cr week end du 22 et 23/03/14
Modérateur : Modo's
- blaster1er
Re: cr week end du 22 et 23/03/14
Je suis bien d'accord avec cela.
Notre unique prise (bien maillée) en plus de 15 années de chasse (pour moi) ne sera pas la cause de l'extinction de l'espèce! ^^
Vous savez tous comme moi que le chalutage (surtout le chalutage en eau profonde) est la cause de toute ces problèmes (et ce n'est malheureusement que le début).
Je ne fait certes pas partie d'une quelconque fédération mais je suis un "vrai" amoureux de la nature et honnêtement avec tout ce que je fait (au quotidien) dans se sens ce n'est surement pas à moi qu'il faut jeter la pierre!
Notre unique prise (bien maillée) en plus de 15 années de chasse (pour moi) ne sera pas la cause de l'extinction de l'espèce! ^^
Vous savez tous comme moi que le chalutage (surtout le chalutage en eau profonde) est la cause de toute ces problèmes (et ce n'est malheureusement que le début).
Je ne fait certes pas partie d'une quelconque fédération mais je suis un "vrai" amoureux de la nature et honnêtement avec tout ce que je fait (au quotidien) dans se sens ce n'est surement pas à moi qu'il faut jeter la pierre!
- savoyard
- Grand petit tomme
Putain, c'était pas une femelle au moins!!!!!!!!
Bref, ce que je veux dire, c'est que je crois que la curiosité fait partie de notre activité, je n'ai jamais vu de lotte de ma vie, faut dire ça vient pas à l'agachon...
C'est vrai qu'à part les joues, le foie et la queue, l'immense mâchoire fait qu'il y a pas gras à manger, mais vu ce qu'il y a sur les étals, je pense que ce n'est pas la peine de nous auto-flageller, Dans FSCMP il y a loisir, et passion avant tout, et chasse aussi!!!! C'est autorisé, elle fait la maille, elle est morte. Fin de l'histoire pour moi!
Pour une fois qu'un nouveau ne vient pas pour montrer son ponsor ou organiser des tombolas!!!

Bref, ce que je veux dire, c'est que je crois que la curiosité fait partie de notre activité, je n'ai jamais vu de lotte de ma vie, faut dire ça vient pas à l'agachon...

Pour une fois qu'un nouveau ne vient pas pour montrer son ponsor ou organiser des tombolas!!!

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- SEB-2a
- Flèche de platine
PoulP' a écrit :tiens salut toiSEBdu83 a écrit :Salut à tous et bravo pour vos Cr
Fred superbe image![]()
orophos![]()
costaj'te prends dans mon équipe

que le chalutage soit la cause de certaines chose ne nous empêche pas de nous poser certaines questions et de faire évoluer parfois nos pratiquesblaster1er a écrit : Vous savez tous comme moi que le chalutage (surtout le chalutage en eau profonde) est la cause de toute ces problèmes (et ce n'est malheureusement que le début).

nous on a la possibilité de choisir !
et donc on peut faire mieux que les autres

et il est vrai que cette baudroie est bien petite ...
et la FCSMP n'est en rien une fédé quelconque !!!

"le déménagement c'est maintenant"
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Pendant les vacances de février j'étais en Vendée, des lottes comme celle la il y en avait pas mal sur les étals.....donc oui ce ne sont pas les CSMs qui mettent l'espèce en péril.savoyard a écrit : Bref, ce que je veux dire, c'est que je crois que la curiosité fait partie de notre activité, je n'ai jamais vu de lotte de ma vie, faut dire ça vient pas à l'agachon...C'est vrai qu'à part les joues, le foie et la queue, l'immense mâchoire fait qu'il y a pas gras à manger, mais vu ce qu'il y a sur les étals, je pense que ce n'est pas la peine de nous auto-flageller, Dans FSCMP il y a loisir, et passion avant tout, et chasse aussi!!!! C'est autorisé, elle fait la maille, elle est morte. Fin de l'histoire pour moi!
Pour une fois qu'un nouveau ne vient pas pour montrer son ponsor ou organiser des tombolas!!!![]()
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

Costa, tu es obligé de cogner ton fusil partout ?
faut arrêter de maltraiter le matos !
fred a fait bien pire et pourtant il en prend soin

faut arrêter de maltraiter le matos !
fred a fait bien pire et pourtant il en prend soin

- TomTom06
- Flèche d'or
Eh Rouget, fais péter le CR !
En faisant mon footing ce matin, je t'ai vu en bonne compagnie (Sam je suppose...), chevauchant ton fier destrier et te dirigeant avec ardeur vers l'Eldorado du 06
Tu as pris quoi cette fois ? Une péla ? un dent' ?
TomTom
En faisant mon footing ce matin, je t'ai vu en bonne compagnie (Sam je suppose...), chevauchant ton fier destrier et te dirigeant avec ardeur vers l'Eldorado du 06

Tu as pris quoi cette fois ? Une péla ? un dent' ?

TomTom
à la limite, si tu parle de la nana qui faisait son footing le matin ...... pourquoi pasTomTom06 a écrit : je t'ai vu en bonne compagnie (Sam je suppose...)
mais Sam ... question "bonne compagnie" ....

je ferai un Cr ... bientôt
je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de pei .........
je suis à 2 doigts d'investir dans un double roller tellement les poissons sont gros

- FRED 83
- Flèche de platine
cette fois il a pris froidTomTom06 a écrit :Tu as pris quoi cette fois ?

allez un p'tt CR ?
j' ai passé un magnifique week end ...
samedi lever du jour
rien ne bouge sur les secs

en 6 h de palmage je n'ai vu qu'une ciquantaine de pélas

malheureusement pour moi en un seul passage

elles m' arrivent dans le dos ,me passent dessus et s'arretent devant moi
mais à vouloir choisir la plus grosse

dimanche no comment

allez la suite en image
moquez vous bien mais l' heure de la vengeance approche moarffff , moarfff , moarfff !!!!!!
- orophos
- Flèche de platine
Magnifique.....
Musique parfaitement appropriée...

au fond on est rarement moins con
- brice_de_nice
- Flèche de platine
superbe Fred...
dommage pour la conclusion... j'ai presque vu la meme chose dimanche dans le 06 mais juste 3 secondes dans la purée..
et tir un poil trop haut comme toi... 

- savoyard
- Grand petit tomme
orophos a écrit :Magnifique.....![]()
Je plussois à l'infini!!!!

"Nos poutrasses c'est vous"
- roucaou83
- Flèche de platine
Je ne met pas en cause ton amour envers la nature ni que tu mettes en oeuvre des choses personnellement pour la préserver,c'est d'ailleurs tout à ton honneur et je respecte très largement ça puisque je partage cette optiqueblaster1er a écrit : Je ne fait certes pas partie d'une quelconque fédération mais je suis un "vrai" amoureux de la nature et honnêtement avec tout ce que je fait (au quotidien) dans se sens ce n'est surement pas à moi qu'il faut jeter la pierre!

Je rappelle aussi que je sais très bien que tu es dans ton droit puisqu'il n'y a pas de maille en Med pour cette espèce mais c'était juste pour souligner que certain poissons peuvent être laissé tranquille au bénéfice d'autres espèces,surtout quand on a un peu de bouteille

Après je ne te fustige pas et ne t'ai pas jeté de pierres,tu devrais me voir quand j'en jette une

Spearboyennement

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- -Costa-
- Equipe des Modos

Rouget c'est juste le suport de la cam que j'ai fait "un peu" long, du coup dès que j'effleure quelque chose ça bouge beaucoup... comme en plus on travaillait la largable il y a eu quelques mouvements mal maitrisés

-
- Flèche d'or
fred magnifique
je ne me moquerai pas parce que moi j'ai pas l'occasion de voir ça
costa c'est quoi ton gun ??
je viens de voir la video t'as du hurler

je ne me moquerai pas parce que moi j'ai pas l'occasion de voir ça

costa c'est quoi ton gun ??
je viens de voir la video t'as du hurler

- -Costa-
- Equipe des Modos
Un HF130.... tu veux aussi la marque de mes gants ?michadenice a écrit : costa c'est quoi ton gun ??

... et oui, j'ai hurlé ! ... et puis j'ai pleuré... ensuite j'ai maudit dieu tout puissant.... puis je me suis rappelé que je n'étais pas croyant..... alors j'ai re-hurlé.... bref, j'ai les boules...
- Le Gobi
- Webmastre
Tu dois être de religion Bouliste alors ... mais tu ne le sais pas encore ...-Costa- a écrit :Un HF130.... tu veux aussi la marque de mes gants ?michadenice a écrit : costa c'est quoi ton gun ??![]()
... et oui, j'ai hurlé ! ... et puis j'ai pleuré... ensuite j'ai maudit dieu tout puissant.... puis je me suis rappelé que je n'étais pas croyant..... alors j'ai re-hurlé.... bref, j'ai les boules...

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- FRED 83
- Flèche de platine
j' avais gardé ce morceau pour une grande occasionsavoyard a écrit :orophos a écrit :Magnifique.....![]()
Je plussois à l'infini!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- blaster1er
On est sur la même longueur d'onderoucaou83 a écrit :Je ne met pas en cause ton amour envers la nature ni que tu mettes en oeuvre des choses personnellement pour la préserver,c'est d'ailleurs tout à ton honneur et je respecte très largement ça puisque je partage cette optiqueblaster1er a écrit : Je ne fait certes pas partie d'une quelconque fédération mais je suis un "vrai" amoureux de la nature et honnêtement avec tout ce que je fait (au quotidien) dans se sens ce n'est surement pas à moi qu'il faut jeter la pierre!![]()
Je rappelle aussi que je sais très bien que tu es dans ton droit puisqu'il n'y a pas de maille en Med pour cette espèce mais c'était juste pour souligner que certain poissons peuvent être laissé tranquille au bénéfice d'autres espèces,surtout quand on a un peu de bouteille![]()
Après je ne te fustige pas et ne t'ai pas jeté de pierres,tu devrais me voir quand j'en jette une![]()
Spearboyennement

Dernière modification par blaster1er le lun. mars 24, 2014 6:28 pm, modifié 1 fois.
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Fred83, tu es mon idole

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable