Modérateur : Modo's

Bravo le relais
  Bravo le relais  

C'est vrai que je me suis posé plusieurs fois la question.Certains pneu ont l'air d'allier le silence,la puissance,la précision et la maniabilitérouget a écrit :roucaou83 a écrit : en tout cas, fusil simple sandow = denti ..
à méditer pour la prochaine fois ou tu hésite avec le machin à bulles ...
 J'aurai bien voulu tester une fois en fait.
 J'aurai bien voulu tester une fois en fait. 

FRED 83 a écrit :en tout cas , ça fait 2 gros dent' en une semaine dans le 06
sans parler des araignées

y a un monde
  y a un monde   

,je zigzag entre les steacks qui font bronzette,
  ,je zigzag entre les steacks qui font bronzette, chaude avec la 5mm ,les premiers coups de palmes se passent bien ,ben aller on envoie sur ...7m
  chaude avec la 5mm ,les premiers coups de palmes se passent bien ,ben aller on envoie sur ...7m   
  ,les castagnoles restent toujours au meme endroit ,en ligne droite,je descends et la Shocked je tombe nez a nez avec un filet
  ,les castagnoles restent toujours au meme endroit ,en ligne droite,je descends et la Shocked je tombe nez a nez avec un filet   

la dodo rétoise...
 la dodo rétoise...   

a bientot
  a bientot 

mais attends un peu
 mais attends un peu  
   si je récapitule un peu, tu es allé chasser tranquilou (pas aux aurores), après rourou et orophos sur la même zone, avec une esquinade pour l'un et PDZ pour l'autre....
 si je récapitule un peu, tu es allé chasser tranquilou (pas aux aurores), après rourou et orophos sur la même zone, avec une esquinade pour l'un et PDZ pour l'autre....  

juste après orophos ....SARGH a écrit :après rourou et orophos sur la même zone, avec une esquinade pour l'un et PDZ pour l'autre

J'ai fait la pesée avec un pèse personne, je me suis mis dessus 78kg, j'ai pris le denti 83kg.. j'en ait logiquement déduit qu'il pesait 5kg vidé... maintenant c'est pas de la grande précision... je l'ai pas encore mangé, si t'a une balance de précision et que tu veux le peser tu peux passerbluedream83200 a écrit :Bravo a tou spour vos pêche avec de joli prise
Brice magnifique le denti par contre 5 kg ??

pour la reprise ... ça fait du bien
  pour la reprise ... ça fait du bien   
 on nous dit pas toutSEBdu83 a écrit :on nous aurait menti !!!
ah ces gars du 06

avant de commettre l'irréparable, vient faire quelques visites au préalableFRED 83 a écrit : qui avec un petit mms de bon matin "à faillit" me faire mettre la maison en vente pour demenager dans le 06

comme quoi la persévérance...rouget a écrit :ps : j'ai eu l'araignée rien que pour moi hier