TU FAIS CHIER !!!!

Modérateur : Modo's
ça tombe bien que tu y ailles; j'ai un servise à te demander; voilà mardi j'ai oublié quelques loups au fond de l'eau si jamais tu les vois je te serais reconnaissant de bien vouloir me les rapporter, je te remercie d'avance.bélouga a écrit :SEA PREDATOR: La plage a été nettoyée?? j'ai bien fait de prier toute la nuit le
SAINT BARBOTEUR![]()
j'irai quand même vérifier cet après-midi...
Tout le monde a l'air de connaitre les spots secretMichel-Mipoivre a écrit : Au fait, le coin "bien connu" où il y en a... tu me rappelles où c'est, j'ai un trou de mémoire là !....
Ah ! Carras, ça c'est un bon tuyau ....rouget a écrit :les embouchures, mi poivresMichel-Mipoivre a écrit : Au fait, le coin "bien connu" où il y en a... tu me rappelles où c'est, j'ai un trou de mémoire là !....![]()
donc tu devines la zone à proximité de carras (l'embouchure, les digues à proximité, plage galets alentours)
mais tu en as d'autres le long du littoral ...
le rouge, mon préféréMichel-Mipoivre a écrit : j'ai un peu de mal à te voir chasser là-bas toi !... la gorgone rouge y est rare.
ben les spot secrets, si j'les connais, c'est des spots connus, et les spots connus, si j'les connais pas, c'est des spots secrets... c'est simple !rouget a écrit :Tout le monde a l'air de connaitre les spots secretMichel-Mipoivre a écrit : Au fait, le coin "bien connu" où il y en a... tu me rappelles où c'est, j'ai un trou de mémoire là !....
on ne peut pas en dire autant des spots connus
![]()
![]()
Ouaip403emeRA a écrit :petite sortie avec olivier en fin de matinée.... de 11h à 15h! et bin y a pas grand chose à la vaquette, à part des tonnes de mange et un micro denti terrorisé! une chose étrange tout de même, plus je m'approchais de la balise, plus il y avait une bruit de détonnation qui emplifiait, olivier qui était plus loin l'a entendu aussi, c'était tellement fort que cela m'a fait sursauté à lors que je me trouvais sur le haut d'un tombant à 13m![]()
! comme il n'y avait vraimant rien de tirable pour moi, changement de zone, direction les tombant de la galere
a notre arrivée le temps à tourné, vent fort et nuages
![]()
c'est pas grave! j'enchaine les agachons à divers profondeurs ( de 6 à 13 m max je suis lesté à 10kg
) je verais des poissons sympas par la taille comme des gros bogues tchernobylesques, une vieille de plus d'un kilo, un petit merou, un banc de dorin avec un gros specimen en tête! Je tenterais le tir de bas en haut et comme d'hab, raté
je verais aussi un beau calamar du kilo ( environ 50cm) mais cet abruti restait toujours collé soit au fond, soit contre un rocher donc impossible à tiré avec le pal110 et quand j'ai retiré un sandow bin il avait déserté.... trouillard! retour au bateau, je suis gelé malgré la combi de 7 en peau de requin! je vais chercher olivier et belle surprise il n'est pas brocouille! Nous decidons d'arrêter la chasse et nous rentrons tranquilou en faisant un coup de pêche à la traine au rapala..... pareil que la chasse.... brocouille, pas une touche. ce fut une journée bien sympa mais je n'ai pas pu profiter pleinement, je suis léssivé! je ne pensais pas que d'avoir un bébé à la maison allait me fatiguer à ce point. @+ les amis
Salut,yoann a écrit :Oh my god!
Lolo en vedette sur apnéa p 27! rubrique "ils font bouger les choses"...au fait il est déguisé en koi la ?batman ou robin je sais plus trop mais apparement sont pas trés net ceux la...
tout le monde se connait apparemment...cissou a écrit :salut a tous,
eh michel pour la blague du bon tuyau a carras,tout le monde ne pas comprendre,mais c'est bizarre aujourd'hui j'ai eu une conversation avec un certain JP Lo... et il m'en encore parlé de ce putain de tuyau ça devait etre quelque chose quand il fonctionnait encore..............
ciao a bientôt
(la semaine prochaine je t'appele pour s'organiser une sortie,le championnat sera terminé et on pourra aller traquer les baudroies et autres st pierres)!!!!!!!!!
bélouga a écrit :ROUGET: tout poisson tiré de la surface NE COMPTE PASPas mal quand même
![]()
SEA PREDATOR: La plage a été nettoyée?? j'ai bien fait de prier toute la nuit le
SAINT BARBOTEUR![]()
j'irai quand même vérifier cet après-midi...