une sortie arrosée la veille
sur une digue alors que je regarde au fond l'arrivée d'un potentiel prédateur... rien.. je remonte et dans 30cm voit une liche de 5kg prendre le large
dimanche matin sortie bateau
t'es sur pour les thonines, "on" m'a dit que c'était blindé de bonitoubrice_de_nice a écrit : il fera 3 poissons moi aucun lol... 2 thonines et une palomine... dans les thonines on trouvera pas moins de 10 sardines mini dans l'estomac

"le déménagement c'est maintenant"
-
michadenice
- Flèche d'or

Belle sortie Brice. Ca a du chauffer les cuisses tout ce palmage 
- 403emeRA
- Vieil artilleur

Brice les sorties pêche avec les enfants, c'est trop bien
Et pour ce qui est de la sortie de vendredi soir je me souviens vaguement d'un coca premier cru.De quelques bières du kir d'une serveuse tatouée pas vraiment sympa....
ensuite à la pizzéria "banania " A vraiment eu du mal à nous faire de irish coffee correct.
Ensuite j'ai comme un blanc
Y avait des déguisés de partout, on a même vu un jambonneau
Et pour ce qui est de la sortie de vendredi soir je me souviens vaguement d'un coca premier cru.De quelques bières du kir d'une serveuse tatouée pas vraiment sympa....
ensuite à la pizzéria "banania " A vraiment eu du mal à nous faire de irish coffee correct.
Ensuite j'ai comme un blanc
Y avait des déguisés de partout, on a même vu un jambonneau
hello kitty ne sait pas lire un gps
- -Costa-
- Equipe des Modos

Très bon résumé 
- plancha
- Flèche de platine

Yes Arnaud super Cr j adore suis fan abolu, et à la fin qq chose sur le string? Le fil'je voulais dire...
Yes
Yes
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- 403emeRA
- Vieil artilleur

rien sur le string parce qu'elle n'avait pas de culotteplancha a écrit :Yes Arnaud super Cr j adore suis fan abolu, et à la fin qq chose sur le string? Le fil'je voulais dire...![]()
Yes
C'est plus mon âge ces sorties nocturnes avec tout ces jeunes en rutes...... surtout celui habillé tout en vert de la tête aux pieds avec une drôle de forme à l'entré-jambes.....Mag à d'ailleurs été très impressionnée
hello kitty ne sait pas lire un gps
- plancha
- Flèche de platine

Ben tas assuré comme d hab403emeRA a écrit :rien sur le string parce qu'elle n'avait pas de culotteplancha a écrit :Yes Arnaud super Cr j adore suis fan abolu, et à la fin qq chose sur le string? Le fil'je voulais dire...![]()
Yes![]()
![]()
enfin je crois vu le léger trou de mémoire
C'est plus mon âge ces sorties nocturnes avec tout ces jeunes en rutes...... surtout celui habillé tout en vert de la tête aux pieds avec une drôle de forme à l'entré-jambes.....Mag à d'ailleurs été très impressionnée
Feloches
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?