me rappel meme pas le gout que ça a

Modérateur : Modo's
On en sait trop ou pas assez! Il faut que Phil nous raconte çamimi a écrit :et d'ailleurs c'est l'anchois qui a commandé le thé au lieu du petit blanc; vu son doublé de loups, pas de doute c'est un tout petit joueur, tout petit, petit, minuscule!
vivement que je redevienne opérationnel pour le trés vieux barboteur m'amène sur ses postes profonds, à la larguable et en BASKETS.
Et en plus il nous traite de vieuxseaman a écrit :Bon c'est décidé, Alexandromdu13, tu vas rester chez toi dorénavant et réviser un peu tes cours d'infirmiers hein, mais c'est qu'il va nous prendre tous nos poissons hein Pierre!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phil est parti en gwada pour oublierbélouga a écrit :On en sait trop ou pas assez! Il faut que Phil nous raconte çamimi a écrit :et d'ailleurs c'est l'anchois qui a commandé le thé au lieu du petit blanc; vu son doublé de loups, pas de doute c'est un tout petit joueur, tout petit, petit, minuscule!
vivement que je redevienne opérationnel pour le trés vieux barboteur m'amène sur ses postes profonds, à la larguable et en BASKETS.
j'en connais un qui va être tranquille samedifantagaro a écrit : et planqué les autres samedi je monte avec le poulpe ENC toute la journée![]()
![]()
scal a écrit :pas besoin d'aller à marseille pour faire du loup.....
tu devrais bien encaper, la météo marine annonce accalmie de Nord Ouestfantagaro a écrit :héé!!! bin
je vois que les anciensreprennent du poil de la béte
faite gaffe quand méme l'eau froide c'est pas bon pour les rhumatismes![]()
![]()
enfinpour ces jolis loups
et planqué les autres samedi je monte avec le poulpe ENC toute la journée![]()
![]()
bélouga a écrit :Si tu fais plus de 2 loups, je t'offre une turlutte
tête d anchois a écrit :Mais ce matin vengeance, eau à 26 27degrés, un ti tour à la palme sur d'anciennes zones, et au final deux beaux pagres, une sarde de 6k et capitaine de 3k et des chats pour les potes.
et voila on se moque de lui 5 minutes et monsieur va bouder à l'autre bout de mondetête d anchois a écrit :j'aligne le mastard, et bing. Un triplé . le seul valable pris dans le gras du dos se décroche et je sèche net deux monstres qui accuseront près de 350 et 400g vidés.
depuis, ça rigole.D'ailleurs je vais faire payer 50cents la rigolade sur mon dos, comme ça on va renflouer FCSMP![]()
![]()
![]()
![]()
Par ce que, avec ma louve posée, j'ai ramassé la semaine dernière.![]()
![]()
![]()
![]()
.