Sinon félicitation a tous ,il y a du poisson en ce moment

Sympa l'ambiance sur les vidéo Prédator

Et Djé ,elles sont ou les vidéo

Modérateur : Modo's
ça va je ne suis pas le seul à voir trés peu de poulpe alorschamard a écrit :snipfish.....bravo moi ca fait longtemps que je vois plus de poulpeOn nous bassine avec le corb mais je crois plutot qu'il faudrait se pencher sur le poulpe.
Christian j'avais pas vu la video du chapon, belle et j'aime bien le doule sandow au tir![]()
Le relais, dsl ca fait un bout de temps que je filme plusJ'vais investir pour le debut d'année pour du matos qui va bien. Et aprés je filmerai ttes les séquences sérioles et dentis, et MC do aussi.....
c'est bien fait pour vous!!! Vous n'avez pas qu'à laisser proliférer les dentis, ils vous mangent tous les poulpesroucaou83 a écrit :C'est clair,il y a beaucoup moins de poulpes désormais que de corbs ou de coelacanthe même![]()
Il faudrait peut-être demander au GEM d'ou ça peut venir![]()
un grand merci a toi christianPREDATOR83 a écrit :Bravo pour ces jolis loups.
Ici ,depuis l'hiver dernier on est pas gaté avec eux.
Petite sortie entre 12h et 15h avec chasseur 83 et Jemelax
Ben ,l'eau est super sale sur les 12 premier mètres avec une t° de 18° et de 20° en dessous.
On fera un seul arrét sur des remontées successives ,ou la mange est trés comcentrée.
Je décide de ne pas prendre la caméra ,vu la clarté de l'eau, et comme d'hab les jolis poissons arrivent quand on ne l'a pas.
Premier tir sur une péla de 2 ou 3 kilos ,mais la flêche stop avant,trop loin.
Quelques agachons plus tard ,la mange s'écrase ,je ne vois rien pendant dix bonne seconde et d'un coup ,une péla arrive en ras motte sur la posidonie en bas du tombant et fait demi tour juste devant la flêche.
Aprés 15 mètres de fil sortie ,elle se calme et fini entre mes mains. (5kilos tout rond).
Je fonce prendre la caméra et retourne a mes agachons.
Une autre bonite passera accompagnée et se décrochera.
Je finirais par un chapon et l'heure de rentrée a sonnée.
Si, à la ceinture de sérial killer de poulpe de 300g-flo- a écrit :ça va je ne suis pas le seul à voir trés peu de poulpe alorschamard a écrit :snipfish.....bravo moi ca fait longtemps que je vois plus de poulpeOn nous bassine avec le corb mais je crois plutot qu'il faudrait se pencher sur le poulpe.
Christian j'avais pas vu la video du chapon, belle et j'aime bien le doule sandow au tir![]()
Le relais, dsl ca fait un bout de temps que je filme plusJ'vais investir pour le debut d'année pour du matos qui va bien. Et aprés je filmerai ttes les séquences sérioles et dentis, et MC do aussi.....
belle pecheGeronimo a écrit :Sortie aujourd'hui pas pressé , mise à l'eau 10h , eau un peu trouble et de la mange de tout les coté impressionnant ..
Bref sur le premier spot je ferais un seul limon , mais une des actions du jour :
Je me pose sur des blocs , la mange m'entoure des murs de castagnole des oblades monstres puis en fin d'apnée je tourne las tête , à quelque metre sur ma gauche un loup estimé à 5kg me passe à quelques mettre tranquillement , le palpitant monte et dans l'action je tourne le fusils trop vite et frappe la roche le loup ne se fera pas prié .. retour à la surface avec les jambes qui tremble et un peu dégouté .. :/
Bref on change de spot et dés la mise à l'eau un banc de limon tourne , on en prélèvera quelque uns .
Je palme à la surface avec la mange toujours omniprésente et soudain : un barra de 2kg nage tranquillement sous les campagnol , une coulée silencieuse j'arrive à bout portant je lâche le tir .. le barra ne bouge plus , je le pense sur le fil mais quelque seconde après il détale , un sentiment de dégout m'envahis je ne vois toujours pas comment j'ai pu le manquer ..
Quelques mettre plus loin je surveille mon collègue de la surface et le vois descendre et tiré une dorade à trou , mais la : la dorade est littéralement charcuté , il lui manque une gros morceau de peau sur la dorsale , bref le barracuda à fais du dégât aparament ..
La fatigue se fait sentir on sort de l'eau super content de notre chasse sa fais plaisir de revoir un peu du poisson
JD n'essaye pas de tout sortir les fast food de cham il y en a tellement!lapassiondugrandbleu a écrit :et KFC alors, t'en fais quoi!!!?![]()