eau sale de la mange , c'est vraiment le top quand on peut avoir ces conditions

Modérateur : Modo's
Le Lion a écrit :c'est sur le flan droit, totalement écaillé entre la dorsale et la queue? + une marque de coupure à la base de la queue?Geronimo a écrit :dorade à trou , mais la : la dorade est littéralement charcuté , il lui manque une gros morceau de peau sur la dorsale ,
roucaou83 a écrit :Et oui c'est la période pour le limon,peut-être peut on rappeller d'ailleurs qu'il est bon d'être responsable et modéré quant à notre prélèvement sur ce poisson.Il est parfois aisé d'enchainner quelques prises mais cela n'est pas nécessaire
(C'est ce que j'avais écris il y a quelques jours,mi ou fin octobre je sais plus.J'dis ça j'dis rien)
Bravo à tous por vos peï et même à toi geronimo,mais pour une partie de ta pêche...
PREDATOR83 a écrit : Rouget ,je viens de mettre la vidéo du chapon ,il est comme tu les aime avec une belle tache orange.
tres bel état d'esprit, ca fait plaisir de lire caGeronimo a écrit :roucaou83 a écrit :Et oui c'est la période pour le limon,peut-être peut on rappeller d'ailleurs qu'il est bon d'être responsable et modéré quant à notre prélèvement sur ce poisson.Il est parfois aisé d'enchainner quelques prises mais cela n'est pas nécessaire
(C'est ce que j'avais écris il y a quelques jours,mi ou fin octobre je sais plus.J'dis ça j'dis rien)
Bravo à tous por vos peï et même à toi geronimo,mais pour une partie de ta pêche...
Effectivement les limons sont bien là mais sur cette sortie on aurait pu en faire le double , donc je pense qu'on à bien gerer notre pêche car sur le retour on n'en à tirer aucun ..![]()
Et puis tout ces limons on fais la joie des grand parents
je connais un pays qui te plairais alorsrouget a écrit :joli poisson
eau sale de la mange , c'est vraiment le top quand on peut avoir ces conditions