cr du 5 au 9 septembre
Modérateur : Modo's
- lolos
- Flèche de platine
Re: cr du 5 au 9 septembre
pour revenir sur les offrandes quel est pour vous la plus belle que vous ayez faite ?
moi il y en a eu 2 ou plutot 1 et demi...
sur la meme sortie par mer forte en corse je me suis pris une belle vague qui m'a arraché masque et tuba (ca c'est la premiere) mais aussi l'arbalette chargée en plus ....
le lendemain matin je suis retourné sur place (j'avais quand meme la conscience prise car cette histoire de fusil chargé en pleine saison touristique me laisser entrevoir l'eventualité d'un accident avec des enfants qui pourraient la trouver) et quelle chance ! je l'ai retrouvée chargée et coincée entre 2 blocs au pieds des rochers ouf ....
moi il y en a eu 2 ou plutot 1 et demi...
sur la meme sortie par mer forte en corse je me suis pris une belle vague qui m'a arraché masque et tuba (ca c'est la premiere) mais aussi l'arbalette chargée en plus ....
le lendemain matin je suis retourné sur place (j'avais quand meme la conscience prise car cette histoire de fusil chargé en pleine saison touristique me laisser entrevoir l'eventualité d'un accident avec des enfants qui pourraient la trouver) et quelle chance ! je l'ai retrouvée chargée et coincée entre 2 blocs au pieds des rochers ouf ....
titou a écrit :bravo pour vos prises, je vient de reprendre après 2 mois de travailun constat, le poisson se fait attendre, mais hier matin j'ai pu enfin trenper mes palmes sur les iles que j'ai regardé pendant 2 mois sans pouvoir y aller
la mange bien que présente était calme trés calme, j'ai apperçu des barras, quelques petits dentis et puis sur un agachon un banc de 5 dodo de 1 à 2 kg me vient dessus, je vais pour alligner la première, le banc tourne et reste hors de portéeet puis y des choses que l'on fait quant on a un peu de métier si on peu dire, je jette un coup d'oeil un peu plus loin, et un loup arrive calme, comme la mange, un bruit de gorge, un petit lacher de bulles , il arrive , mais il est beau , trés beau , le tir est net plein dans la joue et la flèche est ressortie dans la queue, même pas bougé. il fera 6.2kg pour la photo désolé mais j'ai fait avec un apareil d'un autre âge et pas moyen de transferer les photos sur l'ordi. seul lolo à vu au magasin
Bonne reprise...

@+ sur les iles.
bravo titou, 6,2kgs, vla la taille de la tête
pas mal de poisson cette semaine, en plus ça arrive encore...j'en connais un qui a pas baptisé sa GOPRO 1080

pas mal de poisson cette semaine, en plus ça arrive encore...j'en connais un qui a pas baptisé sa GOPRO 1080

Bravo a tous de bien beau poisson 

- jonybegood
- Flèche de platine
Ah bon?! Moi je connais quelqu'un qui désinfecte encore son bateau!SARGH a écrit :j'en connais un qui a pas baptisé sa GOPRO 1080

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
Figure toi que je l'ai jamais lavé aussi vitejonybegood a écrit :Ah bon?! Moi je connais quelqu'un qui désinfecte encore son bateau!SARGH a écrit :j'en connais un qui a pas baptisé sa GOPRO 1080

Bon donc cette aprem une sortie en fin de journée de prévu. Personne dispo pour aller chasser avec moi, ça m'embete un peu, petit pensée d'ailleurs en sortant du port et en passant devant le Lido

Ça remue pas mal, l'eau est pas super claire, ça sent bon.
2 eme agachon une petite dodo dans la mousse pour se mettre en jambe.
2 agachons plus tard se déroule l'action de la chasse..... De l'été.....
Bien calé sous une grosse pierre mon attention va vers des sars sur ma gauche, au bout d'un moment je me sent comme observé! Elle me laissera le temps d'aligner.

http://www.vimeo.com/28739865
Faut que je fasse quelque chose pour le blocage de la camera au moment du tir
Dernière modification par rémi06 le jeu. sept. 08, 2011 12:52 pm, modifié 3 fois.
je crois qu'elle a kiffé tes appels avec la crosse...et ton tirrémi06 a écrit :Figure toi que je l'ai jamais lavé aussi vitejonybegood a écrit :Ah bon?! Moi je connais quelqu'un qui désinfecte encore son bateau!SARGH a écrit :j'en connais un qui a pas baptisé sa GOPRO 1080![]()
Bon donc cette aprem une sortie en fin de journée de prévu. Personne dispo pour aller chasser avec moi, ça m'embete un peu, petit pensée d'ailleurs en sortant du port et en passant devant le Lidoon va être le plus prudent possible.
Ça remue pas mal, l'eau est pas super claire, ça sent bon.
2 eme agachon une petite dodo dans la mousse pour se mettre en jambe.
2 agachons plus tard se déroule l'action de la chasse..... De l'été.....
Bien calé sous une grosse pierre mon attention va vers des sars sur ma gauche, au bout d'un moment je me sent comme observé! Elle me laissera le temps d'aligner.
La video est pas encore en ligne, mais elle devrait être d'ici peu.
http://www.vimeo.com/28739865
Faut que je fasse quelque chose pour le blocage de la camera au moment du tir

MAGNIFIQUE
dans le 06 et dans moins de 20m

jony, je crois qu'à l'inverse de
on est des pattes de lapin

- gangréjo83
- Flèche de platine
Rémi belles images et superbe poisson,
j'hallucine comment tu l'a séché net
.je m'atendait a un gros rush 

“L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.”
N.Bonaparte
N.Bonaparte
- jonybegood
- Flèche de platine
- djouss
- Flèche de platine
Magnifique! un tir parfait! 

« Sur Mars, il fait -160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre. »
Jean Yanne
Jean Yanne
Superbe poisson et c'est vrai que le tir
Bravo
va y avoir du monde sur la zone demain matin

Bravo

va y avoir du monde sur la zone demain matin

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
Bravo
Ca donne envie de se remettre à l'eau. Si quelqu'un dispo et motivé entre aujourd'hui et dimanche ...

Ca donne envie de se remettre à l'eau. Si quelqu'un dispo et motivé entre aujourd'hui et dimanche ...
- nono83
- Flèche de platine
Tir de sniper
C est bon on a reconnu le spot

C est bon on a reconnu le spot

FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !
- lolos
- Flèche de platine
magnifique, le tir est parfait le poisson n'aura pas souffert, au bord en plus, comme quoi pas besoin d'avoir forcement un bateau pour ce faire plaisir, et quel cadrage ! tu devrais faire du cinéma toi
superbe coup d'arbalette
Felicitations, un tres beau poisson ca sent bon les carpacios ca hummmmmmmmmm

superbe coup d'arbalette

Felicitations, un tres beau poisson ca sent bon les carpacios ca hummmmmmmmmm

putain ce tir parfait !!!! elle a instantanément commencé à perdre ses couleurs dit donc ... tir en plein coeur je suppose ... chapeau bas en tout cas ..
Bravo pour les autres prises aussi

sortie mardi en ce qui me concerne, du poisson un peu partout dans pas d'eau (grosse nappe chaude sur 6m puis eau froide et bien glace après 17 ..... brrrrrr)
Je sors mon épingle du jeu avec un denti et un loup de 2Kg chacun environ (peson HS ....

Je rat une seriolette de 6-7 kg dans un banc de barra à 4m de la surface...... j'étais 8m en dessous ...

Le denti viendra après une longue partie de cache cache et d'aller-retours dans la posidonie et le loup en fin de sortie viendra par derrière alors que j'étais concentré sur le banc de dentis jusqu'à me manger la pointe du fusil ....

Vu aussi un des plus gros denti qu'il m'ai été permis de voir sous l'eau ..... immobile .... loin .... dans la posidonie ...... sans aucune envie de répondre à mes bruits de gorge/bulles/ crissements de sandows ou autres grattages de madrépore ...... m'enfin, le plaisir des yeux ....

@ bientôt les loulous
http://www.casimages.com/img.php?i=1109 ... 710568.jpg
Dernière modification par bastien83 le jeu. sept. 08, 2011 2:13 pm, modifié 1 fois.
- sancerne
- Flèche de platine
bastien83 a écrit :![]()
![]()
putain ce tir parfait !!!! elle a instantanément commencé à perdre ses couleurs dit donc ... tir en plein coeur je suppose ... chapeau bas en tout cas ..
Bravo pour les autres prises aussi![]()
![]()
sortie mardi en ce qui me concerne, du poisson un peu partout dans pas d'eau (grosse nappe chaude sur 6m puis eau froide et bien glace après 17 ..... brrrrrr)
Je sors mon épingle du jeu avec un denti et un loup de 2Kg chacun environ (peson HS ....![]()
)
Je rat une seriolette de 6-7 kg dans un banc de barra à 4m de la surface...... j'étais 8m en dessous ...![]()
et le tir de bas en haut n'est ni instinctif, ni rassurant ... encore moins précis
![]()
![]()
Le denti viendra après une longue partie de cache cache et d'aller-retours dans la posidonie et le loup en fin de sortie viendra par derrière alors que j'étais concentré sur le banc de dentis jusqu'à me manger la pointe du fusil ....![]()
j'ai même du reculer le fusil avant de lâcher le tir !!!!
Vu aussi un des plus gros denti qu'il m'ai été permis de voir sous l'eau ..... immobile .... loin .... dans la posidonie ...... sans aucune envie de répondre à mes bruits de gorge/bulles/ crissements de sandows ou autres grattages de madrépore ...... m'enfin, le plaisir des yeux ....![]()
@ bientôt les loulous
Moi de tout ça je m'en tape!!!!!!!
Je te crierais simplement un bon et joyeux anniversaire

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...