OUAIP LE SANDOW
Sans déc ca fait mal
eau bien chargée au top pour la sécu

et pourtant y'avait du jus
j'ai quand même apercu un reflet, un flanc de poisson, que dis je, un miroir XXL plutôt

il a eu peur de moi il est vite parti

ujne vieille laissée pour tenir la vie et un gros sar mais j'étais pas venu pour lui
bizzarement le ZEF est en baie de cannes et pas dans l'estérel
pas eu froid tout de même avec la 7mm alors que ca doit bien faire 3 semaines que je n'avais pas été pêché, je sais j'ai péché
On prendra quand même le temps d'aller faire connaissance aux loustics, fisherman j'avais vu sur photo, kneeboard le macramé non. Au fait si ca vous interesse, dans nice matin de ce matin , il est sujet des THONS justement

et pas ceux de plage

. C'est rigolo que vous ayez parlé de bardoux, on a croisé carrier sur le retour
le retour se fera sur un arret sur une digue, je verrai quand même un banc de 4 loups, tapé sur un seul sandow au premier cran vraiment pas de patate avec flèche de 7; mais faut quand même que j'en parle, le falco gun 85 est vraiment super maniable, bien pensé pour le passe fil, bien équilibré aussi avec un moulinet, y'à pas à dire,TS peut avoir du souci à ce faire
Arnaud les poids des poissons importent peu, les poissons seront dignement mangés soit dans en bouille soit en papillote

merci chef pour la sortie