Cr sorties semaine du 8 au 12 octobre
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de Bambou
Re: Cr sorties semaine du 8 au 12 octobre
Y'a que moi qui dit des conneries? 

-
- Flèche d'or
PoulP' a écrit :les dauphins![]()
donc, en ce qui concerne ma sortie d'hier...
Un petit coup du soir tranquille, les conditions sont bonnes, l'eau trouble comme il faut. Je passerai 2 heures à piloner la même zone et pour cause : les pélas semblent y avoir élu domicilele premier groupe passera hors de portée, puis quelques cales plus tard, une imprudente me laisse approcher... je tente le tir... le fil se coince sous les sandows (ou alors je tire à côté je sais pas trop) j'accuse le coup mais je sais que j'aurais d'autres occasions. En effet, un troisième escadron arrive dans mon dos. Le tir est bon mais... je tarde trop à desserer mon moulinet. Le poissons se déchire assez rapidement.
![]()
Je passe sur l'épisode du corb magistralement loupé (j'ai retardé au max pour épargné le petit devant, et fut moi-même surpris par le tir)![]()
Et enfin, l'apotéose, le coup de grace... une cale sur 20m, je me retrouve encerlé par un magnifique banc de tartares. Des poissons de plus de 5 kilos. Elles passent assez loin, je me décolle doucement et palme vers elles. Le tir est lointain mais plutôt bon, quoique un poil haut![]()
celle là tire plus fort que la première, jusqu'à ce que le fil se prenne dans les blocs. Je décide de descendre pour la récupérer à la main mais elle n'a pas l'air d'accord... elle sent ma présence avant que je ne l'aperçoive et me remet un dépard vers le large. Quand je regagne la surface, la tension est encore là
![]()
http://vimeo.com/51195749
Une sortie qui fait du bien à mes stats sur les pélas : 1 pour 10![]()
Pour tous ceux qui voudraient s'essayer à cette pratique, je conseille de debrayer le moulinet avant le tir et d'utiliser des flèches double ardillons![]()
en tous cas, j'ai bien mangé

- coco972
- Flèche d'or
eh ben pas de chance man peut etre voir la precision du tir ça y fait merde pour la prochaine 

c'est a cette endroit que je me sens le mieux!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!