Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR semaine du 5 au 9 mai

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
66 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

Re: CR semaine du 5 au 9 mai

• Citation

Message par savoyard » sam. mai 10, 2014 8:26 am

robot a écrit :
Sacrée motiv' pour se faire une journée comme ça le Sav' :shock: :shock: :master: :master:
C'est surtout le padawan qu'il faut plaindre!! :coolman:
Le pauvre, il a lu le cr et il est traumatisé!!! :( :( :( Va falloir pondre une ode pour rattraper la sauce!!! :roll:
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » sam. mai 10, 2014 10:43 am

ptain sav', la grosse mustelle ptain!!! :cry: :cry:
en tout cas très beau cr, et un padawan malmené comme il se doit :master: :lol: faut pas déconner non plus, chaque sortie est une intronisation pour les jeunots!! :mrgreen: il t'a amené le café, les croissants et il t'a posé le petit tapis sous tes pieds pour l'habillage/déshabillage j'espère, en bon padawan?!!! :twisted:

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » sam. mai 10, 2014 11:33 am

on est sorti avec orophos hier sur nice, une houle de sud-ouest, avec un gros courant de nord-est, souvent houle et courant inversés sur cette zone d'ailleurs :quid:
une visi de 5-6m max, de la mange sur le plateau est
j'enchaîne les agachons au fond sur 11m, puis une grosse péla d'un bon 4 kgs passé passe à 4 bons mètres de mon 90, je me décolle du fond et avance vers elle pour gagner un peu, et lâche rapidement le tir, malheureusement il est trop bas :( , je le vois de suite car la péla revient vers moi après le tir puis descend au fond, elle tournoie, je garde un peu une tension continue, mais elle est encore trop en forme et se décroche rapidement, snif :cry:
flo a loupé un énorrrrrme sargh dès le début de la sortie, il a grave les boules et ce sera le seul poisson qu'il apercevra :(
je continue mes agachons sur le plateau, on entend des gros mouvements de mange, les pélas rôdent...2 pélas plus modestes ouvrent la mange sur ma gauche, je tourne le fusil et essaie aussi de m'approcher, mais une de mes palmes bouge trop vite et effraie mes proies, grrrrr :evil:

bref, une bonne sortie, pas autant blindée de poisson que vendredi passé, mais ça fait du bien subhappy

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » sam. mai 10, 2014 12:40 pm

SARGH a écrit :ptain sav', la grosse mustelle ptain!!! :cry: :cry:
en tout cas très beau cr, et un padawan malmené comme il se doit :master: :lol: faut pas déconner non plus, chaque sortie est une intronisation pour les jeunots!! :mrgreen: il t'a amené le café, les croissants et il t'a posé le petit tapis sous tes pieds pour l'habillage/déshabillage j'espère, en bon padawan?!!! :twisted:
En plus, j'aurais pu révéler son terrible secret, mais j'ai eu pitié...alors je me suis retenu de dire qu'il est encarté à la 2F... :siffle: :heureux:
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » sam. mai 10, 2014 1:15 pm

savoyard a écrit :
SARGH a écrit :ptain sav', la grosse mustelle ptain!!! :cry: :cry:
En plus, j'aurais pu révéler son terrible secret, mais j'ai eu pitié...alors je me suis retenu de dire qu'il est encarté à la 2F... :siffle: :heureux:
QUOI!!!!!!! Sacrilège, tu amènes un 2F? Tu espères retourner son slibard? C est le tien qui va valser et on va te retrouver avec les troupeaux de bouteilleux en train de se battre pour un même spot en été... :mrgreen:

Tony06
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Tony06 » sam. mai 10, 2014 2:51 pm

Merci pour vos CR les gars. Sav t’es un psychopathe.. :shock:

Avec un peu de retard je viens compléter le CR fort bien résumé de Fred… :mrgreen:

Donc oui d’abord je suis arrivé à l’heure (comme toujours quand je manque pas les sorties d’autoroute….) :siffle:

D’ailleurs ce soucis de ponctualité m’a fait me pointer à Mac 2 alors que j’étais en réserve d’essence.. On a eu un peu peur de tomber en panne (faut dire que le 8 mai sans carte bleu ça pouvait donner une sacré scène sur le bord de la route en combar …) :|

PS : Fred si ça t’interesse je suis bien rentré après la chasse… :roll:

Passons à la phase chasse :

Dans les premières cales j’aperçois un barra au dessus de moi, remonte doucement pour l’aligner le plus discrètement possible… doucement il me voit pas arriver et je lâche le tir .. à coté .. Bon de bas en haut c’est pas évident mais j’aurais certainement du et pu m’approcher plus.. :|

Sur le retour je me calle et vois une jolie seiche en face de moi. Comme un gros con, au lieu de la tirer je préfère la filmer d’abord et voulant trop m’approcher elle se barre (vous pourrez l’apercevoir à droite de ma flèche sur la photo) :evil:

Puis sur l’agachon suivant je vois une grosse masse m’arriver dessus… Un denti? un barra? une péla, la copine de celle de Fred???? Et bien non…

Faut le faire de faire venir un poulpe à l’agachon quand même grrrrr :twisted: :evil: :twisted:

Bref une sortie encore super sympa qui finit brocouille mais qui, si j’avais été un peu meilleur se serait soldée avec un joli barra, une seiche et un poulpe (et même une dodo que je n’ai pas tiré car jugé trop loin).

Mais comme d’hab on s’est régalé à prospecter ce magnifique spot et c’est bien là l’essentiel ! :itsgood:
Pièces jointes
815707001399725945images1.jpg
815707001399725945images1.jpg (10.37 Kio) Consulté 1277 fois
057123001399726029images1.jpg
057123001399726029images1.jpg (13.89 Kio) Consulté 1277 fois
Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.

https://vimeo.com/user21120867

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

66 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Revenir à « Sorties Chasse »

Aller