Le pauvre, il a lu le cr et il est traumatisé!!!robot a écrit :C'est surtout le padawan qu'il faut plaindre!!Sacrée motiv' pour se faire une journée comme ça le Sav'![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modo's
Le pauvre, il a lu le cr et il est traumatisé!!!robot a écrit :C'est surtout le padawan qu'il faut plaindre!!Sacrée motiv' pour se faire une journée comme ça le Sav'![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, j'aurais pu révéler son terrible secret, mais j'ai eu pitié...alors je me suis retenu de dire qu'il est encarté à la 2F...SARGH a écrit :ptain sav', la grosse mustelle ptain!!!![]()
![]()
en tout cas très beau cr, et un padawan malmené comme il se doit![]()
faut pas déconner non plus, chaque sortie est une intronisation pour les jeunots!!
il t'a amené le café, les croissants et il t'a posé le petit tapis sous tes pieds pour l'habillage/déshabillage j'espère, en bon padawan?!!!
QUOI!!!!!!! Sacrilège, tu amènes un 2F? Tu espères retourner son slibard? C est le tien qui va valser et on va te retrouver avec les troupeaux de bouteilleux en train de se battre pour un même spot en été...savoyard a écrit :En plus, j'aurais pu révéler son terrible secret, mais j'ai eu pitié...alors je me suis retenu de dire qu'il est encarté à la 2F...SARGH a écrit :ptain sav', la grosse mustelle ptain!!!![]()
![]()
en tout cas très beau cr, et un padawan malmené comme il se doit![]()
faut pas déconner non plus, chaque sortie est une intronisation pour les jeunots!!
il t'a amené le café, les croissants et il t'a posé le petit tapis sous tes pieds pour l'habillage/déshabillage j'espère, en bon padawan?!!!
![]()