oui j'ai zapé l'option à la facpierro83 a écrit :Rouget et la diplomatie

j'ai réagit en tant que membre du fofo ... pas en tant que modo
"Je tiens à m'excuser pour mon CR incompris" il ne s'agit que de moi et rien d'autre ...
Modérateur : Modo's
oui j'ai zapé l'option à la facpierro83 a écrit :Rouget et la diplomatie

comme dit c'est une réaction très perso, rien de plusjonybegood a écrit : Qu'est ce qu'il aurait du faire au point de vue du forum? Poster tel quel? ; mitonner une histoire d'agachon parfait? ; ou bien ne pas poster?

comme sancerne l'a dit on arrête làsancerne a écrit : l'incident est clôt!

pour en plus remonter une sardine de 20Kg ...!? mwouai c'est pas mal....mais c'est un peu court 2min09 en apnée, juste le temps de descendre sur 45m et remonter.....petit joueur
 pour en plus remonter une sardine de 20Kg ...!? mwouai c'est pas mal....mais c'est un peu court 2min09 en apnée, juste le temps de descendre sur 45m et remonter.....petit joueur   

pour ta sécu. On sait tous ce que c'est de manquer de lucidité dans certains de ces moments, celui qui dira le contraire est un beau faut cul.....
 pour ta sécu. On sait tous ce que c'est de manquer de lucidité dans certains de ces moments, celui qui dira le contraire est un beau faut cul.....

oh puain Pierrotpierro83 a écrit :moi je dirai juste que rouget est deg que sancerne lu ai piqué le poissons vu le matin meme ....

justement il faut bien un avis divergeant .. sinon le débat risque d'être un peu chiantbastien83 a écrit : Le principal c'est que tout le monde soit là pour débattre de la situation

Même pas, c'est comme avec toi, A SECpierro83 a écrit :t'as mis de la vaseline sur ta mastercard pour la rentrer dans la borne ???

jonybegood a écrit :Même pas, c'est comme avec toi, A SECpierro83 a écrit :t'as mis de la vaseline sur ta mastercard pour la rentrer dans la borne ???
 au moins, vu le nombre de fois où il va chier dans son coin sur une partie de chasse l'option qu'il fasse la femme n'existe pas
 au moins, vu le nombre de fois où il va chier dans son coin sur une partie de chasse l'option qu'il fasse la femme n'existe pas  

j'attaque divers trou ... sars de jolie taille mais hyper nerveux ! je rentre plus profond jusque dans le noir .. là tjs aussi nerveux ! bon ..
 j'attaque divers trou ... sars de jolie taille mais hyper nerveux ! je rentre plus profond jusque dans le noir .. là tjs aussi nerveux ! bon .. 

je vois en limite roche sable un jolie banc de mange ! la visi ateind facilement 5/6 m
 je vois en limite roche sable un jolie banc de mange ! la visi ateind facilement 5/6 m   et moi je me sent ridicule avec mon jouet
 et moi je me sent ridicule avec mon jouet   

des énormes mulets
 des énormes mulets   
   et des gros loups
 et des gros loups   

là je peut vous dire : c'est un grand moment de solitude
 là je peut vous dire : c'est un grand moment de solitude   un fusil ultra mini et du jolie poisson qui reste à 4 m voir plus
 un fusil ultra mini et du jolie poisson qui reste à 4 m voir plus   

bon je rentre chercher un autre gun ??? oh puis ....... là commence une série d'agachons .. 10 agachon et tjs pas laché un tir , l'eau clair ne m'arrange pas ...
 bon je rentre chercher un autre gun ??? oh puis ....... là commence une série d'agachons .. 10 agachon et tjs pas laché un tir , l'eau clair ne m'arrange pas ... 

que je jette au dessus de moi .....
 que je jette au dessus de moi ..... 

Ok, il faut prendre un ticket pour la prochaine intervention ?? où ça se fait au premier qui poste ???rouget a écrit :justement il faut bien un avis divergeant .. sinon le débat risque d'être un peu chiantbastien83 a écrit : Le principal c'est que tout le monde soit là pour débattre de la situation
je me suis donc proposé

et un très bon avocat du diable !!
  et un très bon avocat du diable !!  

) c'est pas rien, ca n'arrive pas tous les jours, mais qui toutefois souligne le fait qu'il a pris des risques idiots pour arriver à faire ce poisson.
 ) c'est pas rien, ca n'arrive pas tous les jours, mais qui toutefois souligne le fait qu'il a pris des risques idiots pour arriver à faire ce poisson.

de longueur 54 cm qui une fois kité fait 60 cm de la crosse à la tete j'entend bien (le pneu se mesure comme cà )
 de longueur 54 cm qui une fois kité fait 60 cm de la crosse à la tete j'entend bien (le pneu se mesure comme cà )  à 3 m ....
 à 3 m ....