Premier post, la mange est bien présente, quelques sars viennent nous faire coucou mais rien ne nous laisse réveur.
On se déplace vers d'autres blocs, Poulp' séche un barra.
Je ne verrais strictement rien

On se décide a bouger, mais le coin convoité est déjà occupé. on s'arrête en route sur un autre post.
On a un peu de mal a se repérer avec une eau chargée et une visi de 8m.
Poulp' lachera un tir sur un joli sar, mais le sar aura été plus malin sur ce coup la.
On fait pas mal de descente pour réussir a trouver le tombant tant convoité. Au passage un barra un pied de nez sans que je puisse assurer le tir et l'action de la matinée ...
Sur un énième agachon, je me retrouve dans une légère cuvette sur du madrépore et du posidonie.
Je me dis "flute encore raté pour le tombant !!".
Puis derrière une butte je vois de la mange remonter.
Il est peut-etre juste la en fait !!
Je commence a avancer sans trop de conviction.
Je me redresse un peu pour voir ou j'en suis et la je vois arriver pil poil en face de moi sortant du brouillard une belle silhouette !
Au premier coup d'oeil j'identifie un beau limon, je me dis: "pas de pb, le temps qu'il fasse son quart de tour pour m'identifier, j'aurais du temps pour l'aligner".
Le poisson fait son quart de tour mais au lieu d'être un limon c'est un denti de 3kg qui me fait un départ éclair !!!!

Je me replaque, essaye de l'appeler .. rien n'y fait ... j’aperçois un sar de 600Gr en train de bien se foutre de ma gueule devant le fusil, il prendra pour le denti !!!!
On trouvera finalement le tombant, mais la fuite du denti a foutu trop de bordel, plus rien d'interessant !!