cr du week end du 10 et 11 decembre
Modérateur : Modo's
- alex
- Equipe des Modos

Re: cr du week end du 10 et 11 decembre
il n aurait pas un lest accroché à la queue par hazard ton dauphin
dans le cas contraire si tu es sur du lieu tu peux toujours le signaler cela peu interesser les scientifiques necrophine 
- Fisherman
- Equipe des Modos

Il faut le signaler là:babacuda a écrit :bonjour a tous.lors de ma derniere sortie hier j ai malheuresement trouvé le corp sans vie d un dauphinet je n arrete pas d y penser...donc je m adresse a vous pour savoir si il y a des personnes a prevenir???merci de vos reponces
http://www.sanctuaire-pelagos.org/accueil/
Adhérez et Soutenez la FCSMP
- roucaou83
- Flèche de platine

Nuit pourrie pour ma pomme,ma fille étant malade je me suis levé 508 fois cette nuit
Pendant le peu que j'ai dû dormir j'ai réussi à me coincer l'épaule droite
j'ai mal de la base du coup jusqu'en dessous de l'omoplate
En gros entêté que je suis j'ai quand même essayé d'enfiler la combi mais une fois le pantalon passé
impossible de mettre la veste
Au revoir la mer
pour une fois que j'ai un bon créneau et que le climat est avec moi
Un gros mois que j'ai pas tremper les palmes,c'est pas dans mon salon que je vais en faire des dodo
Pendant le peu que j'ai dû dormir j'ai réussi à me coincer l'épaule droite
En gros entêté que je suis j'ai quand même essayé d'enfiler la combi mais une fois le pantalon passé
Au revoir la mer
Un gros mois que j'ai pas tremper les palmes,c'est pas dans mon salon que je vais en faire des dodo
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
c'est pas une nuit normale ça ?roucaou83 a écrit :Nuit pourrie pour ma pomme,ma fille étant malade je me suis levé 508 fois cette nuitl:

"le déménagement c'est maintenant"
- Titingrid
- Flèche de platine

Bataille pour moi aussi la petite malade donc les vacances.... je suis de garde à la casa
Je tenterai peut-être demain si la météo est clémente et le vent ne se lève pas trop sur le 83
Je tenterai peut-être demain si la météo est clémente et le vent ne se lève pas trop sur le 83
Mes respects subaquatiques.
- 403emeRA
- Vieil artilleur

c'est une épidémie........ ma fille aussi malade, rien de grave, juste le nez bouché donc someil agité avec pleurs et chouinement
tout est rentré dans l'ordre vers 1h du mat! le plus dur pour elle fut le reveil à 7h..... Elle n'était vraiment pas d'accord mais un calin dans les bras de son papa qu'elle aime plus que tout au monde et au delà de l'univers
( non je ne gatouille pas du tout
) et tout est rentré dans l'ordre, du moins jusqu'a je parte au boulot.
Thierry, tu parts vers quelle heure chasser? si c'est vers 10h/10h30 je serais peut être dispo et mon zozo est chaud bouilland pour faire un tour dans le var.
En plus, il parait qu'il y a une capitainerie dans le 83 qui sert gratos du café ou du coca

Thierry, tu parts vers quelle heure chasser? si c'est vers 10h/10h30 je serais peut être dispo et mon zozo est chaud bouilland pour faire un tour dans le var.
En plus, il parait qu'il y a une capitainerie dans le 83 qui sert gratos du café ou du coca
hello kitty ne sait pas lire un gps
- Titingrid
- Flèche de platine

Je compte y aller un peu plus tôt pour aller vers St Trop je te MP 
Mes respects subaquatiques.
- Fisherman
- Equipe des Modos

Tu peux te gratter, on est fermé et en vacances403emeRA a écrit :c'est une épidémie........ ma fille aussi malade, rien de grave, juste le nez bouché donc someil agité avec pleurs et chouinement![]()
tout est rentré dans l'ordre vers 1h du mat! le plus dur pour elle fut le reveil à 7h..... Elle n'était vraiment pas d'accord mais un calin dans les bras de son papa qu'elle aime plus que tout au monde et au delà de l'univers
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( non je ne gatouille pas du tout
![]()
) et tout est rentré dans l'ordre, du moins jusqu'a je parte au boulot.
En plus, il parait qu'il y a une capitainerie dans le 83 qui sert gratos du café ou du coca![]()
![]()
![]()
![]()
On ré-ouvre mi-Mars
Adhérez et Soutenez la FCSMP
- 403emeRA
- Vieil artilleur

bande de fainéant de fonctionnaire
4 mois de vacances!!!!!! et pas de CR ais quesque vous foutez,?????????????????????????????

hello kitty ne sait pas lire un gps