c'est certain, pour le moment tu chasses juste quasiment autant que tout le fofo réunibrice_de_nice a écrit :. vivement ce WE qu'on puisse chasser un peu plus longtemps

Modérateur : Modo's
c'est certain, pour le moment tu chasses juste quasiment autant que tout le fofo réunibrice_de_nice a écrit :. vivement ce WE qu'on puisse chasser un peu plus longtemps
c'est ca de ne plus avoir de maison, travaux, d'enfants etc... il vaut mieux que j'aille dans l'eau plutot que de chasser les Pokeminettes en terrerouget a écrit :
c'est certain, pour le moment tu chasses juste quasiment autant que tout le fofo réuni
Ouep en général quand on accroche un poisson, ça ralentit bien la flècheVinz 006 a écrit :et franchement pas très vite, il y a eu un truc qui a accroché je pense..
nooooonnnnnn403emeRA a écrit :ton histoire de sandows ma rappelle quelqu'un
C'est pas lui ton pote qui tire droit ?Vinz 006 a écrit :Merci Rouget c'est super sympa![]()
Je retourne a l'eau après le taf avec un pote qui a le meme roller que moi (lui en est très content et le sien tire juste), je vais pouvoir comparer les deux guns et voir si le problème vient de ce que je pense.
me confondre avec le gobi, je risque de mal le prendreVinz 006 a écrit :Bien joué Rouget... Bien joué![]()
J'avais anticipé les vannes précédentes mais celle la je l'ai pas vu venir.