p"tain barboteur qué méga loubass! et quelles visions! culé!

Roucaou beau tartare!
c'est sur qu'il y a des jours ou le résultat de la sortie ne vaut pas une grasse mat'
et ce lundi (l’exception qui confirme la règle) j'étais presque content de passer après tout le monde

lors de cette
méga partouze improvisée à l'eldorado...
faut dire que quand c'est rouget qui distribue les cartons d'invitations, c'est tout azimut

et au final ça se bouscule au crachoir...
Donc ce lundi matin aux environs de 10h30 (l'heure des braves en mode hellénique), à peine la voiture garée sur le parking de l'eldorado, que la mer me recrache un premier athlètes humide cherchant un rayon de soleil pour ôter son déguisement..................je me dis que je vais prendre tous mon temps....
5mn plus tard un 2eme arrive........... même déguisement....... captant des bribes de leur conversation (tournant essentiellement autour de l'utilité du 135 sten kité STC) je prends encore plus mon temps...
mon déguisement enfin enfilé et après leurs avoir cordialement exprimées mes salutations les plus distinguées, je peux enfin me diriger vers le rivage exalté par l'idée de barboter 3/4 heures, n'ayant aucunement la prétention de faire ni mieux ni moins bien qu'eux...
c'est alors que la mer me recrache un 3eme athlète humide, celui là ne porte pas de déguisement, c'est un vrai chasseur et pour preuve il arbore un chapon colossal à l'accroche poisson...
ne m'y prenant comme personne pour mettre les gens à l'aise

, je l'aborde en ne tarissant pas d'éloges sur la qualité de sa prise, ( après tout maintenant j'ai tout mon temps...

)
Maître sam, sur la berge échoué
Tenait en sa main un chapon
Maître rophos, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur Sam.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de.......................... la méga partouze de l'eldorado......
enfin bref pas de suspens, son chapon il le lâcha pas............mes éloges n’eurent pour seul conséquences de faire durer l'écaillage une bonne 20ene de minutes, ou j’eus pour loisir de voir "la bête" sous toutes ses coutures
changeant de tactique, j'ai même tenté le tout pour le tout: le coup de la perte du chargeur...
le mettant à contribution dans les recherches afin de détourner son attention de l'objet de ma quête...
rien n'y fit......... quand il me demanda si j'étais libre tous les lundi je suis resté évasif, incapable de cacher ma déception...
Enfin, prêt à dépasser le niveau de la pissette en terme de trempage, j'assiste totalement impuissant à l'arrivée d'une embarcation sur le spot convoité, la méga partouze se transforme en tournante....
les 3 nouveaux arrivant sur un pneumatique aussi long que large, ont mis toutes les chances de leur coté............roller et canne à pêche...
là ça devient scabreux......... quand au terme d'un effort démesuré tant physique que psychologique, je parvient enfin à me porter à leur hauteur (à la seul force de mes cuisses...

), que je puis enfin demander à poulp' si il a de la leffe à bord pour récompenser mon abnégation, sa réponse négative me repoussa au rang d'amateur devant l'apparent et inhabituel sérieux de leur entreprise...
le reste n'a aucun intérêt...