MARSEILLAIS VA !Sir Hiss a écrit :coco972 a écrit : Après une bonne heure d'agachon :
Oui monsieur je le suis et je le reste

Modérateur : Modo's

MARSEILLAIS VA !Sir Hiss a écrit :coco972 a écrit : Après une bonne heure d'agachon :

en effet , ils vous ont vidé la zone !!Titingrid a écrit :C'est la raison pour laquelle au phare des Moines il n'y avait pas une écaille

J'espère que ça va marcher....

https://vimeo.com/60949518

je poursuis mon approche, toujours aucune réaction. En fait, il s'agit d'un poisson coffre
 je poursuis mon approche, toujours aucune réaction. En fait, il s'agit d'un poisson coffre   

L'objet doit être là depuis pas bien longtemps car il est en parfait état (enfin presque)
 L'objet doit être là depuis pas bien longtemps car il est en parfait état (enfin presque)  
  ) et longues (1mn au moins
 ) et longues (1mn au moins   ). Rien ne vient et je ne suis pas vraiment à l'aise. Je retourne au bord.
 ). Rien ne vient et je ne suis pas vraiment à l'aise. Je retourne au bord. 
  , amandes, et atherines pretres) bref de la vie en pagaille, je vois un gros sar sympa environ 800grs malheureusement pour moi il broutte un rocher.. j'essaye de le contourner, il me vois et décampe... Pas de prédateurs..
 , amandes, et atherines pretres) bref de la vie en pagaille, je vois un gros sar sympa environ 800grs malheureusement pour moi il broutte un rocher.. j'essaye de le contourner, il me vois et décampe... Pas de prédateurs..
Ce n'est pas du tout excellent en faitpluto a écrit : Au final, je fini presque à contre coeur par le tirer, paraît que c'est excellent !!!
un superbe rouget grondin de 700 g.
PS : je suis preneur de recettes de rouget grondin "simple", ...
 Un poisson sans aucun attrait gustatif même
 Un poisson sans aucun attrait gustatif même   
  J'en avais fais un de 2,2kg y a deux ans,je sais plus si j'ai la tof
 J'en avais fais un de 2,2kg y a deux ans,je sais plus si j'ai la tof  
En effet, en fouinant un peu sur le net, je viens de m'apercevoir que c'est un poisson "quelconque" niveau saveur, sans rien d'exceptionnel!!roucaou83 a écrit :Ce n'est pas du tout excellent en faitpluto a écrit : Au final, je fini presque à contre coeur par le tirer, paraît que c'est excellent !!!
un superbe rouget grondin de 700 g.
PS : je suis preneur de recettes de rouget grondin "simple", ...Un poisson sans aucun attrait gustatif même

Mais c'est vrai que c'est magnifique à voir évoluerJ'en avais fais un de 2,2kg y a deux ans,je sais plus si j'ai la tof
 Dommage, je le saurai pour la prochaine fois et je le laisserai tranquille.
 Dommage, je le saurai pour la prochaine fois et je le laisserai tranquille."quelconque", c'est déjà mieux que le barra alorspluto a écrit :je viens de m'apercevoir que c'est un poisson "quelconque" niveau saveur, sans rien d'exceptionnel!!.

On va se donner un rendez vous alors !!bastien83 a écrit :gunshoot83 a écrit :
La Bastox team toujours égal à vous même
C'est pour quand que vous nous faites un HARLEM CHECK !!!

Manquait plus que le concombre de mer
Rigole ... c'est déja dans les cartons !!

pour les sorties
  pour les sortiesmême pas un p'tit coup de pince ?-Costa- a écrit : Après quelques descentes pendant lesquelles je ne pense pas à filmer, je le choppe en arrivant même à ne pas me faire pincer.[img][IMG]http://imageshack.us/a/img841/2462/dsc0312bu.th.jpg[/img][/img]

noxbow a écrit :
Changement d'adresse

bastien83 a écrit :gunshoot83 a écrit :
La Bastox team toujours égal à vous même
C'est pour quand que vous nous faites un HARLEM CHECK !!!

Manquait plus que le concombre de mer
Rigole ... c'est déja dans les cartons !!
 amusez vous bien
 amusez vous bien
 trop fort vous me faites mourrir de rire
 trop fort vous me faites mourrir de rire   des grands malades
 des grands malades   j adore
 j adore