cr week-end du 24 & 25 mars
Modérateur : Modo's
- Le Gobi
- Webmastre
Re: cr week-end du 24 & 25 mars
Non c'est une config de base pour que même les débutants puissent faire du poisson ... n'est-ce pas Rouget ?rouget a écrit :pour accompagner les poissons dans la soupe ?Le Gobi a écrit : Bon finalement, quelqu'un a eu pitié de moi et est venu me remonter le moral sur le bateau![]()
tu as l'air d'utiliser un matos ultra performant pour réussir de tels tirs ....

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

Excellent le CR GOB'
Le même coup avec ma dague alors que je nettoyais le poisson par dessus les boudins, hop elle me glisse des mains .... je me suis dit que c'était mort et je suis reparti vers le port ... puis gros remords, demi tour, amer à la tchoumbala, renfilage de la combi à l'eau bien glace et hop je me retrouve à tirer le bateau en rond ...
Et le petit miracle attendu c'est produit, sur une bande de sable entre les posidonies, sagement posée et brillante de tout son inox ma dague
Mais c'est un coup de cul ENOOOOORME
Pour ton mouillage, encore un mois et tu peux le laisser ... on va bientôt récupérer tous ceux des pinsuts estivaux qui arrivent pas à décoincer leur ancre passé les 2m de fond

Le même coup avec ma dague alors que je nettoyais le poisson par dessus les boudins, hop elle me glisse des mains .... je me suis dit que c'était mort et je suis reparti vers le port ... puis gros remords, demi tour, amer à la tchoumbala, renfilage de la combi à l'eau bien glace et hop je me retrouve à tirer le bateau en rond ...
Et le petit miracle attendu c'est produit, sur une bande de sable entre les posidonies, sagement posée et brillante de tout son inox ma dague

Mais c'est un coup de cul ENOOOOORME

Pour ton mouillage, encore un mois et tu peux le laisser ... on va bientôt récupérer tous ceux des pinsuts estivaux qui arrivent pas à décoincer leur ancre passé les 2m de fond

CAILLA
J'espère toujours en voir un .... j'espère ... j'espère ...

- Geronimo
- Flèche de platine
Moi je l'ai ai encore vu de trés prés sous l'eau dimanche , superbe
Puis Bastien , ya a de partout en ce moment surtout de ton coté depuis 2-3 jours ..

Puis Bastien , ya a de partout en ce moment surtout de ton coté depuis 2-3 jours ..

http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
oué je sais l'an dernier je m'étais déjà fait une belle frayeur encore quand je prend la planche j'me sent rassuréroucaou83 a écrit :Yggdrasyl,j'avais pas vu ton CR![]()
Je fais bien souvent le même circuit que toi: fourmigue,bendor,re-fourmigue et quand j'ai un peu plus de temps je finis par la digue![]()
Attention,bateaux et autres jet-ski commencent à investir les lieux![]()
![]()
mais la, j'avais pris la bouée saucisse ,faut avouer que ça le fait moins niveau sécu !
car y'as rien à dire la planche pour ce genre de déplacements c'est le top, t'est vu de loin et tu vois biens au loin pour faire signe que t'est la
si jamais on te fonce dessus ! (le truc super utile quand tu fais port augier vers le petit ribau ,car la été comme hiver c'est assez craignos ! )
ça ne me gène jamais de dire ou je suis aller ,la mer est grande et bon pour tomber à 15 dessus le même spot le même jour ,c'est pas demain la veille !bélouga a écrit :Yggdrasyl
Un Cr avec des détails géographiques, du fairplay. Tout ceci est mal récompensé au final.
au pire c'est une bonne excuse pour faire un apéro ,XD !
i used to be a diver ,like you , then i took an arrow in the knee !
Adhérant FCSMP !!!
Adhérant FCSMP !!!
C'est vrai que ce week end j'ai vu quelques jet ski d'ores et déjà de sortie
Et à la vitesse où ils foncent, je ne pense pas qu'ils ait réellement le temps de nous voir!!!

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
faut avouer qu'à ce niveau là c'est bien la galère ,le problème c'est que la lois changera quand il y aura eu trop d'accidents !
Adhérant FCSMP !!!
Adhérant FCSMP !!!
- Callianassa83
- Flèche de platine
Le Gob
alors tu fais un remake de Dr Dolittle avec des moineaux
essaye avec des cormorans, ca pourrait te rapporter du poisson
Yggdrasyl, outre tes autres qualités énoncées par bélouga, tu ne manques pas de courage... ya rien de rien là-bas... queudalle, nada, walou, peau de zob!
même qu'il y aurait eu personne à l'eau ca aurait été pareil, sinon pire
c'est un vieux coin maudit hanté par les âmes damnées de centaines de brocouilleurs, qui ont passé leurs plus belles années à se les geler sur ces spots en espérant voir un peu de pei...
le loup qui est venu te voir était probablement décidé à en finir, poussé à bout par sa vie moisie, certainement le foie rongé par les Anisakis...

alors tu fais un remake de Dr Dolittle avec des moineaux

essaye avec des cormorans, ca pourrait te rapporter du poisson

Yggdrasyl, outre tes autres qualités énoncées par bélouga, tu ne manques pas de courage... ya rien de rien là-bas... queudalle, nada, walou, peau de zob!

même qu'il y aurait eu personne à l'eau ca aurait été pareil, sinon pire

le loup qui est venu te voir était probablement décidé à en finir, poussé à bout par sa vie moisie, certainement le foie rongé par les Anisakis...

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- Callianassa83
- Flèche de platine
en ce moment ca peut arriver... je te conseille de garder le doigt crispé sur le bouton ON de ta cam... ca dure 4 secondes grand max... mais c'est époustouflantbastien83 a écrit :CAILLA![]()

en plus tu as l'air d'avoir le cul bordé de nouilles avec ta dague...

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- Callianassa83
- Flèche de platine
j'avais bricolé un montage de quelques unes de mes sorties les plus calamiteuses de Mars... voilà pourquoi on finit à la brocouille team...

- tontonfred
- Equipe des Modos
Pour compléter le CR de Yggdrasyl, voici ma sortie de samedi matin sur Bandol.
Pour commencer ça fait un petit moment que j'étais pas allé à l'eau (derniere fois les oursinades au Brusc).
Cette fois j' ai du nouveau matos à tester, nouvelle combie, moulinet sur fusil, plomb de bouée qui s'accroche à la ceinture.
Bref une sortie de réglage.
07h45 mise à l'eau devant île Rousse, je vous passe le blablabli-blablabla sur ma chasse.
Venons en au plus intéressant:
10h15, me voila en train d'agachoner prés de ma bouée (environ 20/30 mètres) quand bien posé au fond j'entends un con
me mettre des coups d'accélérateurs en haut VROUM VROUM.
Je me dis c'est encore un branquignol qu' a pas vu ma bouée, bref mon agachon est perturbée et je décide de remonter.
Me voila donc en train de quitter le fond, prudent je fais des 360° en remontant mais je ne le vois pas et VROUM encore un coup de moteur.
Là c'est claire, il est pas loin et je me dis qu'il va y avoir une petite explication en surface avec ce tordu.
J'arrive enfin en surface prés à en découdre et là je les vois sur leur zod rouge avec leur pull marine à bande blanche:
"bonjour gendarmerie nationale ..."
Tout c'est bien passé puisque j'étais en règle (contrôle de la maille des poissons quand même,et relevé d'identité,leur job quoi)
Et après un "bonne journée" réciproque je retourne à ma chasse l'esprit figé sur ce contrôle (et la gendarmette)
Pour commencer ça fait un petit moment que j'étais pas allé à l'eau (derniere fois les oursinades au Brusc).
Cette fois j' ai du nouveau matos à tester, nouvelle combie, moulinet sur fusil, plomb de bouée qui s'accroche à la ceinture.
Bref une sortie de réglage.
07h45 mise à l'eau devant île Rousse, je vous passe le blablabli-blablabla sur ma chasse.
Venons en au plus intéressant:
10h15, me voila en train d'agachoner prés de ma bouée (environ 20/30 mètres) quand bien posé au fond j'entends un con
me mettre des coups d'accélérateurs en haut VROUM VROUM.
Je me dis c'est encore un branquignol qu' a pas vu ma bouée, bref mon agachon est perturbée et je décide de remonter.
Me voila donc en train de quitter le fond, prudent je fais des 360° en remontant mais je ne le vois pas et VROUM encore un coup de moteur.
Là c'est claire, il est pas loin et je me dis qu'il va y avoir une petite explication en surface avec ce tordu.
J'arrive enfin en surface prés à en découdre et là je les vois sur leur zod rouge avec leur pull marine à bande blanche:
"bonjour gendarmerie nationale ..."

Tout c'est bien passé puisque j'étais en règle (contrôle de la maille des poissons quand même,et relevé d'identité,leur job quoi)
Et après un "bonne journée" réciproque je retourne à ma chasse l'esprit figé sur ce contrôle (et la gendarmette)

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
Surtout la gendarmette!!!! 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
Callianassa83 a écrit : Yggdrasyl, outre tes autres qualités énoncées par bélouga, tu ne manques pas de courage... ya rien de rien là-bas... queudalle, nada, walou, peau de zob!![]()
même qu'il y aurait eu personne à l'eau ca aurait été pareil, sinon pirec'est un vieux coin maudit hanté par les âmes damnées de centaines de brocouilleurs, qui ont passé leurs plus belles années à se les geler sur ces spots en espérant voir un peu de pei...

XD
Adhérant FCSMP !!!
Adhérant FCSMP !!!
- roucaou83
- Flèche de platine
J'ai bien déliré avec tous ces poutarguiers fuyants ratésCallianassa83 a écrit :j'avais bricolé un montage de quelques unes de mes sorties les plus calamiteuses de Mars... voilà pourquoi on finit à la brocouille team...![]()

Par contre,c'est moi ou une flèche te passe devant le nez à 1,56min

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
avec tous les poissons ratés (vive le double sandowsroucaou83 a écrit :Par contre,c'est moi ou une flèche te passe devant le nez à 1,56min![]()
![]()

et sinon la séquence du tonton ? on peut la voir quand

"le déménagement c'est maintenant"
- roucaou83
- Flèche de platine
J'suis deg
j'voulais aller tremper les palmes avec ce superbe temps et profiter de mon dernier jour de congés et bien NNOOOOOOOOONNNNNNNNN
mes sinus m'obligent à rester à terre...
Je me venge une fois encore sur le marché avec des épices de qualité et un poulet rôti qui est un vrai délice
Il y en a bien un ou deux qui vont faire belle pêche avec un temps pareil,on attend les CR

Je me venge une fois encore sur le marché avec des épices de qualité et un poulet rôti qui est un vrai délice

Il y en a bien un ou deux qui vont faire belle pêche avec un temps pareil,on attend les CR

Membre FCSMP je veux mon n'veu
- Callianassa83
- Flèche de platine
toujours pas de solution en vuerouget a écrit : et sinon la séquence du tonton ? on peut la voir quand

par contre ce matin j'ai pu faire une séquence avec un banc de petites sérioles

- papaloup13
- Flèche de platine
Vidéo du Thon Croisé Samedi
( Ne sachant insérer une vidéo dans le post
)
https://vimeo.com/39288215
( Ne sachant insérer une vidéo dans le post

https://vimeo.com/39288215
- Callianassa83
- Flèche de platine