http://france.meteofrance.com/france/me ... _MEDITERRA
prudence et performance

Modérateur : Modo's
t'as vu aussi quel temps degeuuubélouga a écrit :PERFORMANCE! Brocouille ce matin: un grand désert de solitude...
de même pour moi, trois heures sur les embiez, agachons entre 15 et 23Mbélouga a écrit :PERFORMANCE! Brocouille ce matin: un grand désert de solitude...
c'est claire, j'ai pu kiter a bloc boooooojTAG a écrit :wé temps pourripuis ce ciel bleu c'est mauvais :/ bah je verrai demain, ptite sortie avec JNB ! sur nos anciens jardin de quand on été jeunes
Avec le zozo on pourra faire tout les spot d'un coup
bibou a écrit :c'est claire, j'ai pu kiter a bloc boooooojTAG a écrit :wé temps pourripuis ce ciel bleu c'est mauvais :/ bah je verrai demain, ptite sortie avec JNB ! sur nos anciens jardin de quand on été jeunes
Avec le zozo on pourra faire tout les spot d'un coup
HOU elle fait mal celle là et en plus elle met du temps à guerrir; comme toute les entorses d'ailleurstête d anchois a écrit : bilan entorse bimaléolaire de fou juste la semaine où je bosse qu'un jour.
![]()
![]()
Exact, c'est elle, et bien là ou il y a le mur en pierre c'est pleins de merde; je pense que c'est le moment de profiter du grand nombre que l'on sera pour s'en occuper avec des pelles, et s'il y en a qui ont des grosses poubelles en plastiques ce serait le top.bélouga a écrit :
SEA PREDATOR :j'irai faire un repérage au mal-dormi (est-ce bien la plage du trou d'Or?)