Non non ...Baracuda a écrit :lapassiondugrandbleu a écrit :ça devient bien intéressant eric ce que tu racontes.. serais-tu partageur sur ce coup? par la j'entends pas que tu laches la pierre exacte biensure, mais une zone raisonnable pour effectuer quelques recherches... pour le coup, je t'offrirais meme la premiere prise!tu bluff
Sorties semaine du 19 au 23 nov
Modérateur : Modo's
- apneatom
- Flèche de platine
Re: Sorties semaine du 19 au 23 nov
- Geronimo
- Flèche de platine
non non non mêmeapneatom a écrit :Non non ...Baracuda a écrit :lapassiondugrandbleu a écrit :ça devient bien intéressant eric ce que tu racontes.. serais-tu partageur sur ce coup? par la j'entends pas que tu laches la pierre exacte biensure, mais une zone raisonnable pour effectuer quelques recherches... pour le coup, je t'offrirais meme la premiere prise!tu bluff

http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
- apneatom
- Flèche de platine
Le type connait la personne , le type n a rien a cacher et le demande en public et il a bien raison même si la caille accepte il n est pas un viandard et si il remonte du poissons il sera mérite vu les profondeurs
Mais bon je peux comprendre ton point de vu aussi ... Même si je sais le pourquoi du comment il ne poste plus sur Spearboy ... Et je le comprend
Mais bon je peux comprendre ton point de vu aussi ... Même si je sais le pourquoi du comment il ne poste plus sur Spearboy ... Et je le comprend
- roucaou83
- Flèche de platine
Baracuda,pour le coup tu fais fausses route
LPDGB ne poste plus sur le fofo parce qu'il a ses propres raisons.Comme dit Thomas,les lascars se connaissent donc je vois pas trop le soucis.
LPDGB n'est pas du genre à se faire mousser.Il est jeune,a des grosses apnées,chasse profond et prend des den't grand comme ma jambe,pourtant il ne la ramène pas

LPDGB ne poste plus sur le fofo parce qu'il a ses propres raisons.Comme dit Thomas,les lascars se connaissent donc je vois pas trop le soucis.
LPDGB n'est pas du genre à se faire mousser.Il est jeune,a des grosses apnées,chasse profond et prend des den't grand comme ma jambe,pourtant il ne la ramène pas

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
-
- Flèche de platine
un rouget ..........barbet de 650gr ????????Jose wayne a écrit :Sortie sur la cote bleue
Le 22/11/2012 de 11h à 16h30
Mer: belle, visi 7-8m, 16°c
Beaucoup de poissons vu. Des loups, dont un de 3.5-4kg mais resté hors de portée. Des bonites en chasse mais vraiment trop rapide pour pouvoir tenter un tir. Des calamars trop fuyants!!! En gros personne ne voulait de moi![]()
Je prendrai tout de même un joli sar d'1kg à l'agachon
http://youtu.be/qs784Qsf5UM
Puis un limon finira sur la flêche, victime de sa curiosité, lors d'une coulée.
http://youtu.be/JeJ9ss6Sgu8
Je prendrai deux rougets, le plus gros 650gr environ, pour finir cette sortie frustrante

- papaloup13
- Flèche de platine
Bravo pour vos pêches
Pour les fausses routes :
Réaliser de 1 a 5 claques entre les omoplates ...
Si ça fonctionne pas ... Heimlich de 1 a 5 fois

Pour les fausses routes :
Réaliser de 1 a 5 claques entre les omoplates ...
Si ça fonctionne pas ... Heimlich de 1 a 5 fois

-
Jusqu'à preuve du contraire oui, un rouget de 650 grammes et mon ami y est allé le lendemain, il en a pris 5 de la même taille. Souvent on en croise des beaux à cette période de l'année, jusque début janvier
une toff peut être qu'on puisse se rendre compte 

"le déménagement c'est maintenant"
- roucaou83
- Flèche de platine
Le seul gros que j'ai vu en 15ans de chasse je l'ai fais.670 GrammesJose wayne a écrit :Jusqu'à preuve du contraire oui, un rouget de 650 grammes et mon ami y est allé le lendemain, il en a pris 5 de la même taille. Souvent on en croise des beaux à cette période de l'année, jusque début janvier

Des chasseurs en ont fait des biens plus gros par contre,je pense qu'on a tous vu des gros gros rougets en photo non

Bon,moi le plus gros que j'ai vu dans ma vie........................il s'est mis au paddle

Membre FCSMP je veux mon n'veu
- pacoulin
- Flèche d'or

part contre a voir les fond c'est plutot l'atlantique, non?
l'eau est souce de toute vie,pour bien vivre vivons dans l'eau
- dolphin
- Flèche de platine
[quote="Baracuda"]vous voulez du mastar rouget???
alors, lumiere tamisée, petit café et mode plein ecran...
Mr martial cottin
https://vimeo.com/7081229
JE PENSAIS PAS QU IL Y AVAIT EU DES CATASTROPHES RADIOACTIVES EN BRETAGNE
Mr martial cottin
JE PENSAIS PAS QU IL Y AVAIT EU DES CATASTROPHES RADIOACTIVES EN BRETAGNE

- pacoulin
- Flèche d'or
ben y a la hague, qui traite les dechet radioactif par là bas, non?
l'eau est souce de toute vie,pour bien vivre vivons dans l'eau
- Geronimo
- Flèche de platine
Baracuda a écrit :Ils sont mignons !
Je dis pas que le type ne peux pas chasser sous 30m...
Je trouve ca juste deplacé, le type il poste jamais et la il sort de sa taniere parceque quelqu'un parle de l'eldorado... Pour qu on lui file les coordonnees de la zone.
Et le clou du spectacle, le moment ou il lance, grand seigneur: "je t'offrirai la premiere prise "
![]()
Excusez moi mais ca fait limite viandard non? Il aurait pu passer par mp au moins
Merci

http://garysub-83.skyrock.com/
-
- Flèche de platine
Baracuda a écrit :vous voulez du mastar rouget???
Mr martial cottin
ps: pour jd, je suis jaloux et alors ???![]()
![]()
mais il serait passé par le telephone avec son pote eric ca aurait fait moins viandard quand meme
![]()
il est pas mal du tout celui la !
mon plus gros rouget (péché à belle ile)mesurait 48 cm et dépassait le kg.
j ai la photo dans mon ordi mais je ne sais pas la mettre sur le forum.
sinon ,en med je n ai jamais dépassé 500gr.
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
juste un petit mot pour dire merci à mes défenseurs, ça fait chaud au coeur, merci les amis

-
quel beau rouget
il doit faire au moins 1.5kg minimum non?
la photo est sur mon iphone, si j'ai la motivation je la transfererai

- jonybegood
- Flèche de platine
Oui surtout pour pas passer pour un myJose wayne a écrit :quel beau rougetil doit faire au moins 1.5kg minimum non?

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- savoyard
- Grand petit tomme
on a perdu des tras de types formidables à causes des jaloux. Je ne le connais pas, mais en général, en dessous de 30 il n'y a plus beaucoup de viandars, quoi que "on" en pense, profond c'est pas rentable...apneatom a écrit :Le type connait la personne , le type n a rien a cacher et le demande en public et il a bien raison même si la caille accepte il n est pas un viandard et si il remonte du poissons il sera mérite vu les profondeurs

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- DENTI83
- Flèche de platine
brice_de_nice a écrit :Sortie pour moi à la palme à la Chrétienne ce matin c'etait ma premiere et j'ai pas été déçu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce coup ci l'eau est claire et bcp plus calme, le courant pas trop fort, je pars du bord à la palme, je fais un petit stop à la boute, une descente au pied de l'ilot et c'est 3-4 limons qui me viennent dessus, j'hésite par rapport à la taille puis lache ma fleche sans conviction ... raté, en meme temps je me rassure en me disant qu'ils n'étaient pas bien gros.
Je continue le palmage vers le sémaphore et la c'est vraiment magique, une put..n de mange concentrée comme il faut, un banc de sardinelles en haut avec un banc de castagnoles légèrement en dessous, un banc d'oblades un peu plus à l’extérieur avec un banc de bogues et de mandoules, entre 2 roches immergés à 6 m un banc de barras, sur 12m un énorme banc de verdaous et sur le fond quelques ombres plus imposantes daurades? denti? je ne les verrais pas d'assez prêts.
Première descente sur le banc de Barras...j'ai du mal m'y prendre ont tous disparus d'un coup... pourtant j'étais resté à distance...
Descente suivante à mi fond,je suis du fusil une énorme Oblade, je sais pas si elle etait radioactive mais un sacré morceau de plusieurs kilos... elle restera néanmoins sagement à distance
s'en suit pas mal de descentes avec un plaisir énorme à contempler tous ces bancs de poissons qui vont viennent, s'écartent, se collent à moi ou au contraire prennent le large.
plusieurs fois je verrais passer un barras dans ce nuage de mange calmement mais tjrs à distance
je commence à me les peler un peu avec ma combi 5mm un peu trouée de partout, je décide de prendre la route du retour, j'aurais encore la chance de croiser un banc d'une dizaine de llimons qui viennent me voir inspecter une pierre, je suis un peu surpris et tente un doublé à la "Rouget" bilan meme résultat 0 poisson de blesséle banc me fera un petit tour d'honneur autour de moi avant de repartir...
![]()
bon un point pour moi à la brocouille cup mais bon une sortie qd meme très sympa au final

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83