Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

cr du 29 novembre au 3 décembre 2010

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
304 messages
  • Page 5 sur 16
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • …
  • 16
  • Suivant
le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: cr du 29 novembre au 3 décembre 2010

• Citation

Message par le relais » mar. nov. 30, 2010 3:03 pm

ben mer.. moi qui voulais faire un cr avec quelques loupio :mrgreen: je vais attendre un peu :lol:
Allez bonne semaine a tous subhappy
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

babass
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par babass » mar. nov. 30, 2010 3:05 pm

Je pense comme Sancerne et Tazar, c'est bien dommage.
Personnellement, malgré qu'avec mon petit niveau je ne vois que très peu de poisson j'épargnerai la femelle après c'est mon point de vue.
Ca ne me choque pas plus que ça de voir que c'est une femelle, mais d'en faire un trophée parce que c'en est une, OUI.
Et comme dit Tazar, le jour où cette période sera interdite pour le loup....

Enfin je dis ça, je dis rien....

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » mar. nov. 30, 2010 3:38 pm

hoooooo...... je rentre a peine le temps de lire tous ça :shock: je vois que le sujet et toujours actif....
pour repondre a quelques uns d'entre vous
tout d'abord le pérturbé...
dit moi tu arrives comme une fleur sur le fofo et tu est déja pleins de conseils ps:ton avis j'm'en branle

babass toi le jour ou tu vas te retrouvé devant un poisson de 7,8 kg et qu'il y aura des mal avec elle de 2,3 kg tu vas tirer un male :ahah: :ahah: :ahah:
alex les calanques je suis a 200% pour que ça devienne une reserve c'est méme primordiale qu'il y en ai et d'allieur il y en déja 2 sur la cote bleu carro,carry
mouche je suis artisan plombier et a la graçe de Dieu je gagne tres bien ma vie et le plus beau c'est que le poisson je le donne a mes client, archi,et collégue ce que j'aime moi c'est chasser
et pour finir j'allais poster une jolie vidéo hé bin..tanpis j'attend avec impatience mes gosses qui sortent de l'école afin de voir ce qu'a prit encore papa...
sur ce bonne saison a tous ........
Fantagaro danse avec les loups.......

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » mar. nov. 30, 2010 3:41 pm

......et Joyeux Noël :mrgreen:
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

rask
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par rask » mar. nov. 30, 2010 3:56 pm

et voila ils nous l'on vexé, allez mets la cette vidéo t'as qu'a dire que y a que des mâles. :mrgreen: :mrgreen:

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » mar. nov. 30, 2010 4:00 pm

fantagaro a écrit :hoooooo...... je rentre a peine le temps de lire tous ça :shock: je vois que le sujet et toujours actif....
dit moi tu arrives comme une fleur sur le fofo et tu est déja pleins de conseils ps:ton avis j'm'en branle

babass toi le jour ou tu vas te retrouvé devant un poisson de 7,8 kg et qu'il y aura des mal avec elle de 2,3 kg tu vas tirer un male :ahah: :ahah: :ahah:
alex les calanques je suis a 200% pour que ça devienne une reserve c'est méme primordiale qu'il y en ai et d'allieur il y en déja 2 sur la cote bleu carro,carry
mouche je suis artisan plombier et a la graçe de Dieu je gagne tres bien ma vie et le plus beau c'est que le poisson je le donne a mes client, archi,et collégue ce que j'aime moi c'est chasser
et pour finir j'allais poster une jolie vidéo hé bin..tanpis j'attend avec impatience mes gosses qui sortent de l'école afin de voir ce qu'a prit encore papa...
Ben moi je veux la voir ,MP :mrgreen:
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » mar. nov. 30, 2010 4:09 pm

fantagaro a écrit :alex les calanques je suis a 200% pour que ça devienne une reserve c'est méme primordiale qu'il y en ai et d'allieur il y en déja 2 sur la cote bleu carro,carry
size]
Roland, Alex n’est pas contre une réserve, il est contre des zones de non prélevèment sur l’ensemble des meilleurs spots de chasse des calanques et des iles. Il se bat depuis des années pour que la chasse ne disparaisse à Marseille :itsgood: . Hors à l’heure actuelle les zones proposées par le GIP obligeront les csm à se rabattre sur les zones adjacentes comme la côte bleue ou les embiez, augmentant du même fait la pression de pêche. Pour les embiez, on est tranquille, :mrgreen: quand les gars auront fait 2 ou 3 déplacements à vide ils ne seront pas prêts à renouveler l’expérience. :coolman:
Le combat d’Alex c’est aussi le tien si tu ne veux pas voir multiplié par X le nombre de pratiquants sur ton secteur :wink:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » mar. nov. 30, 2010 4:09 pm

ouai fanta tu fais chier chaque années de faire la polémique :grrrr: est ce que nous, les gars du brusc, ont la fait la polémique ???? HIN ??? NON !!! BON ALORS.

Ha oui merde j'ai oublié que c'est parce que chez il n'y a ni mâles ni femelles :mrgreen:
:wink:

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » mar. nov. 30, 2010 4:16 pm

Faisons comme le CSA

une petite inscription au bas de la vidéo

-10
-12
-16
-18

Par contre pour les vidéos de femelle ,ne mets pas -18 sinon tout le monde vas cliquer et la polémique vas repartir :mrgreen:
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

anka
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par anka » mar. nov. 30, 2010 4:18 pm

PREDATOR83 a écrit :
fantagaro a écrit :hoooooo...... je rentre a peine le temps de lire tous ça :shock: je vois que le sujet et toujours actif....

Ben moi je veux la voir ,MP :mrgreen:

Moi aussi je veux la voir :D

alex
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par alex » mar. nov. 30, 2010 4:21 pm

ah tu es a 200 % ok pour que les calanques deviennent une reserve :shock: c est de la provoc ou de l insoucience ?

pour info pour l instant seront en reserves le cap canaille, la cap cavau, la loude à sormiou, la zone entre le tableau et podesta , riou en entier, plane en entier, une zone devant le frioul et le veyron a cela se rajouterons les zones interdites en hiver qui devraient s ajouter aux zones interdites en hiver deja existantes.... mais bon pas d inquietude il nous restera la cote bleue :siffle:
autant l histoire des femelles je trouve que c est plus une question d ethique et franchement losque je tire un gros loup ça me fait plaisir mais là franchement je comprends pas ta reflexion :shock: sache simplement que seulement riou represente en linéaire cotier l'equivalent d 5 fois la reserve de carry :? ... serais tu toujours aussi d accord si de tels projets venaient sur tes zones ? ( c est d ailleur pas exclu) , a s en foutre tant qu on est pas menacé directement et en etant individualiste comme tu sembles l etre nous finirons par tout perdre franchement je commence a être degouter de me battre pour certain finalement ce qui arrive nous l aurons bien cherché :?
lacrima di donna hé funtana di malizia

http://vimeo.com/user922034

mimi
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mimi » mar. nov. 30, 2010 4:26 pm

j'espère que tous les nouveaux pleins de principe sont ou seront adhérents à FCSMP et c'est avec plaisir que l'on pourra parler de tous cela à l'AG! ou à l'occasion d'un nettoyage de plage, voir à une spear(fanta)pride.
allez Roland fait pas la gueule, d'accord ou pas, nous on t'aime quand même.
Image

jojolemerou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jojolemerou » mar. nov. 30, 2010 4:37 pm

je suis pour une réserve total sur marseille et la côte bleue......on aura peut être ainsi quelques loups femelles qui redescendront chez nous :coolman:
http://www.vimeo.com/user776624/videos

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » mar. nov. 30, 2010 4:39 pm

mimi a écrit :j'espère que tous les nouveaux pleins de principe sont ou seront adhérents à FCSMP et c'est avec plaisir que l'on pourra parler de tous cela à l'AG! ou à l'occasion d'un nettoyage de plage, voir à une spear(fanta)pride.
allez Roland fait pas la gueule, d'accord ou pas, nous on t'aime quand même.
:plusun:
:coolman:

jojolemerou a écrit :je suis pour une réserve total sur marseille et la côte bleue......on aura peut être ainsi quelques loups femelles qui redescendront chez nous
:mrgreen:
et pourquoi pas sur les embiez ou le 06 puisqu'on y est :siffle:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

le Pertubareur

• Citation

Message par le Pertubareur » mar. nov. 30, 2010 4:54 pm

je vois que Mr est susceptible ......
petit joueur.... :arrow: MP

ucorsu182
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ucorsu182 » mar. nov. 30, 2010 5:13 pm

FANTAGARO revient, le seul moyen de voir des gros loups c'est quand je regarde tes photos, si maintenant tu te mets à la vidéo, je n'ai même plus besoin d'aller me geler en mer (même si en ce moment je n'ai pas du tout le temps) mon retour aux affaires étant prévu pour janvier.

Perso, des gros loups je n'en vois jamais, même les loups portions (800 gr - 1 kg) que je prends 4 fois sur 5 ce sont des femelles et il est impossible de les identifier, mais bon quand on voit ce que représente nos prélèvements comparé aux pro qui vident des frayères entières, moi je dis FANTAGARO on veut voir tes vidéos et surtout vive l'OL

babass
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par babass » mar. nov. 30, 2010 5:22 pm

babass toi le jour ou tu vas te retrouvé devant un poisson de 7,8 kg et qu'il y aura des mal avec elle de 2,3 kg tu vas tirer un male :ahah: :ahah: :ahah:alex les calanques je suis a 200% pour que ça devienne une reserve c'est méme primordiale qu'il y en ai et d'allieur il y en déja 2 sur la cote bleu carro,carry
Au jour d'aujourd'hui je serai plus qu'heureux de taper un loup de 2,3kg et oui je laisserai la femelle. ce qui est normal vu que je n'ai encore jamais pris de loup, d'ailleurs le plus gros que j'ai vu devait faire 2/3kg et justement elle était entouré d'environ une dizaine d'1kg. J'ai effectivement tiré la plus grosse (que je rate, ça c'est une autre histoire). En discutant avec un chasseur qui est sur ce forum, il m'explique que c'etait en fait une femelle entouré des males. Maintenant que je le sais je viserai pas les femelles (oh con maintenant que j'y pense c'est peut etre en les visant pas que j'en aurait un un jour :mrgreen: ). Après comme j'ai dit plus haut, je jette pas la pierre à ce qu'ils le font, d'ailleurs un grand bravo à vous pour vos prises, vous avez du savoir-faire, dommage que vous n'avez pas la délicatesse de ne pas le chanter sur les toits (ou plutôt les forums). Je ne juge pas je dis simplement ma vision des choses :itsgood:

et puis 1kg ce serait déjà énorme pour moi alors 2.3kg!!!!!!!!!!

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » mar. nov. 30, 2010 5:30 pm

[quote="babass
Après comme j'ai dit plus haut, je jette pas la pierre à ce qu'ils le font, d'ailleurs un grand bravo à vous pour vos prises, vous avez du savoir-faire, dommage que vous n'avez pas la délicatesse de ne pas le chanter sur les toits (ou plutôt les forums). Je ne juge pas je dis simplement ma vision des choses :itsgood:
[quote]

:master: peut être comme ça que j'aurais dû le dire, vu que certains lancent une polémique que je ne souhaitais pas :quid:
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

babass
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par babass » mar. nov. 30, 2010 5:32 pm

sancerne a écrit :[quote="babass
Après comme j'ai dit plus haut, je jette pas la pierre à ce qu'ils le font, d'ailleurs un grand bravo à vous pour vos prises, vous avez du savoir-faire, dommage que vous n'avez pas la délicatesse de ne pas le chanter sur les toits (ou plutôt les forums)([b]que c'est des femmelles il faut le préciser :mrgreen: [/b]). Je ne juge pas je dis simplement ma vision des choses :itsgood:

:master: peut être comme ça que j'aurais dû le dire, vu que certains lancent une polémique que je ne souhaitais pas :quid:

Didier_Alpes_Maritimes
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par Didier_Alpes_Maritimes » mar. nov. 30, 2010 5:34 pm

rouget a écrit :
fantagaro a écrit : alors que pour la plupart d'entre eux ca seras dinde au marron pour noel comme chaque années :mrgreen: pour celà je le crie haut et fort
c'est très bon la dinde au marron ... :mogguh: , et c'est toujours aussi bon chaque année ...
:shutup:
Moi la dinde je trouve ça un peu sec, je préfère un bon poulet de Bresse, pour Noël c'est quand même meilleur :mrgreen: , m'enfin je constate que seul les gars du 06 sont concernés par ce choix difficile .... :lol: :lol: :lol:
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable :ahah: :ahah:

Image

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

304 messages
  • Page 5 sur 16
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3