TU FAIS CHIER !!!!
CR du 23 au 27 Mars 2009
Modérateur : Modo's
- lucho74
- Gross' Luchiole

Re: CR du 23 au 27 Mars 2009
Bastian, Bastian ... !
TU FAIS CHIER !!!!

TU FAIS CHIER !!!!
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- 403emeRA
- Vieil artilleur

petite sortie avec olivier en fin de matinée.... de 11h à 15h! et bin y a pas grand chose à la vaquette, à part des tonnes de mange et un micro denti terrorisé! une chose étrange tout de même, plus je m'approchais de la balise, plus il y avait une bruit de détonnation qui emplifiait, olivier qui était plus loin l'a entendu aussi, c'était tellement fort que cela m'a fait sursauté à lors que je me trouvais sur le haut d'un tombant à 13m
! comme il n'y avait vraimant rien de tirable pour moi, changement de zone, direction les tombant de la galere
a notre arrivée le temps à tourné, vent fort et nuages
c'est pas grave! j'enchaine les agachons à divers profondeurs ( de 6 à 13 m max je suis lesté à 10kg
) je verais des poissons sympas par la taille comme des gros bogues tchernobylesques, une vieille de plus d'un kilo, un petit merou, un banc de dorin avec un gros specimen en tête! Je tenterais le tir de bas en haut et comme d'hab, raté
je verais aussi un beau calamar du kilo ( environ 50cm) mais cet abruti restait toujours collé soit au fond, soit contre un rocher donc impossible à tiré avec le pal110 et quand j'ai retiré un sandow bin il avait déserté.... trouillard! retour au bateau, je suis gelé malgré la combi de 7 en peau de requin! je vais chercher olivier et belle surprise il n'est pas brocouille! Nous decidons d'arrêter la chasse et nous rentrons tranquilou en faisant un coup de pêche à la traine au rapala..... pareil que la chasse.... brocouille, pas une touche. ce fut une journée bien sympa mais je n'ai pas pu profiter pleinement, je suis léssivé! je ne pensais pas que d'avoir un bébé à la maison allait me fatiguer à ce point. @+ les amis
hello kitty ne sait pas lire un gps
'tain on a faillit se croiser.....
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
-
bélouga
- Flèche de platine

ROUGET: tout poisson tiré de la surface NE COMPTE PAS
Pas mal quand même
SEA PREDATOR: La plage a été nettoyée?? j'ai bien fait de prier toute la nuit le
SAINT BARBOTEUR
j'irai quand même vérifier cet après-midi...
SEA PREDATOR: La plage a été nettoyée?? j'ai bien fait de prier toute la nuit le
SAINT BARBOTEUR
- Michel-Mipoivre
- Flèche d'or

la chance ne sourit qu'à ceux qui savent la prendre.
J'ai tiré des tassergales en Espagne, ce sont des poissons qui détallent souvent au 1er contact visuel, mais reviennent bien quand on arrive à les attendre
J'en ai par contre jamais fait en France.
Au fait, le coin "bien connu" où il y en a... tu me rappelles où c'est, j'ai un trou de mémoire là !....
Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...
- Le Gobi
- Webmastre

Carras ... Mi-Mi Carras

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

ça tombe bien que tu y ailles; j'ai un servise à te demander; voilà mardi j'ai oublié quelques loups au fond de l'eau si jamais tu les vois je te serais reconnaissant de bien vouloir me les rapporter, je te remercie d'avance.bélouga a écrit :SEA PREDATOR: La plage a été nettoyée?? j'ai bien fait de prier toute la nuit le
SAINT BARBOTEUR![]()
Tout le monde a l'air de connaitre les spots secretMichel-Mipoivre a écrit : Au fait, le coin "bien connu" où il y en a... tu me rappelles où c'est, j'ai un trou de mémoire là !....
on ne peut pas en dire autant des spots connus
les embouchures, mi poivres
donc tu devines la zone à proximité de carras (l'embouchure, les digues à proximité, plage galets alentours)
mais tu en as d'autres le long du littoral ...
par contre pour les zones à carangues

"le déménagement c'est maintenant"
- Michel-Mipoivre
- Flèche d'or

Ah ! Carras, ça c'est un bon tuyau ....rouget a écrit :les embouchures, mi poivresMichel-Mipoivre a écrit : Au fait, le coin "bien connu" où il y en a... tu me rappelles où c'est, j'ai un trou de mémoire là !....![]()
donc tu devines la zone à proximité de carras (l'embouchure, les digues à proximité, plage galets alentours)
mais tu en as d'autres le long du littoral ...
j'ai un peu de mal à te voir chasser là-bas toi !
Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...
le rouge, mon préféréMichel-Mipoivre a écrit : j'ai un peu de mal à te voir chasser là-bas toi !... la gorgone rouge y est rare.
moi aussi j'ai un peu de mal à m'y voir ,ça doit être pour ça que je n'y vais pas ... et que je laisse volontiers ma place
mais pour toi par contre ... avec en prime un vent force 5/6 ... l'ancre qui ripe ...
tu peux te régaler

"le déménagement c'est maintenant"
- Michel-Mipoivre
- Flèche d'or

ben les spot secrets, si j'les connais, c'est des spots connus, et les spots connus, si j'les connais pas, c'est des spots secrets... c'est simple !rouget a écrit :Tout le monde a l'air de connaitre les spots secretMichel-Mipoivre a écrit : Au fait, le coin "bien connu" où il y en a... tu me rappelles où c'est, j'ai un trou de mémoire là !....
on ne peut pas en dire autant des spots connus
![]()
![]()
- madrépore06
- Flèche de platine

Ouaip403emeRA a écrit :petite sortie avec olivier en fin de matinée.... de 11h à 15h! et bin y a pas grand chose à la vaquette, à part des tonnes de mange et un micro denti terrorisé! une chose étrange tout de même, plus je m'approchais de la balise, plus il y avait une bruit de détonnation qui emplifiait, olivier qui était plus loin l'a entendu aussi, c'était tellement fort que cela m'a fait sursauté à lors que je me trouvais sur le haut d'un tombant à 13m![]()
! comme il n'y avait vraimant rien de tirable pour moi, changement de zone, direction les tombant de la galere
a notre arrivée le temps à tourné, vent fort et nuages
![]()
c'est pas grave! j'enchaine les agachons à divers profondeurs ( de 6 à 13 m max je suis lesté à 10kg
) je verais des poissons sympas par la taille comme des gros bogues tchernobylesques, une vieille de plus d'un kilo, un petit merou, un banc de dorin avec un gros specimen en tête! Je tenterais le tir de bas en haut et comme d'hab, raté
je verais aussi un beau calamar du kilo ( environ 50cm) mais cet abruti restait toujours collé soit au fond, soit contre un rocher donc impossible à tiré avec le pal110 et quand j'ai retiré un sandow bin il avait déserté.... trouillard! retour au bateau, je suis gelé malgré la combi de 7 en peau de requin! je vais chercher olivier et belle surprise il n'est pas brocouille! Nous decidons d'arrêter la chasse et nous rentrons tranquilou en faisant un coup de pêche à la traine au rapala..... pareil que la chasse.... brocouille, pas une touche. ce fut une journée bien sympa mais je n'ai pas pu profiter pleinement, je suis léssivé! je ne pensais pas que d'avoir un bébé à la maison allait me fatiguer à ce point. @+ les amis
Une fois n'est pas coutume je continue le cr
En voyant cette mer plate, comment résister à aller dans les abysses???
Nan pas possible, l'envie est trop forte, madame qui m'encourage à aller me défouler
Petit coup de pêche à la traine avant d'arriver sur nos coins, pas une seule pitte, dommage.
Arnaud étant pas au top de sa forme, ses 2 chéries l'empêchant de dormir correctement, il se cantonnera à agachonner dans pas d'eau, chercher les peaux rosées qui se seront montrées furtives.
Heuresement pour ses gambettes, il y a habituellement un fort courant sur cette zone.
Quand à moi ayant bien dormi la veille, les binouzes au frigo pour plus tard
Bon le vent tourne comme annoncé au Sud est, on va changer de zone.
Pas d'eau à boire arnaud tu pousses le bouchon un peu trop loin
Petit coup de traine, quedalle le rapala personne aime.
Un ptit coup sur les éboulis dans des fonds raisonnables après l'effort précédent.
Beaucoup plus de vie, dus certainement aux lymphes de méduses, bogues et autres amandes au rdv. Que vois je au beau milieu de tout ca, une royale d'à peu près 800g se pavannant nonchallement , que dis je s'empiffrant . Tellement contemplé que je suis resté bouche bée, je l'ai vu approcher son front très caractéristique que je suis resté ben, sans réaction
Pas grave, va ma belle c'est pas ton heure, je suis tout seul pour te manger , tu es trop grosse.
Pas mal de pointus et autres sar 'dhines et rien de maillés. Une queue grisâtre sortant du trou me fait plaisir, tu seras le bienvenu pour la future soupe, me manque plus que les murènes . Ca fait tout drôle de pêcher en tahitienne, surtout lors du tir instantané dès qu'il me fit un clin d'oeil : 3 kg à la balance.
Bon le ventre criant famine, les crampes venant (normal y a pas d'eau pour s'abreuver
Bon ben le fielas je le voyais pas si gros, hop tant mieux, je décide donc enfin de rentrer.
Je décide quand même de faire quelques demi coulées, il y a quelques pierres isolées dans la posidonies dont une abritant un mérou, qui ne sera pas au rdv mais dont une belle seiche survolera sa caverne.
Toi ma belle que j'ai pris une première fois pour une morgatte tu me rappelles que je suis en Méditéranée.
980g vidée sur la balance hop la daube américaine se prépare.
On rentre doucement en mettant un ragloo, il y a encore un poste à loup à faire, le temps de se manger des jambons beurres et des bn. Ben la canne ne s'est toujours pas pliée.
On verra cà la semaine prochaine
Oh my god!
Lolo en vedette sur apnéa p 27! rubrique "ils font bouger les choses"...
au fait il est déguisé en koi la ?batman ou robin je sais plus trop mais apparement sont pas trés net ceux la... 
Lolo en vedette sur apnéa p 27! rubrique "ils font bouger les choses"...
Et biiim!
- papaloup13
- Flèche de platine

Salut,yoann a écrit :Oh my god!
Lolo en vedette sur apnéa p 27! rubrique "ils font bouger les choses"...au fait il est déguisé en koi la ?batman ou robin je sais plus trop mais apparement sont pas trés net ceux la...
malgré la photo,
ils sont top.....
salut a tous,
eh michel pour la blague du bon tuyau a carras,tout le monde ne pas comprendre,mais c'est bizarre aujourd'hui j'ai eu une conversation avec un certain JP Lo... et il m'en encore parlé de ce putain de tuyau ça devait etre quelque chose quand il fonctionnait encore..............
ciao a bientôt
(la semaine prochaine je t'appele pour s'organiser une sortie,le championnat sera terminé et on pourra aller traquer les baudroies et autres st pierres
)!!!!!!!!!
eh michel pour la blague du bon tuyau a carras,tout le monde ne pas comprendre,mais c'est bizarre aujourd'hui j'ai eu une conversation avec un certain JP Lo... et il m'en encore parlé de ce putain de tuyau ça devait etre quelque chose quand il fonctionnait encore..............
ciao a bientôt
(la semaine prochaine je t'appele pour s'organiser une sortie,le championnat sera terminé et on pourra aller traquer les baudroies et autres st pierres
tout le monde se connait apparemment...cissou a écrit :salut a tous,
ciao a bientôt
(la semaine prochaine je t'appele pour s'organiser une sortie,le championnat sera terminé et on pourra aller traquer les baudroies et autres st pierres)!!!!!!!!!
un certain tuyau, je connais, il paye encore...
MARE NOSTRUM...
bélouga a écrit :ROUGET: tout poisson tiré de la surface NE COMPTE PASPas mal quand même
![]()
SAINT BARBOTEUR![]()
faux, il fait un mini canard, on entend le tuba
MARE NOSTRUM...
-
bélouga
- Flèche de platine

Essai ce matin de la nouvelle combi 7 mm néoprène /élaskine: hamman pendant 4h
Essai des double sandows sur le 110: 3 tirs à 3m pour 3 mulets du kg mais ça ne compte pas non plus
. 4 loupiots sous la maille FCSMPassionnelle se sont contentés de renifler la flèche 
Essai des double sandows sur le 110: 3 tirs à 3m pour 3 mulets du kg mais ça ne compte pas non plus
- snartio
- Flèche d'argent

Hein on sort sans moi et j'ai même pas de rapport...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à se sujet!!!! Gustave Parking
On a fais une belle rencontre
avec un plongeur bouteille