eh les mecs le parigot à pas dit son dernier mot

j'ai ouvert la semaine et je la cloture in extremis

j'ai vu passer une jolie liche bravo PIT
troisième sortie pour moi ce soir, malgré le vent d'ouest je tente ma chance à la fois mort de faim et sans grande conviction de ce qui m'attend.
Une fois n'est pas coutume pour du vent d'ouest, ca s'annonce plutot pas mal. On a des amis qui viennent bouffer chez nous ce soir, j'ai donc 1h15 montre en main pour scorer...
Je ne traine pas et agachone direct
vu que j'ai déjà plus de 6kg de loup dans le frigo, je fais un peu la fine bouche et me montre sélectif. Je laisse passer deux sars de 500g qui viennent s'offrir sur ma fleche, idem pour les deux gros mulets, espérant qu'ils soient suivi par un loup. Au bout de 45 min de chasse un gros loup point le bout de son nez... Décidément c'est la semaine ! il doit faire 2kg, je l'attend patiemment, il me fonce droit dessus, pivote, je tire, la flèche le tape juste au dessus de la colonne,
il devient hystérique et virevolte dans tous les sens, je n'ai meme pas le temps de m'élancer vers lui qu'il est déjà décroché... Fait chier, vu l'entaille qu'il a sur le dos, je suis a peu près certains qu'il va aller crever quelques centaine de mètre plus loin.
il me reste à peine 15 min, c'est le temps nécéssaire pour rentrer au bord, je devrai donc faire demi tour mais la dernière apnée a du sacrément m'engourdir puisque je me trompe de direction et me dirige vers un spot que je connais bien. Tant pis, je serai un peu à la bourre, en meme temps je cumule meme pas deux semaines de chasse cette saison, je peux bien me faire kiffer un peu
j'arrive sur le spot tant convoité, il est vraiment tard, avec ce vent de m... j'ai mis une plombe pour y arriver.
Vu l'heure, je m'autorise un dernier agachon... et surement encore un autre si jamais je ne prend rien
je suis absolument seul, entouré uniquement de mille petit poissons. Les nuages roses à travers lesquels percent les derniers rayons de soleil sont un vrai régal pour les yeux. J'imagine la ligne 4 bondée de monde à cette heure, sentant bon la sueur et la joie de vivre... Vous ne savez pas la chance que vous avez d'habiter cette région... Je plonge enfin vers le fond pour un ultime agachon. J'attends patiemment tapie comme bernard à meme la posidonie. Après près de 2min d'attente, je vois arriver deux loups, d'un pas décidé, je me décide et tire le plus gros. La encore le tir est un peu haut, il est sur le fil mais file dans toutes les directions, espérant s'échapper. Je le laisse s'épuiser tout seul en laissant le fil le plus mou possible. Je parviens enfin à le saisir, encore un joli loup, ça sera le 4e cette semaine en trois sorties.
Des vacances méga-reloup