7 tir : 7 manqué , 6 daurade dont une d'environ 1kg5 et un denti

Bon sinon un requin d'environ 3m 200kg dans 15m d'eau sa vous dit

Modérateur : Modo's
c'est confirmé ?jonybegood a écrit : Il serait pas question de fut à géométrie ... variable...
Geronimo a écrit :Ce matin j'ai cru avoir attraper le syndrome de Callianassa![]()
7 tir : 7 manqué , 6 daurade dont une d'environ 1kg5 et un denti![]()
Bon sinon un requin d'environ 3m 200kg dans 15m d'eau sa vous ditOn se sent tout petit à coté
Geronimo a écrit :Ce matin j'ai cru avoir attraper le syndrome de Callianassa![]()
7 tir : 7 manqué , 6 daurade dont une d'environ 1kg5 et un denti![]()
Bon sinon un requin d'environ 3m 200kg dans 15m d'eau sa vous ditOn se sent tout petit à coté
Des coups du soir comme ça, ça passe bienplouf83 a écrit :fin d après midi , vite un petit plouf;
à peine rentrer dans l eau , un groupe de limons me passe à coté,mince alors ,je tente un agachon dans 2m d eau et un beau limon s approche;tir de face , durée de l apnée:33secondes sur la d3.
la bestiole doit faire entre 2 et 2,5kg.
je reste encore un peu mais les sars et daurades sont trop petits.
+1jonybegood a écrit :Requin?!
louve de mer a écrit :Coxchouette, faudrait arrêter de croire que les requins se résument au pèlerin et au blanc... Et de croire que les requins bouffent tout ce qui bouge. J'ai chassé dans une mer infestée de requins au point que ceux ci apparaissent souvent quand je "tapais" le poisson, j'ai plongé avec eux, je les ai filmé, suivi, photographié, appelé, et pas un n'a voulu rester avec moi.
Ce qui est sûr, c'est que 90% de l'espèce mondiale a disparu à cause de connards de pilleurs de mer, alors profitez bien de ceux que vous pourriez voir, ce seront peut être les derniers.
c'est pas faute de lui dire...louve de mer a écrit :JaffarOn a le droit de dire son nom maintenant alors?
Tout se perd...
Et la sunto?
louve de mer a écrit :Coxchouette, faudrait arrêter de croire que les requins se résument au pèlerin et au blanc... Et de croire que les requins bouffent tout ce qui bouge. J'ai chassé dans une mer infestée de requins au point que ceux ci apparaissent souvent quand je "tapais" le poisson, j'ai plongé avec eux, je les ai filmé, suivi, photographié, appelé, et pas un n'a voulu rester avec moi.
Ce qui est sûr, c'est que 90% de l'espèce mondiale a disparu à cause de connards de pilleurs de mer, alors profitez bien de ceux que vous pourriez voir, ce seront peut être les derniers.