http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
PS: N'allez pas au cap d'antibes ce Samedi, ya la coupe d'Antibes.
CVS!!!!
A+ et BC.

Ouais, je sais, mais j'ai pas pu résister.

Modérateur : Modo's
belle pêche mais venant de ta part, ça n'a rien d'étonnantB@thydux a écrit :Petite sortie hier au matin avec scal et cécé (en mode jigging)![]()
Sortie fort sympatique sur des remontées profondes où la vie était peu présente mais les pierres trés agréables.
Sur une agachon, posé à 25 deux belles pélas pousseront le nuage de mange mais passeront trop loin![]()
Sur une autre, posé sur 26 face à un mur de bécunes une petite sériole viendra me voir un peu trop près, fort heureusement car au moment de lacher la fléche le nilon fit un tour sur l'un des sandows ce qui limita considérablement sa course pour finir en travers du poisson à bout portant![]()
Et enfin sur une des dernières, posé sur 29 j'ai eu la chance de flécher un petit denti devant le scal![]()
Je me souviens de ces mots de retour à la mise à l'eau " tu m'as mis le cul rouge"![]()
Une sortie que j'aimerais beaucoup réhiterer
sortie assez profonde dans la durée....B@thydux a écrit :Petite sortie hier au matin avec scal et cécé (en mode jigging)![]()
Sortie fort sympatique sur des remontées profondes où la vie était peu présente mais les pierres trés agréables.
Sur une agachon, posé à 25 deux belles pélas pousseront le nuage de mange mais passeront trop loin![]()
Sur une autre, posé sur 26 face à un mur de bécunes une petite sériole viendra me voir un peu trop près, fort heureusement car au moment de lacher la fléche le nilon fit un tour sur l'un des sandows ce qui limita considérablement sa course pour finir en travers du poisson à bout portant![]()
Et enfin sur une des dernières, posé sur 29 j'ai eu la chance de flécher un petit denti devant le scal![]()
Je me souviens de ces mots de retour à la mise à l'eau " tu m'as mis le cul rouge"![]()
Une sortie que j'aimerais beaucoup réhiterer
je sais pas mais je sais ( j ai ouie dire ) que certaines demoiselles faignent d'avoir la migraine pour eviter un eventuel mal au cul peut etre que l inverse est egalement vrai ce qui expliquerai cette migraine consécutive a ton cul rougescal a écrit :sortie assez profonde dans la durée....B@thydux a écrit :Petite sortie hier au matin avec scal et cécé (en mode jigging)![]()
Une sortie que j'aimerais beaucoup réhitererpas vu grand chose pris un beau sar et un autre très gros raté à bout portant de face
![]()
pour le denti, on savait qu'ils étaient là, mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus le respect de l'âge.....![]()
sortie sympa
ps: par contre crise de migraine carabinée pour moi aujourd'hui... peut-il y avoir un lien?
En chassant profond tu satures comme en plongée bouteille. Bien sur pas au même niveau mais on s'en rend compte avec les accidents d'apnéistes profond. L'azote, au-delà de former des microbulles dans l'organisme, va se fixer sur les gaines de myéline des neurones et peut entraîner des maux de tête et surtout une fatigue intense lors de la désaturation... plus on sature plus on fatigue lors de la désaturation. Peut-être que tu as ici un lien de cause à effetscal a écrit :sortie assez profonde dans la durée....pas vu grand chose pris un beau sar et un autre très gros raté à bout portant de face
![]()
ps: par contre crise de migraine carabinée pour moi aujourd'hui... peut-il y avoir un lien?
encore une sortie foireuse à souhait mais qu'est ce qu'on a rigolé !!!jonybegood a écrit :Sortie avec pierro aujourd'hui!
Pourtant bien parti (quoiqu'un peu tard) on commence sur un madrépore sur 16m avec quelque sars mais surtout une purée de petit pois; visi 4m...
On se calle un peu plus loin sur des remontés bien connues, et là des murs de manges! On s'attendait a se faire foncer dessus par une sériole monstre vu les mouvements de la mange mais... a part des ficelles bien nerveuses et des bonites sous extas...
Le "thermique" de pierro se met a vraiment soufler, on se rapatri un peu plus au bord, le temps de faire 2 agachons je comprends que je suis off pour le reste de la journée... la FFF, Froid Fatigue Faim me complique un peu cette fin de journée...
Après un rodeo, un coup surf de surf urbain, une explication claire d'un mec du port de fréjus qui n'était pas content que je me calle dans les eaux calme de la sortie du port, une "jack" on the pierro's car... on s'est repu d'un bon mac gerbale!
Une bonne journée quoi!