jeudi apres midi peu de repos apres le boulot, cette séance sera destinée à l'agachon pour se remettre en bain, je prend juste un 100. Vu l'eau blanche c'est largement suffisant, 403 reste fidèle à son 110
1er poste les fameuses 3 remontées, une sériole dans les palmes de 403ra qui brocouillera lamentablement

1ere coulée des bogues et des anchois à foison mais pas de mulets

bien changement de poste on passe au bord, enfin lui il s'échappe et moi je palme à contre courant je crains degun, je laisserai 2 autres ancres je vais pas encore m'emmerder avec ca, verrai 1 ptit mérou sur un fond de sable algue

3ème poste, un plateau et une digue pour 403ra, un chti chti chti mulet et une bécune du kilo

quand à moi je verrai bien quelques muges sur un plateau mais pas les labrax habituels, je passe mon chemin rapido, quelques agachons pour voir quelques blanquettes à fusion. Ca à du péter dans le coin, une mémère viendra et restera timide à mon sable

Notre fameuse pierre sera de repos aujourdhui les conditions ne permettent pas une visi de sécu acceptable
4 ème poste, là les choses sérieuses sont pas mal entamées , sur le point d'ancrer quand un bateau nous demande d'approcher, à son bord un chasseur son papa, et une sériole d'à peu près 1m30

pas motivé pour un sou l'eau est toujours pourrie et des bogues de 30cm nous passent dans les palmes, ca sent toujours très bon, que d'odeur malheuresement

M'enfin je m'en tape, j'ai enfin pu ramener ca depuis le temps que j'essaie de le sortir de l'eau intact avé maria

une bonne sortie bien reposante, par rapport au trou ou à l'indienne
c'est toujours un plaisir 403ra