bélouga a écrit :Fais une photo des tripes, on en déduira les dimensions ou alors comme le suggère Albert 06: photoshop.
j'ai pas photoshop.. et puis de toute façon j'aime pas truquer mes photos!
Modérateur : Modo's

bélouga a écrit :Fais une photo des tripes, on en déduira les dimensions ou alors comme le suggère Albert 06: photoshop.

Pas si facile de truquer une photolapassiondugrandbleu a écrit :bélouga a écrit :Fais une photo des tripes, on en déduira les dimensions ou alors comme le suggère Albert 06: photoshop.
j'ai pas photoshop.. et puis de toute façon j'aime pas truquer mes photos!
 .
 . :
 :

jonybegood a écrit :Pour les photos ya le blog!
Fais nous plaisir un beau cr!!!

ça se rapproche, le coupable est designe, 4 bons kg.. puis surgit un autre placard que je n'avais pas encore vu.. au jourd'hui c'est le jour, je laisse donc passer le premier, le reste du banc se rapproche puis le deuxieme papa du lot se décide... la suite... un tir un peu a la cow boy, un départ magistral, j'ai le palpitant qui s'emballe comme ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé! en surface j'oublie d'un coup le courant, je suis en train de vivre un reve.. je rammene le fil, j'aperçois enfin le denti, et le rejoinds a mi profondeur pour m'en saisir, je le sert contre moi en remontant.. en surface mon regard croise le sien, mes yeux émerveillés plongent dans les siens qui rendent les armes, une sensation de profond respect m'envahit, je viens d'hoter la vie au seigneur des lieux, un seigneur de mediterranee et je ne peux que remercier les cieux de me l'avoir offert....
  ça se rapproche, le coupable est designe, 4 bons kg.. puis surgit un autre placard que je n'avais pas encore vu.. au jourd'hui c'est le jour, je laisse donc passer le premier, le reste du banc se rapproche puis le deuxieme papa du lot se décide... la suite... un tir un peu a la cow boy, un départ magistral, j'ai le palpitant qui s'emballe comme ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé! en surface j'oublie d'un coup le courant, je suis en train de vivre un reve.. je rammene le fil, j'aperçois enfin le denti, et le rejoinds a mi profondeur pour m'en saisir, je le sert contre moi en remontant.. en surface mon regard croise le sien, mes yeux émerveillés plongent dans les siens qui rendent les armes, une sensation de profond respect m'envahit, je viens d'hoter la vie au seigneur des lieux, un seigneur de mediterranee et je ne peux que remercier les cieux de me l'avoir offert....  Superbe CR
 Superbe CR   

et magnifique poisson
  et magnifique poisson 

Jolie poisson !
 Jolie poisson !  Belle saison tout de même !
 Belle saison tout de même !