les loups avaient une belle vie a cette époque
cr du 8 novembre au 12 novembre 2010
Modérateur : Modo's
- fantagaro
- Flèche de platine

Re: cr du 8 novembre au 12 novembre 2010
naaaa...... de 13 a 20 ans appérot ,boite,rigolade,fillade tronch..... enfin que du bonheure

Fantagaro danse avec les loups.......
Petite sortie ce matin sur la côte bleue.
Ça bougeait pas mal, une visi bretonne, bref le bonheur.
Après 3 h passées dans l'eau, je me contenterais d'un beau mulet (1,5 kg).
J'ai pas croisé grand chose de la sortie: quelques sars un peu juste pour être tirée (selon moi), 2 loups (1 de 100 g et l'autre devait faire péniblement ses 800), quelques petits mulets et 2 ou 3 entre 1 et 2kg et beaucoup beaucoup de mange...
Je m'attendais à un peu plus de vie mais bon après 1 mois et demi sans voir la mer, c'est que du bonheur....
cerise sur le gâteau, la nouvelle combi est parfaite, elle s'enfile comme une capote
Ça bougeait pas mal, une visi bretonne, bref le bonheur.
Après 3 h passées dans l'eau, je me contenterais d'un beau mulet (1,5 kg).
J'ai pas croisé grand chose de la sortie: quelques sars un peu juste pour être tirée (selon moi), 2 loups (1 de 100 g et l'autre devait faire péniblement ses 800), quelques petits mulets et 2 ou 3 entre 1 et 2kg et beaucoup beaucoup de mange...
Je m'attendais à un peu plus de vie mais bon après 1 mois et demi sans voir la mer, c'est que du bonheur....
cerise sur le gâteau, la nouvelle combi est parfaite, elle s'enfile comme une capote
ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le grand méchant loup.
- aliouto
- Flèche d'or

tu la pris a la savine ou koi se loup .
comme il est cramé
il lui manq puis que le sandow autour du coup et la glaciere sur le dos
"en immersion ont oublie tout"
- aliouto
- Flèche d'or

attend samedi tu va voir. comme je me suis avancer je vais tenir promesse.alexandreomdu13 a écrit :aliouto a écrit :ho fanta tu a changer l'avatar
sa sent les dents![]()
je sais ses la saison qui commence
Tu vas t'arrêter de parler toi et me sortir ce placard , jobastre , pour moi la chasse est fructueuse en ce moment si tu vois ce que je veux dire
toi parcontre mais une capote samedi soir ou tu te prend un coup de riffe dans le zouk
"en immersion ont oublie tout"
- taha-83
- Flèche d'or

sortit hier apréme entre st aygulf et les issambres.
visi presque médiocre eau froide.
sortit avec beaucoup d"éléments nouveau comby,fusil,planche.
alors plus de mise au point que de chasse.
à part un bo sar que g tardé à tirer je sais méme pas pourquoi.
vus une belle dorade je crois ou denti
visi faible de chez faible et un peu loin.
j'opterai plutot pour dorade.
sinon rien vus de gros.
@+
visi presque médiocre eau froide.
sortit avec beaucoup d"éléments nouveau comby,fusil,planche.
alors plus de mise au point que de chasse.
à part un bo sar que g tardé à tirer je sais méme pas pourquoi.
vus une belle dorade je crois ou denti
j'opterai plutot pour dorade.
sinon rien vus de gros.
@+
bismilah
- espadon
- Flèche d'argent

bijour aux spears c juste pour vous dire de passer une bonne bonne journée a tous
au turbin
Quand on les voit , on dit que c'est un mâle !
-
jeandenti
- Flèche d'or

T'as raison faignant, va bosser un peu !!!

- l'anguille du 13
- Flèche d'argent

petite sortie ce jour du côté des terres a FANTA qui n'est pas disponible dc direction ses pierres a dodo et son terrain de jeu pr le loup !!!!
(merci à toi d'ailleurs) visi pas terrible, pas grand chose ds l'eau.les pierres sont vides sauf une ou se trouve une demoiselle qui m'attend !!!! inoxydée 1k450 a la balance.

(merci à toi d'ailleurs) visi pas terrible, pas grand chose ds l'eau.les pierres sont vides sauf une ou se trouve une demoiselle qui m'attend !!!! inoxydée 1k450 a la balance.

éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
petit tour dans l'eau ce matin.......
la houle est bien présente donc la chasse se fera à l'intérieur de la crique.....
premiers agachons le long de la jetée et pas grand chose, l'eau est sale et seuls quelques sars se baladent....... une dodo a frisé la correctionnelle, sauvée de justesse par 2 baras venus foutre la mer.
je change de direction et me dirige vers les rochers... vu que mes oreilles ont un peu de mal, je ne descendrais pas sous les 5-6m.
petit agachon, pas beaucoup de vie et d'un coup les saupes foncent vers moi (avec 2 beaux mulets au milieu) je les laisse passer et attend un prédateur
rien......
je ventile et prend un poste 2 mètres plus loin et 2 dentis viennent me voir (1 beau et 1 plus petit) mais seul le petit passera à portée de mon 100........ 2kg (vidé)
les coulées et agachons s'enchainent mais rien de beau ne vient...... je m'éloigne un peu du bord et me pose entre 2 blocs..... au bout de quasiment 1"30, une silhouette apparait face à moi et tourne en direction du large....... je gratte les rochers et voila-ti pas que monsieur revient me voir..... il arrive de face, quasiment dans l'axe de la flèche et d'un coup se retourne. je tente le tout pour le tout et tire, le moulinet chante le denti passe sous un rocher et s'enrague sous un vieux pneu.... le ventre est bien déchiré mais le denti ne bouge presque plus par sécurité je décroche (j'arrache) le 75 de la planche et double le bébé........ résultat 5kg
la pèche est faite, je rentre à la maison......

la houle est bien présente donc la chasse se fera à l'intérieur de la crique.....
premiers agachons le long de la jetée et pas grand chose, l'eau est sale et seuls quelques sars se baladent....... une dodo a frisé la correctionnelle, sauvée de justesse par 2 baras venus foutre la mer.
je change de direction et me dirige vers les rochers... vu que mes oreilles ont un peu de mal, je ne descendrais pas sous les 5-6m.
petit agachon, pas beaucoup de vie et d'un coup les saupes foncent vers moi (avec 2 beaux mulets au milieu) je les laisse passer et attend un prédateur
je ventile et prend un poste 2 mètres plus loin et 2 dentis viennent me voir (1 beau et 1 plus petit) mais seul le petit passera à portée de mon 100........ 2kg (vidé)
les coulées et agachons s'enchainent mais rien de beau ne vient...... je m'éloigne un peu du bord et me pose entre 2 blocs..... au bout de quasiment 1"30, une silhouette apparait face à moi et tourne en direction du large....... je gratte les rochers et voila-ti pas que monsieur revient me voir..... il arrive de face, quasiment dans l'axe de la flèche et d'un coup se retourne. je tente le tout pour le tout et tire, le moulinet chante le denti passe sous un rocher et s'enrague sous un vieux pneu.... le ventre est bien déchiré mais le denti ne bouge presque plus par sécurité je décroche (j'arrache) le 75 de la planche et double le bébé........ résultat 5kg

Appelez moi Nemo......

- alexandreomdu13
- Flèche d'or

mouche a écrit :petit tour dans l'eau ce matin.......
petit agachon, pas beaucoup de vie et d'un coup les saupes foncent vers moi (avec 2 beaux mulets au milieu) je les laisse passer et attend un prédateurrien......
les coulées et agachons s'enchainent mais rien de beau ne vient...... je m'éloigne un peu du bord et me pose entre 2 blocs..... au bout de quasiment 1"30, une silhouette apparait face à moi et tourne en direction du large....... je gratte les rochers et voila-ti pas que monsieur revient me voir..... il arrive de face, quasiment dans l'axe de la flèche et d'un coup se retourne. je tente le tout pour le tout et tire, le moulinet chante le denti passe sous un rocher et s'enrague sous un vieux pneu.... le ventre est bien déchiré mais le denti ne bouge presque plus par sécurité je décroche (j'arrache) le 75 de la planche et double le bébé........ résultat 5kg![]()
![]()
![]()
Tres jolie
- brice_de_nice
- Flèche de platine

Félicitation belles prises

- alexandreomdu13
- Flèche d'or

aliouto a écrit :attend samedi tu va voir. comme je me suis avancer je vais tenir promesse.alexandreomdu13 a écrit :aliouto a écrit :ho fanta tu a changer l'avatar
sa sent les dents![]()
je sais ses la saison qui commence
Tu vas t'arrêter de parler toi et me sortir ce placard , jobastre , pour moi la chasse est fructueuse en ce moment si tu vois ce que je veux dire
toi parcontre mais une capote samedi soir ou tu te prend un coup de riffe dans le zouk
Maintenant que tu l'as dit sur spearboy tu es obliger de m'en sortir un pour ce qui est du reste t'inquiétes pas je fais attention , la pissette est en folie!
féloch mouche, de beaux poissons 

"le déménagement c'est maintenant"
- fantagaro
- Flèche de platine

et l'anguille il a pas droit a un bravo
il a vendu du beurre au allemand.....
c'est avec une mantalité comme ça qu'on va encourager les jeunes chasseurs qui prennent des mulets et des saupes a poster
ou alors il faut étre un cador.....
c'est plus fort que moi il faut que je dise ce que je pense......
c'est avec une mantalité comme ça qu'on va encourager les jeunes chasseurs qui prennent des mulets et des saupes a poster
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Vas y Fanta, exprime toi

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- fantagaro
- Flèche de platine

attend c'est pas vrai DAM , le jeune qui vient de s'inscrire qui prend un mulet de 2 kg qui est pour lui le plus beau poisson du mondeDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Vas y Fanta, exprime toi![]()
![]()
![]()
hé bin.... y va penser
p'tin de forum de partage
tu croit qui va le poster son poisson............
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

T'inquiète j'avais compris le sens de ta remarque 
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- FRED 83
- Flèche de platine

OUPS c est vrai j avais pas vu...pas remonté assezfantagaro a écrit :et l'anguille il a pas droit a un bravo![]()
c'est avec une mantalité comme ça qu'on va encourager les jeunes chasseurs qui prennent des mulets et des saupes a poster![]()
mais bon quand on lit les post au taf ,des fois on fait rapide
en tout cas c est vrai ça merite un ptit 'culé quand meme
et pareil a tous ceux que j ai oublié
pour moi pas de remise a l eau avant decembre (putain de tronçoneuse...)ça va faire long...