Allez bonne semaine a tous

Modérateur : Modo's
Ben moi je veux la voir ,MPfantagaro a écrit :hoooooo...... je rentre a peine le temps de lire tous çaje vois que le sujet et toujours actif....
pour repondre a quelques uns d'entre vous
tout d'abord le pérturbé...
dit moi tu arrives comme une fleur sur le fofo et tu est déja pleins de conseils ps:ton avis j'm'en branle
babass toi le jour ou tu vas te retrouvé devant un poisson de 7,8 kg et qu'il y aura des mal avec elle de 2,3 kg tu vas tirer un male![]()
![]()
alex les calanques je suis a 200% pour que ça devienne une reserve c'est méme primordiale qu'il y en ai et d'allieur il y en déja 2 sur la cote bleu carro,carry
mouche je suis artisan plombier et a la graçe de Dieu je gagne tres bien ma vie et le plus beau c'est que le poisson je le donne a mes client, archi,et collégue ce que j'aime moi c'est chasser
et pour finir j'allais poster une jolie vidéo hé bin..tanpis j'attend avec impatience mes gosses qui sortent de l'école afin de voir ce qu'a prit encore papa...
sur ce bonne saison a tous ........
Roland, Alex n’est pas contre une réserve, il est contre des zones de non prélevèment sur l’ensemble des meilleurs spots de chasse des calanques et des iles. Il se bat depuis des années pour que la chasse ne disparaisse à Marseillefantagaro a écrit :alex les calanques je suis a 200% pour que ça devienne une reserve c'est méme primordiale qu'il y en ai et d'allieur il y en déja 2 sur la cote bleu carro,carry
size]
PREDATOR83 a écrit :Ben moi je veux la voir ,MPfantagaro a écrit :hoooooo...... je rentre a peine le temps de lire tous çaje vois que le sujet et toujours actif....
dit moi tu arrives comme une fleur sur le fofo et tu est déja pleins de conseils ps:ton avis j'm'en branle
babass toi le jour ou tu vas te retrouvé devant un poisson de 7,8 kg et qu'il y aura des mal avec elle de 2,3 kg tu vas tirer un male![]()
![]()
alex les calanques je suis a 200% pour que ça devienne une reserve c'est méme primordiale qu'il y en ai et d'allieur il y en déja 2 sur la cote bleu carro,carry
mouche je suis artisan plombier et a la graçe de Dieu je gagne tres bien ma vie et le plus beau c'est que le poisson je le donne a mes client, archi,et collégue ce que j'aime moi c'est chasser
et pour finir j'allais poster une jolie vidéo hé bin..tanpis j'attend avec impatience mes gosses qui sortent de l'école afin de voir ce qu'a prit encore papa...
mimi a écrit :j'espère que tous les nouveaux pleins de principe sont ou seront adhérents à FCSMP et c'est avec plaisir que l'on pourra parler de tous cela à l'AG! ou à l'occasion d'un nettoyage de plage, voir à une spear(fanta)pride.
allez Roland fait pas la gueule, d'accord ou pas, nous on t'aime quand même.
jojolemerou a écrit :je suis pour une réserve total sur marseille et la côte bleue......on aura peut être ainsi quelques loups femelles qui redescendront chez nous
Au jour d'aujourd'hui je serai plus qu'heureux de taper un loup de 2,3kg et oui je laisserai la femelle. ce qui est normal vu que je n'ai encore jamais pris de loup, d'ailleurs le plus gros que j'ai vu devait faire 2/3kg et justement elle était entouré d'environ une dizaine d'1kg. J'ai effectivement tiré la plus grosse (que je rate, ça c'est une autre histoire). En discutant avec un chasseur qui est sur ce forum, il m'explique que c'etait en fait une femelle entouré des males. Maintenant que je le sais je viserai pas les femelles (oh con maintenant que j'y pense c'est peut etre en les visant pas que j'en aurait un un jourfantagaro a écrit :hoooooo...... je rentre a peine le temps de lire tous çaje vois que le sujet et toujours actif....
![]()
sancerne a écrit :[quote="babass
Après comme j'ai dit plus haut, je jette pas la pierre à ce qu'ils le font, d'ailleurs un grand bravo à vous pour vos prises, vous avez du savoir-faire, dommage que vous n'avez pas la délicatesse de ne pas le chanter sur les toits (ou plutôt les forums)([b]que c'est des femmelles il faut le préciser[/b]). Je ne juge pas je dis simplement ma vision des choses
![]()
peut être comme ça que j'aurais dû le dire, vu que certains lancent une polémique que je ne souhaitais pas
Moi la dinde je trouve ça un peu sec, je préfère un bon poulet de Bresse, pour Noël c'est quand même meilleurrouget a écrit :c'est très bon la dinde au marron ...fantagaro a écrit : alors que pour la plupart d'entre eux ca seras dinde au marron pour noel comme chaque annéespour celà je le crie haut et fort
, et c'est toujours aussi bon chaque année ...