t'as quoi comme matos ?

Modérateur : Modo's

tu enchaînes les belles prises
 tu enchaînes les belles prises

), 6 sars et deux muges.
 ), 6 sars et deux muges. 

bravo Pit belle pêche
  bravo Pit belle pêche  

sa fait plaisir
 sa fait plaisir 

On va sortir les mouchoirs peucheretterouget a écrit :direction mon jardin, au moins aucun soucis de crosse ne risque de me perturber
Cr brocouillesque d'ici quelques heures ....
 si tu fais un beau peï,on va te flageler sur la place publique
 si tu fais un beau peï,on va te flageler sur la place publique  
bastien83 a écrit :Superbes PIT
Une sortie marathon hier avec Mich ..... on a fait la journée entre 0 et 34m .... tout ça pour se rendre à l'évidence:
-Les pélamides n'ont pas franchement le gout de l'inox et passent (et repassent encore) loin de la pointe du fusil
-Les spots profonds se révèlent vides
-L'essentiel de la pêche se fera dans 6m d'eau
On ressort avec un petit barra ficelle (englouti par mes enfants qui n'avaient sans doute rien avalé depuis 3 jours: parents indignes), 6 sars et deux muges.
Quelques petits loups apperçus dont deux plus sympas sont passés devant Mich puis devant moi en nous toisant de loin
Pas d'images du fait que la GOPRO de Mich n'a pas l'options wifi entre la cam et la carte SD restée dans l'ordi. à la maison ...
 ...
 ...

noxbow a écrit :bastien83 a écrit :Superbes PIT
Une sortie marathon hier avec Mich ..... on a fait la journée entre 0 et 34m .... tout ça pour se rendre à l'évidence:
-Les pélamides n'ont pas franchement le gout de l'inox et passent (et repassent encore) loin de la pointe du fusil
-Les spots profonds se révèlent vides
-L'essentiel de la pêche se fera dans 6m d'eau
On ressort avec un petit barra ficelle (englouti par mes enfants qui n'avaient sans doute rien avalé depuis 3 jours: parents indignes), 6 sars et deux muges.
Quelques petits loups apperçus dont deux plus sympas sont passés devant Mich puis devant moi en nous toisant de loin
Pas d'images du fait que la GOPRO de Mich n'a pas l'options wifi entre la cam et la carte SD restée dans l'ordi. à la maison ...
tu as oublié la gendarmerie maritime qui nous a arrêté pensant que nous trainions des plongeurs à 30 nœuds......
Les pauvres ça faisait bien 10 minutes qu'ils essayaient de nous rattraper

faut pas se moquer du matos gendarmerie ou tu vas finir en "gardave" !!!!T'es inconscient, tu vas finir en sushi
 faut pas se moquer du matos gendarmerie ou tu vas finir en "gardave" !!!!T'es inconscient, tu vas finir en sushi