moi c'est plutôt des suggestions ....

bon sinon, ce matin j'ai pas pu résister à l'envie d'aller claquer la bise à la frangine du Gob ...

elle ne ressemble pas vraiment à la photo

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :Costa, pour les remarques c'est uniquement roucaou
moi c'est plutôt des suggestions ....![]()
![]()
-Costa- a écrit :Quand on pense que dans le même temps il y en a qui vont jusqu'en Corse pour brocouiller....
C'est un fake cette photo , Rourou n'aurais jamais utilisé un fusil pareilTony06 a écrit :Bravo rourou
![]()
C'est quoi ce gun, tu aurais cédé aux sirènes du bois et double sandows???
C'est ce que je me dis aussi DAM..Didier_Alpes_Maritimes a écrit :C'est un fake cette photo , Rourou n'aurais jamais utilisé un fusil pareilTony06 a écrit :Bravo rourou
![]()
C'est quoi ce gun, tu aurais cédé aux sirènes du bois et double sandows???
8kg la belle non vidée, je confirme c'est chiant la cagoule, mais après 2-3 bisous à des méduses, je préfère me faire chi.r avec la cagoule pendant la sortie que pendant 2 semaines aprèsTony06 a écrit :Excellent ce CR Brice !!!!
![]()
Elle pèse combien la belle???
C'est chiant les méduses grrrMais la cagoule ça doit être encore pire non?
Pour la cagoule, moi je me cague grave de me faire piquer mais je suis toujours passé à coté jusqu'à aujourd'hui malgré des sorties blindées... pourvu que ça dure ! En plus, avec le cul que j'ai je dois au moins être allergiquebrice_de_nice a écrit :8kg la belle non vidée, je confirme c'est chiant la cagoule, mais après 2-3 bisous à des méduses, je préfère me faire chi.r avec la cagoule pendant la sortie que pendant 2 semaines aprèsTony06 a écrit :Excellent ce CR Brice !!!!
![]()
Elle pèse combien la belle???
C'est chiant les méduses grrrMais la cagoule ça doit être encore pire non?