c est bien ce plateau la !SARGH a écrit :plouf83, tu parles de st laurent du var? donc il s'agit bien du plateau le plus connu du 06 silloné e (et même piloné) en long en large et en travers par le vieux rafiot rustiné du poulp'?y a pas assez de peï dans le 83

? ptain, doublé de corbs à trou là bas avec 1 de 2kgs

, pour le comportement des sars, je confirme
à trou aussi les dodos? grosses?

gros denti et sériole monstrueuse dans la même chasse...mais dîtes moi pas que c'est pas vrai?!!!! NON, c'est pas possible et 2 pages sans un seul
CCCCCCCCUUUULLLLLEEEE!!!
ptain hyères et ses îles, c'est magique; on est à 150 bornes et on chasse pas dans la même mer
un grand féloche mon gars, fais péter la photo avec ton regard de braise

j ai un domicile dans le var et un autre, juste de l autre coté de la frontière, dans les alpes maritimes,alors je joue sur les 2 tableaux !
pour le doublé de corbs , en fait il y en avait le moins gros dehors et quand le copain a tiré, le plus gros est passé devant, d ou ...doublé.
les daurades , par contre nageaient en pleine eau et il fallait prolonger l agachon pour qu elles daignent venir près des roches

un bien bon gros culé d'avance alors
 un bien bon gros culé d'avance alors  ); la mange s'écarte, mais je ne la vois pas, elle est surment revenue hors de mon champs de vision. J'appelle rafik, on fais quelques descentes de plus dans l'anchoïade, mais on ne la reverra pas
 ); la mange s'écarte, mais je ne la vois pas, elle est surment revenue hors de mon champs de vision. J'appelle rafik, on fais quelques descentes de plus dans l'anchoïade, mais on ne la reverra pas