Modérateur : Modo's
Utilise des morceaux de papier buvard, tu stock ces morceaux dans une petite boite étanche rempli de bille anti-humidité ( récupère celles qui sont dans les bouchons des tubes d'aspirine )Mick06 a écrit :Non mais va falloir que je fasse quelque chose...arnaud83300 a écrit :Mick
Arrêtez avec vos vidéos de gun pneu qui shootent fort et loin .. on vas finir par avoir envie d'en acheter un ..![]()
P.S t'as pas de pastilles enti-buée dans ton caisson.. ??
Sa se trouve que sur internet ?? Faut aussi que je trouve la vis pour fixer le caisson au support.
Merci pour le conseil, me reste plus car trouver du papier buvardarnaud83300 a écrit :Utilise des morceaux de papier buvard, tu stock ces morceaux dans une petite boite étanche rempli de bille anti-humidité ( récupère celles qui sont dans les bouchons des tubes d'aspirine )Mick06 a écrit :Non mais va falloir que je fasse quelque chose...arnaud83300 a écrit :Mick
Arrêtez avec vos vidéos de gun pneu qui shootent fort et loin .. on vas finir par avoir envie d'en acheter un ..![]()
P.S t'as pas de pastilles enti-buée dans ton caisson.. ??
Sa se trouve que sur internet ?? Faut aussi que je trouve la vis pour fixer le caisson au support.
Un petit coup de micro onde pour les tiédir avant de les ranger dans la boite, cela chasse l'humidité et permet une utilisation quasi à l'infini .. et plus de buée !!