Adopter c'est beaucoup dire...Didier_Alpes_Maritimes a écrit :PoulP' a écrit :
Poul'p tu as adopté un fusil du type Rouget ? Ou est passé le bois double sandows

Modérateur : Modo's
Adopter c'est beaucoup dire...Didier_Alpes_Maritimes a écrit :PoulP' a écrit :
Poul'p tu as adopté un fusil du type Rouget ? Ou est passé le bois double sandows
gaffe aux mailles quand mêmepluto a écrit : La pêche au con est faîte, je peux sortir.:
Pas de soucis avec cette espèce: en général, c'est souvent du grosrouget a écrit :gaffe aux mailles quand mêmepluto a écrit : La pêche au con est faîte, je peux sortir.:![]()
solo83 a écrit :Pas de soucis avec cette espèce: en général, c'est souvent du grosrouget a écrit :gaffe aux mailles quand mêmepluto a écrit : La pêche au con est faîte, je peux sortir.:![]()
![]()
![]()
Oui, il est fort probable que ce soit l'un OU l'autre ..... mais quelle beau spécimenchamard a écrit :rouget a écrit :aucune chance que ça soit un espadon ?bastien83 a écrit : Mais dès que j'aperçois une caudale bien pointue qui dépasse à son tour 80cm derrière ...:stock: je comprends qu'il s'agit d'une très grosse seriole
![]()
Oui en surface comme ca au soleil, je parie bcp plus pour un espadon...
Jé demandes à ton père de m'en laisser un ou deux stpchamard a écrit :rouget a écrit :aucune chance que ça soit un espadon ?bastien83 a écrit : Mais dès que j'aperçois une caudale bien pointue qui dépasse à son tour 80cm derrière ...:stock: je comprends qu'il s'agit d'une très grosse seriole
![]()
Oui en surface comme ca au soleil, je parie bcp plus pour un espadon...
Sinon hier le padré vient de faire sa première sortie chasse en corse (il y est pour une semaine) et a fait un beau denti de 6.2kgs
Franckstagger a écrit :Merci Orophos !
Si tu veux voir des images, vidéo en ligne sur youtube et vimeo :
http://www.vimeo.com/23475278
http://www.youtube.com/watch?v=rAVVzgAB79Q
Tu vas ou ?Titingrid a écrit :Tain ça met les crocs tous ces pélagiques vivement corsica 2011![]()
pour un mec de ta génération, ça c'est une question qui mérite une seule réponse: La tchoungaDENTI83 a écrit :Excellente video, et en plus la musique est top. C'est quoi d'ailleurs?
AC/DC : Gone shootin'DENTI83 a écrit :Excellente video, et en plus la musique est top. C'est quoi d'ailleurs?