feloch à tous : bars, seriole, bara, denti
Moi
Dimanche, il fait nuit j’ouvre les yeux, je tâtonne parterre pour attraper mon téléphone, 2 touches et la lumière verte fluo me permet de voir l’heure : 6h30
Une lioncelle qui dors à coté commence à bouger,

va falloir attendre sinon c’est toute le clan qui va se lever et c’est pas bon pour moi

!
Les affaires sont prêtes, …….

.merde la clé de la bagnole….elles sont ou c’est p t n de clé

!
Je fini par trouver une autre clé pour une autre voiture , ça va pas nooon je veux aller à l’eau

!
D’autant que l’équipier du jour me dit à 21h30 la veille que 7h c’est trop tôt….c’est novice alors comment veut il que je lui apprenne la brocouille si c’est pour partir à l’eau à 9h30

.
Finalement 7h30 sur le port, je met le bateau à l’eau et je commence à le gonfler il y a une valve du planché qui doit plus tenir.
Le jour est bien là, direction l’île, la mer est calme un reste de houle les pécheurs à la ligne sont déjà bien sur les environs

.
Seul, j’ancre dans la crique, l’eau est sale (j’sais pas si c’est des morceaux de bois ou autres choses qui flottent

)
Je rentre dans l’eau et je vois l’ancre,

mais qu’est ce qu’elle fou là…aahhhh mais c’est pas à moi ça…bein maintenant oui

!
Je tire sur la pointe des creux de 1m-1.5m m’attendent, je vais un peu les contourner d’autant que ça mousse bien :

5- 8 m à la verticale de poissons apéritifs et au fond sars de belle taille, mais il ont vu comment j’étais membré alors ils ont vite giclé plus profond

.
Je colle au mieux la paroi mais sans succès j’ai le 115 dans les mains et il pèse 1 tonne avec ce courant

. Retour je retente les sars pensant qu’ils avaient repris leur place et allaient venir de gauche. Niete avant de remonter je les vois à droite. 2eme essais niete , 3eme essais je me cache sur la droite et là j’entends poutpoutpoutpout …il est ou ce con beiinnnn pas bien loin

(meme quand je gueule ça le fait pas reflechir)!
30 min dans l’eau et j’ai déjà failli me faire broyer……
Je rejoints la crique la longue et me rends compte que le 115 c’est pas bien pour l’indienne d’autre sars sont tranquilles jusqu’à ce qu’ils me voient de trop prés

.
9h30 je vais chercher l’apprenti à l’autre bout de la ville: degun
bon je vais voir ce qu’il y a dans le coin : bein pas grand chose à par dans les rouleaux une grosse queue qui part loup-muge ? et des sars fidèlent aux postes dans les trous qui giclent a la moindre présence

.
Des poulpitos de partout, je mets la main dans une faille histoire de me bloquer je sent la roche bouger, je récupère ma bouée et à coté une tentacule qui essaye de palper le plomb, etc….
13h toujours rien retour au port mais petit arrêt en chemin histoire de croiser une énorme dorade comme la dernière fois

.
Oh que c’est sale pire qu’à …………

. qu’importe les gros de passage sont sûrement là

!
Bof pas vraiment, 1er agachon devant rien derrière du monde
2 eme agachon un loupiot tout exité ce prend la fleche.
3 eme agachon ces pti freres et sœurs arrivent mais rien de plus gros
De l’autre coté du spot je m’attend à mieux, mais pas pour aujourd’hui.
14h retour au port j’suis HS.
Bilan : 2 sars – 1 loupiot – 1 muge – 1 saupe pour le chat