Cernier a écrit :c'est un dorin du kilo qui fera les frais de ma frustration.
Retour à la maison. Seul le dernier de la famille saura apprécier ma prise, les autres ingrats me lâchant "il est beau ton Denti".

Modérateur : Modo's
Cernier a écrit :c'est un dorin du kilo qui fera les frais de ma frustration.
Retour à la maison. Seul le dernier de la famille saura apprécier ma prise, les autres ingrats me lâchant "il est beau ton Denti".
SympaCernier a écrit :Une petite sortie pour moi hier soir à l'abris du vent.
La vue d'un beau denti ce WEm'a donné un peu de motivation.
Moi qui croyais l'espèce éteinte , celui la devait être égaré, je ne le reverrais pas.
J'enchainerais la première heure les agachons entre 15 et 20 sans succès. L'eau est assez clair et les quelques sars présents sont indolents, mais pas C.. non plus![]()
Puis assez vite, le temps se couvre un peu, et au détours d'une pointe, l'eau se charge, et la mange est bien groupée, face au courant qui forci.
Je me positionne juste sous la mange, 5m d'eau, et en une fraction de seconde, bogues, sparillons et castagnoles me foncent dessus. Je dois pas être bien réveillé, ils m'ont fait sursauter et j'ai rien vu
![]()
Sur la même cale, après quelques tentatives, je verrais les coupables, quelques pélamides bien dodues qui ne daignent pas serrer le tombant.
Le poste étant sympa vu les conditions, j'insiste, et après avoir laissé passer un petit barra et des dixaines de dorades de la taille de la main , c'est un dorin du kilo qui fera les frais de ma frustration.
C'est clair !mahimahi a écrit :Dommage ! Vous avez vu quleques jolis peis quand même !
A mon avis si ça devient trop fréquent le FLNC va s'en charger pour protéger le littoral Corsejonybegood a écrit :C'est clair !mahimahi a écrit :Dommage ! Vous avez vu quleques jolis peis quand même !
Le dernier de cet taille que j'ai pu aperc...rater c'est en fin 2012...
Ptain faut que jm'y remette!!!
Sinon personne n'a un lance roquette que... je testerai bien sur un pti avion reliant mandelieu à calvi aujourd'hui...
J'ai peut être ça en stock...jonybegood a écrit : Sinon personne n'a un lance roquette que... je testerai bien sur un pti avion reliant mandelieu à calvi aujourd'hui...
rouget a écrit :ce matin ... (un régal)
j'arrive, le soleil se lève à peine : il est 8h
à mon grand étonnement, des chasseurs déjà dans l'eau où je pensais aller![]()
pô grave, j'opte pour le spot de repli ..
je me gare, un peu plus loin un bateau de la marine avec 2 ou 3 zod à proximité ... et le bateau des aff mar qui fait la police ..
la sortie étant déjà compromise je me met à l'eau en me disait que les aff mar vont me virer de là, ça fera toujours un truc à raconter ..
ben même pas![]()
j'ai pu chassouiller à 100m de tout ce beau monde sans que personne ne vienne se plaindre de ma présence![]()
sous l'eau comment dire, l'impression de faire mes agachons à côté d'un marteau piqueur ... (rien à voir avec tonton ..). un boucan de folie ...
j'ai bien fait 38 agachons sur la même pierre sans apercevoir le moindre signe de vie![]()
ce qu'il y a de bien, ça faisait tellement de bruit, que ça réussissait à couvrir le bruit des hélices des autres bateaux...