Je l'aurais un jour Seb, je l'aurais

OROPHOS: pourquoi d'habitude je te fais pas rèver ?

Tu as raison Crokett, ça fait beaucoup de choses à gerer pour un seul homme

Modérateur : Modo's
Sea-predator a écrit :Et ouai les gars, une grosse monté d'adrénaline et de quoi rèver pendant au moins toute la saison. C'est pas mon 4 ème espadon mais mon 2 ème; les autres c'était deux thons rouge à l'époque ou c'était permis; là je vais me réequiper demander des conseils supplémentaires et quand ils reviendront en octobre, ça va chier.
Je l'aurais un jour Seb, je l'aurais![]()
OROPHOS: pourquoi d'habitude je te fais pas rèver ?
Tu as raison Crokett, ça fait beaucoup de choses à gerer pour un seul homme. Et je pense que ce qui a péché c'est de ne pas avoir pu allé le doubler quand il était sur 30-40 mètres, mais après la fatigue du combat ça aurait été trop dangereux.
ouai j'ai eu une fois un coup de flip en étant gamin dans une eau sombre en bretagne...PIT06 a écrit :Sea prédator![]()
une autre dimension de la chasse sous marine.
J'ai eu une fois l'occasion de faire un agachon au lever du soleil, 10 m sous un zodiac au largeJe suis resté 10 secondes, je me suis cagué et je suis vite remonté
Pas de repère, eau sombre...
Navré pour l'espadon
Pour 3 raison:Elwenn a écrit :
pourquoi attendre octobre, pourquoi pas le week-end prochain![]()
![]()
![]()
![]()
chasseur83 a écrit :pierro83 a écrit :arrêtez un peu de balancer les spots sur le fofo, on s'en portera que mieux !!!
tain sa m etonne pas de toi celle la !!pour quelqu un qui se dis a fond partage et quand je lis ca
imagine toi a tes debut si tout le monde aviat tenue ces "spots" soit disant secret tu barbotterais encore dans ta baignoire
moi les spots je m en bat les bonbons si je peux aider quelqu un a se faire plaisir et bien c est avec plaisir !
d ailleur je le dis je vais mettre en ligne une carte avec les "bons spots de frejus st raph " avec les points gpsd ailleur ceci dis tu n es pas un adepte du lion de terre toi habituellement et bizzarement tu y etais dernierement
j'imagine que c'est le passage de mon CR, ou je fait la bise à Rouget, qui te met dans cet état....DENTI83 a écrit :Orophos![]()
![]()
j'étais partagé entre la peur et l'envie en fait mais j'avais l'impression d'y etre
Sea-predator a écrit :Pour 3 raison:Elwenn a écrit :
pourquoi attendre octobre, pourquoi pas le week-end prochain![]()
![]()
![]()
![]()
-la première le week end prochain c'est le début de la pire saison de l'année; et moi chasser au milieu des yachts c'est pas trop ma tasse de thé![]()
-la deuxième c'est qu'une flèche de 160 cm en 8 mm pointe détachable cablé ça va chercher dans les 250 euro.
-et surtout que les poissons ne m'ont pas attendu, ça faisait déjà une semaine qu'ils étaient dans le coin et généralement ils ne restent pas longtemps et ne reviennent que vers octobre; les sources ne sont pas de moi mais d'un pote ligneux qui pèche depuis X temps.
C'est vrai que le binome, une fois de plus, a manqué cruellement; j'ai vu sur des vidéos que l'équipier de surface tenait fermement la drisse avec le poisson au bout pendant que l'autre qui est frais descend donner le coup de grasse. Le mec disait que le doublage se faisait rarement au dessus des 30 mètres car quand le poisson se sent remonté à la surface, il donne un dernier coup de speed et tout est à refaire: c'est ce qu'il m'est arrivé![]()
Je lance le recrutement pour la prochaine fois: cherche chasseur capable de descendre profond pour doubler espadon![]()
Voilà![]()
C'est vrai Eric ton Flasher, je prends note pour LA prochaine
Pour partager une bonne bière, j'espère que nous sommes d'accord sur ce point !!!chasseur83 a écrit :rouget a écrit :sinon vous avez les MP![]()
ou la tete a tete c est mieux en live
DENTI83 a écrit :chasseur83 a écrit :pierro83 a écrit :arrêtez un peu de balancer les spots sur le fofo, on s'en portera que mieux !!!
tain sa m etonne pas de toi celle la !!pour quelqu un qui se dis a fond partage et quand je lis ca
imagine toi a tes debut si tout le monde aviat tenue ces "spots" soit disant secret tu barbotterais encore dans ta baignoire
moi les spots je m en bat les bonbons si je peux aider quelqu un a se faire plaisir et bien c est avec plaisir !
d ailleur je le dis je vais mettre en ligne une carte avec les "bons spots de frejus st raph " avec les points gpsd ailleur ceci dis tu n es pas un adepte du lion de terre toi habituellement et bizzarement tu y etais dernierement
![]()
![]()
![]()
oh les gars vous avez pas fini avec vos spots, ya des années et des années
de ça je les fréquentais déjà que vous saviez meme pas qu'ils existaient. Et je peux vous dire que je n'y jamais vu autant de poissons que depuis que beaucoup en connaissent certains.
Vous avez le raisonnement type du débutant qui a trouvé 3 ou 4 endroits et tuerait pere et mere pour ne pas que ses coins soient dévoilés.
Alors calmez vous, détendez vous et dites vous que d'autres ne vous ont pas attendu pour les trouver ces coins...ils n'ont pas été pillés pour autant, surtout s'ils sont profonds parce que de toute façon pecher sur la vitrine, le fer à cheval, le chateau, les roches rouges ou d'autres, ce n'est pas donné à tout le monde
De mon experience quand vous citez un coin ex: le dramont vous pouvez citer + d'une dizaine de sites de peches et cela fonctionne aussi pour tous les autres sites les vieilles, les issambres, st aygulf, les sardinaux, st tropez,etc
Il n'y aura jamais autant de chasseurs sur le coin que de sites de peches![]()
Et encore je ne vous parle pas de certains secs enlargués et isolés qui sont très peu connus, hein mon Christiandonc arretez de vous battre pour 2 secs moisis s'il vous plait
Merci denti83
si à l'occas tu m'emmènes, j'irai te le doubler sur 3-4 mètresSea-predator a écrit :Et je pense que ce qui a péché c'est de ne pas avoir pu allé le doubler quand il était sur 30-40 mètres, mais après la fatigue du combat ça aurait été trop dangereux.
Le Gobi a écrit :Pour partager une bonne bière, j'espère que nous sommes d'accord sur ce point !!!chasseur83 a écrit :rouget a écrit :sinon vous avez les MP![]()
ou la tete a tete c est mieux en live
Toute intimidation ou message incitant ou invitant à la violence sera immédiatement suivi d'un bannissement définitif du forum.
J'ESPERE QUE C'EST CLAIR POUR TOUT LE MONDE !!!
Donc merci de respecter les CRs de chacun, nous ne sommes pas dans une cour d'école.
Pour toi aussi le réveil est dur JB? Bienvenuebibou a écrit :tout devient si pathétique....
je me reconnecterai pour vous presentez mes voeux pour la nouvelles année...