calou, autant tu reprends le totem et ça va tirer droit

Modérateur : Modo's
t'inquiète pas je vais m'occuper de ce problème demain aprem ,dolphin a écrit :Le relais...Que dire....![]()
![]()
![]()
![]()
Ygg....Que dire....![]()
![]()
....Tu ligatures toute la journée,et t'as un obus métallique.
..(Même si c'est le fusil de papa...) .Pas d'excuse...C'est à la limite de la faute professionnelle...Bon,je le dirai pas à ton boss!!!
bastien83 a écrit :Sur un dernier agachon je me tire doucement pour aligner une daurade qui broutait un peu en contre bas quand j’entends le SSSSHCLINKKKKK du mécanise et une flèche me passe à droite pour finir …. à gauche de la daurade convoitée![]()
![]()
Un tir à la Nox quoi, qui me tue d’une crise cardiaque et laisse la vie sauve au poisson.
Tu peux pas comprendre Dam, t'es pas sponsorisé ...Didier_Alpes_Maritimes a écrit :bastien83 a écrit :Sur un dernier agachon je me tire doucement pour aligner une daurade qui broutait un peu en contre bas quand j’entends le SSSSHCLINKKKKK du mécanise et une flèche me part à droite pour finir …. à gauche de la daurade convoitée![]()
![]()
Un tir à la Nox quoi, qui me tue d’une crise cardiaque et laisse la vie sauve au poisson.
![]()
![]()
![]()
moi un coup pareil, il m'aurait entendu hurler![]()
![]()
le coequipier il fait la sécu et ......c'est tout
la en plus il prend le risque de te mettre une flèche, c'est de l'inconscience
J'aurais du préciser qu'elle est passée très largement a ma droite ... Moins largement a côté de la dauradeDidier_Alpes_Maritimes a écrit :bastien83 a écrit :Sur un dernier agachon je me tire doucement pour aligner une daurade qui broutait un peu en contre bas quand j’entends le SSSSHCLINKKKKK du mécanise et une flèche me part à droite pour finir …. à gauche de la daurade convoitée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci rouget c'est le deuxième que je fais et en plus il était juste au bord.rouget a écrit :un turbo c'est une belle prise![]()
ça se fait rare
Le Gobi a écrit :Tu peux pas comprendre Dam, t'es pas sponsorisé ...Didier_Alpes_Maritimes a écrit :bastien83 a écrit :Sur un dernier agachon je me tire doucement pour aligner une daurade qui broutait un peu en contre bas quand j’entends le SSSSHCLINKKKKK du mécanise et une flèche me part à droite pour finir …. à gauche de la daurade convoitée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 pour dire que ce type de comportement est carrement imprudent !![]()
noxbow a écrit : En attendant place aux images![]()
orophos a écrit :dommage pour la tchounga![]()
j'avais la dalle.....................................je me serai bien fait un homme sandwich![]()